JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 625 (sites) | 1143 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
Mytheon
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Mabinogi Heroes devient Vindictus et s'annonce en Occident

Cette actualité a été publiée le 12/3/2010 à 10:51 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le MMO d’action Mabinogi Heroes a fait sensation lors de son lancement en Corée. Nexon America annonce son exploitation aux Etats-Unis, sous le titre Vindictus.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bal'E
Alpha & Oméga

En voila une bonne nouvelle ! (pour ceux jouant à partir des Etats-Unis ou du Canada comme moi)
Sance Vintage
Alpha & Oméga

Je connais pas le jeux mais le nouveaux titre est cool
Astroknight
Dieu suprême

ah génial, si ils respectent le calendrier de la même façon que pour Combat arms, on pourra jouer en CBT / OB par proxy assez vite (plus facilement qu'en corée) et une version localisée EU sortira peu après, à moins qu'ils ne fassent une version US sans blocage d'IP
Sennah
Roi

Je connaissais pas, je viens de matter plusieurs video, ça à l'air vraiment pas mal...
C'est un F2P?
Galidor [LesLm]
Alpha & Oméga

à suivre d'ici la fin de l'année donc....c'est encore un jeu instancié pour petit comité...mais on a l'air de bien s'y amuser!
Zav
Dauphin / Dauphine

Ca sonne vraiment bizarre comme nom, je préférais largement Mabinogi Heroes. Cela dit, impatient de faire mes premiers pas dessus sur une beta.
Compte #301517
Invité

Le jeu a l'air sympa.

Et sinon je préférais aussi Mabinogi Heroes.
Mysantropik
Bagnard

La vidéo donne vraiment envie.

Affaire à suivre !
Hit0
Alpha & Oméga

Vraiment une bonne nouvelle, parcontre je crois qu'il est encore en Beta en corée non?

Quelques video sympa au passage :

Rhadopsy
Alpha & Oméga

Un autre C9 (Continent of the ninth) ?
Italic
Alpha & Oméga

J'aime bien toute les inter-actions avec le décors, leviers, roue à eau, truc qui tournent etc...
Ca peut être très marrant
Bal'E
Alpha & Oméga

Moi ce qui m'intéresse c'est qu'il nous mettre des boss bien difficile au point que l'on soit obliger de refaire plusieurs fois l'instance en petite équipe de 3-4 afin de réussir.
Aztechnology
Alpha & Oméga

Yaaaaaaaaaaaaayy!!!

Cela fait 3-4 mois que je suis le jeu et que j'attends des nouvelles. J'aime bien le genre, ça fait "mmo-beat'em'up".
Rhadopsy
Alpha & Oméga

Ca va être un MMO instancier a donf, comme C9, tu est dans une ville, tu a un portail, et de la tu choisis ton instances et go pex du lvl, tu le recommence assez de fois pour atteindre le bon lvl pour une autre instance etc ... Répétitif a souhait quoi, je lui souhaite pas le même chemin que C9 en tout cas, si c'est un mon ouvert ou meme semi-ouvert pourquoi pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Mytheon RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite