JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 434 (sites) | 1608 (forums)Créer un compte
Forums généraux>L'Entre-Deux Mondes
Bloodline Champions
Répondre
Partager Rechercher
Random Lurker
Alpha & Oméga

Des JoLiens sur Bloodline Champions ?

cc.

J'ai été sélectionné pour la beta today, et j'accroche vraiment au jeu.
Ya d'autres JoLiens dessus qu'on play un peu ensemble ?
Loosance Lelooseur
Alpha & Oméga

fait tourner les clés
Half-Back
Alpha & Oméga

pas mieux que loosance
Random Lurker
Alpha & Oméga

Merci Uther quand j'ai voulu poster j'ai pas trouvé l'jeu dans la liste.

Et j'aimerais bien faire tourné mais j'en ai qu'une pour l'instant Inscrivez vous ça a pas l'air dur d'être pris
Fubinx
Alpha & Oméga

je me suis inscrit, je suis en attente de leur réponse. Mais c'est quoi le but des intermission questions dans le formulaire d'inscription ?
Sloul
Dauphin / Dauphine

Certainement pour juger de ton niveau en anglais (vu que les retours sur forums ça se fait en anglais) et de tes qualités innées d'expression écrite.
Random Lurker
Alpha & Oméga

Ya pas mal de joueur US de LoL qui sont dessus.
J'suis tombé en 3v3 contre Megazero/Roku/Friend, on a win 3/2, sté fun.
Pierre Costals

UP pour une clé svp.
Zahirell
Alpha & Oméga

C'est par inscription la clé, et les questions j'ai plutôt vu ça pour le côté pas prise de tête, c'est ptetre pour ça que j'ai pas de réponses xD (va check sa boîte mail).

Sinon un modérateur peut migrer le post que j'ai fait sur le jeu du Salon jusqu'ici?
Kalypo
Dauphin

Recu ma beta key, par contre ca doit être avec le groupe FB je pense qui a atteint les 5K fans, j'étais septique mais apparement ca a fonctionner
Feizenbara
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Eska
Recu ma beta key, par contre ca doit être avec le groupe FB je pense qui a atteint les 5K fans, j'étais septique mais apparement ca a fonctionner
Erf, c'est moi ou 5K ça ne fait vraiment pas beaucoup?
Bon, en tout cas si vous avez d'autres astuces pour obtenir une clef (je suis inscrit et j'ai répondu dans un bel anglais des blagues à chaque intermède), je prends... Et oui je suis un vieux con anti FB!

Bon sinon Moymoy, ça gère?
Kalypo
Dauphin

Ah ah, malheureusement j'ai un crash au démarrage de l'instalation , je lance l'install et hop rapport d'erreur window, j'ai envoyer un mail au support, on verra bien..

Oui, 5k ca va assez vite, j'ai pas osez poster le lien car des groupes a connerie sur FB il y en a des tonnes...
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

J'adore leur formulaire d'inscription a la beta. Need a key nawz lolz.
Random Lurker
Alpha & Oméga

Ouai ça gère carrément. La beta n'est ouverte que les weeks ends j'ai l'impression btw.

J'y joue pas énormément pour l'instant, vu que je connais personne sur le jeu et que j'aime pas play solo.
Le format est super sympa en tout cas, les matchs sont très rapides et intensif, on s'en rend pas compte au début mais même pour les attaques les plus faibles faut s'appliquer pour viser, un ratage ça peut foiré une assist.

On sens clairement que le jeu a été créé par des vrais gamers pour des vrais gamers, et ça fait carrément plaisir.
Mention spéciale pour l'équilibrage des héros qui est vraiment épatant pour une beta.
Zahirell
Alpha & Oméga

Bon, j'ai eu une clé, mais pas moyen le launcher ne DL pas de mise a jour, donc on verra ce week end.

Jolie poisson d'avril sinon (enfin ça en a tout l'air), ils ont annoncés un nouveau mode, Defend of the Eternals, avec item shop et xp, durée de partie estimée entre 1 et 2h

Citation :
Tired of getting stomped by players that have been in the beta longer time than you? In that case this might be the gamemode for you! In the Defenders of the Eternal gamemode you will be able to fight AI-controlled enemies known as creeps with lower health, very limited attacks and for the most part they are not as clever as the average beta tester! Show the other players that you are the best creep killing machine there is. Not only will you be able to feel the joy of slaughtering helpless goblins and trolls, you will be awarded experience and gold for the effort! Spend the gold in the newly built item shop, and if you were to cross path with a real enemy player during this 1-2 hour long frag fest -don't hesitate to use your most powerful attack! With your boosted stats through leveling and with the divine blade of creep slaughtering awesomnes you will probably oneshot him in a single blow!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Bloodline Champions RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite