Artisans où êtes vous?

Répondre
Partager Rechercher
salut !
je cherche à savoir quels sont parmi vous les artisans genre forgerons ou armuriers histoire de me constituer un petit stuff sans tout faire moi même ce qui, vous en conviendrez serait très long et parfaitement ridicule dans un MMO.
et puis une petite idée des prix pour genre une dague de base, ou une armure en cuir.
vala. merci.
J'oscille entre Vadda et Meduli (pour l'armurerie).
Appel à la volée près des ateliers de crafts ou banque quand j'ai du surplus, sinon préparation sur demande.

Cela dépends des artisans, mais pour ma part, une armure en cuir je te la fais gratuitement si tu viens avec la matière premières.

Le prix des autres armures dépends d'un fait simple : Si j'ai la matière première en stock ou si tu viens avec.
Si tu viens avec, je prends une petite part de ces ressources, ou quelques pièces.
Si tu n'as pas, tout dépend de la difficulté à se procurer la ressource. Si tu veux une scaled armor et que je dois donc aller dans la jungle... le prix peut vite devenir excessif.

La meilleure solution quand tu cherches un artisan est de trainer aux alentours des établis de craft et de demander à la personne que tu vois crafter.

D'autres membres de la guilde Syagrii victrix font un peu de commerce, de manière plus discrète, mais je peux te mettre en contact avec eux au besoin...
Tu peux trainer vers Moh Ki si tu as les moyens de t'y rendre. Deux crafters m'ont offert gratuitement deux set complets en plaque et une épée à deux mains. Les prix varient beaucoup en fonction des crafters. A moh ki, j'étais tombé sur quelqu'un de confirmé qui ne manquait pas de ressources, et qui offrait plusieurs sets aux nouveaux venus. (plusieurs, c'était à l'époque, car un PK attendait caché à l'extérieur. Les joueurs prévoyaient que tu te la fasse voler l'armure )
Pour ma part je traine vers meduli jusqu'a la release avec mon refiner. Si t'as de la saburra dans les poches je pourrai le transformer en un peu de malachite, voir du cuprum (cuivre) après si y'en a beaucoup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés