JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 478 (sites) | 1595 (forums)Créer un compte
Forums généraux>L'Entre-Deux Mondes
Bloodline Champions
Répondre
Partager Rechercher
Franklinovitch
Alpha & Oméga

Bon bah apparemment le problème viendrait de mon adresse hotmail qui se serait faite "hacker".

Je sais que ça fait un peu con dit comme ça mais je ne reçois plus aucun mail dessus alors qu'il me reste encore de l'espace disponible. J'ai essayé de rediriger les mails entrant de cette adresse vers une adresse gmail mais ça ne marche pas non plus, je ne reçois aucun mail, peu importe l'expéditeur.

Etant donné que mon adresse hotmail précédente s'était déjà faite pirater (mot de passe changé et question secrète en chinois) je pense qu'une personne mal intentionnée a trouvé le moyen de rediriger les mails de cette adresse vers une boîte tiers.

Enfin bref, hotmail et moi c'est terminé, mais si quelqu'un a une clef disponible, qu'il me demande mon adresse mail (gmail cette fois) par mp.

Merci d'avance.
Bibi Fresh
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par SqualIl
Ok je dirais a mon pote de faire le nolife
Thx
Je m'auto quote.

C'est bon j'ai eu ma Key youhou
AslaGG
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sharnt

Bon par contre là je pige rien j'ai gagné mass games et le jeu me montre 0-2 ????,
Tout dépend si tu gagnes en custom game ou en mm. Le custom game ne sert pratiquement à rien si ce n'est pex un peu son grade, train des chars, mais les stats comptent pas vraiment je crois. Enfin pour l'instant, c'est très sympa puisque on a accès à tout les modes de jeu en custom qui ne sont pas encore présents en mm.

Sinon, le mm c'est only pick-up pour l'instant, ils ont pas implémenté encore l'option pour bind en premade.
Sharnt
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Asla-l

Sinon, le mm c'est only pick-up pour l'instant, ils ont pas implémenté encore l'option pour bind en premade.
Bah justement c'est du full MM ...

(Ps: Thorn pour débutant j'ai pas encore trouvé mieux, essayez le)
Sharnt
Alpha & Oméga

Dîtes je suis le seul chez qui le launcher plante?
Bibi Fresh
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sharnt
Dîtes je suis le seul chez qui le launcher plante?
C'est normal ya pas de session en ce moment.
MjK :C [Wrth]
Alpha & Oméga

J'ai reçu ma clé beta il y'a pas longtemps j'ai pu tester un peu et me familiariser au skin des classes et leurs sorts respectifs mais je cherche des camarades pour tester un peu le teamplay car le FFA test foireux ou chacun joue pour sa gueule ça me bourde.

Mon pseudo ig = Madjack
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Bloodline Champions RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite