JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 444 (sites) | 2275 (forums)Créer un compte
Guild Wars
L'Académie Nolani des Arts Mystérieux
Répondre
Partager Rechercher
Estryan
Grand duc / Grande duchesse
 
Question

Jeu complet en solitaire (ou presque)

Bonsoir à tous,

Je souhaiterais réaliser toutes les missions (ou une très grande partie) en solo avec les héros et les mercenaires et débloquer un maximum de compétence.

Bien sur je n'exclue pas totalement le jeu en groupe pour certaines missions compliquées mais j'aime bien me détendre en solo avec les bots.

Ma question est : Quelle classe peut réaliser sans trop de problèmes ces missions?

Sachant que je ne suis pas vraiment adepte du corps à corps et du système de rage, j'exclue Guerrier, Assassin, Derviche, Parangon.

Il me reste donc : Elémentaliste, Moine, Ranger, Ritualiste, Nécromancien et Envouteur.
Accessoirement, je ne suis pas tellement fan du gameplay "Pet commander" du nécro ou du ranger, je préfère faire les dégâts moi même.

La seconde classe m'importe peu tant qu'elle complète bien la première.

Amis Jolien, éclairez-moi

Merci,

Ayse
Avatar de Black Metal
Black Metal
Alpha & Oméga
 
Avatar de Black Metal
 
Perso, j'ai presque tout fait solo + mercenaires / héros avec une élémentaliste feu / envout au départ puis passée feu / moine après l'ascension.
Avatar de ruthene
ruthene
Prince / Princesse
 
Avatar de ruthene
 
Pratiquement tout est faisable en solo avec héros quelque soit la classe.

Perso en solo, je te déconseille Moine. Soigner des héros ou mercos n'est pas vraiment passionnant, même si tu peux te mettre en chatiment pour faire des dégats çà reste moins efficace.
Toutefois le moine est particulièrement intéressant en groupe de joueur car il te permet d'avoir une autre vision du jeu que les autres classes.

Je pense que le mieux pour toi serait Elementaliste pour commencer. Ensuite tu pourra reroll suivant tes envies.
Estryan
Grand duc / Grande duchesse
 
Bonjour à tous et merci pour vos réponses.

J'ai testé l'élémentaliste mais un dps pur n'est pas plus pratique lorsqu'il est joué par un bot? Une classe avec un gameplay plus étoffée ne serait pas plus pratique pour les missions difficiles?

Merci,

Ayse
Avatar de Donoro
Donoro
Dauphin / Dauphine
 
Avatar de Donoro
 
Citation :
Publié par Ayse
Accessoirement, je ne suis pas tellement fan du gameplay "Pet commander" du nécro ou du ranger, je préfère faire les dégâts moi même.
Je te conseille qd même le rôdeur, rien ne t'oblige à jouer avec un pet (Beast Mastery), à côté de ça tu as un large éventail de compétences pour tout faire : assist, empêcheur de tourner en rond (interrupts), pièges, ou pur dps.
J'ai monté mon 'main' en rôdeur et c'est une des classes les plus versatiles et amusantes à jouer.
Estryan
Grand duc / Grande duchesse
 
Hello,

En effet Rôdeur semble intéressant, je suis toujours en période de test de la classe avec laquelle je vais jouer et je me demandais une chose : Quel est l'intérêt de faire un Nécro, Mesmer voir Ritualiste en première spécialisation lorsqu'on a les talents de l'élémentaliste (Conservation d'énergie et son pool de mana)? Je n'arrive pas à voir une de ces 3 classes assez intéressante pour être primaire.

Vous en pensez quoi?
Avatar de Battlelord
Battlelord
Dauphin
 
Avatar de Battlelord
 
Le necro a potentiellement le plus de mana en fait. Ils ont nerfe soul reaping mais meme tel que c'est, chaque mort redonne du mana et en jeu il y a des morts vraiment tout le temps...

Le mesmer... J'en ai un que j'aime bien mais que je monte tres lentement, donc je prefere pas commenter...

Le ritualiste, je suis en train d'en monter un et je suis impressionne par la puissance de la classe... Le jeu me semble vraiment plus facile qu'avec mon guerrier (et les pouvoirs de spawning power y sont pour quelques choses). Je ne me rends pas compte si faire un ele/ritu est mieux ou pas.
Faelrune
Prince / Princesse
 
Désolé Battlelord mais je crois que tu réponds à coté de sa question.

j'ai compris qu'il demandait pk passer Ele/N ou Ele/Me ou Ele/Rt... auquel cas la moisson des ames n'apporte rien.

En Ele, à choisir parmi ces 3 profs secondaires, Envouteur s'annonce comme une évidence pour moi car les skills d'envouteur sont en adéquation avec ceux de l'ele.

Par exemple grâce à la magie de l'inspiration de l'envouteur tu peux gérer ton NRJ [aura de lyssa] [drain denchantement] [drain de pouvoir] etc etc
Ensuite en env d'autres skills bien pratiques :[echo] [echo des arcanes] [mimetisme des arcanes]
Avatar de Nilya Derencli
Nilya Derencli
Alpha & Oméga
 
Avatar de Nilya Derencli
 
Citation :
Publié par Faelrune
Désolé Battlelord mais je crois que tu réponds à coté de sa question.
En fait, c'est toi.

A Ayse ==> Chaque classe a ses avantages et inconvénients. Un El/Rt n'a, pour seul avantage, au contraire d'un Rt/-, une gestion d'énergie plus souple. En dehors de cet avantage-là, y'a aucun intérêt à envisager un El/Rt comme une alternative viable à un Rt "pur". Et une fois que tu maîtriseras vraiment le gameplay du jeu, tu comprendras même que c'est un avantage moindre. En PvP, on t'apprend d'ailleurs à jouer avec 30-40 d'énergie. En Hard Mode, en PvE donc, je joue Rt avec 40 d'énergie. Je peux t'assurer que je n'ai, dans 90% des cas, jamais eu un problème d'énergie.

Avec l'expérience, tu verras bien vite qu'un gros stock d'énergie, c'est bien moins important que le nombre de tes points de vie (que ce soit pour le Hard Mode en PvE ou le PvP), que l'efficacité de tes sorts ou que l'importance de la caractéristique principale.
Avatar de ruthene
ruthene
Prince / Princesse
 
Avatar de ruthene
 
En effet, le Rt est la profession du moment avec le boost qu'il y a eu des esprits et de la canalisation lors des dernières mises à jours.

Par contre comme il n'aime pas trop le MM ou les Pets R, j'ai supposé qu'il ne se serait pas trop attiré par les Spirits.

Si tu veux une classe avec un gameplay étoffé, alors teste l'envout, ce n'est pas ce que je conseille pour débuter mais c'est une des classes les plus intéressantes à jouer car très variée mais peut-être un peu plus difficile à aborder. Mais, si tu joue interrupt par exemple les héros font çà mieux que personne alors qu'ils vont lancer une pluie de météore sur un mob isolé en déplacement :s

Ayse : Chaque profession principale a son avantage. Pour l'Elementaliste c'est sa quantité de mana, pour le nécro, c'est sa récupération de mana, pour l'envout c'est l'incantation rapide des sorts.
Beaucoup de builds (surtout au départ) n'utilisent qu'une seule profession, tu va très peu utiliser ta seconde profession sauf pour des builds particuliers (farm, run, ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Guild Wars RSS
Les critiques de Guild Wars RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite