[Actu] 100 000 abonnés pour Star Trek Online

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/3/2010 à 17:59 par Uther sur notre site Star Trek Online :

Citation :
Le studio Cryptic entend retravailler son image et communiquer plus ouvertement auprès des joueurs. Dans la foulée, Jack Emmert précise qu'ils sont 100 000 à être abonnés à Star Trek Online.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ça fera 1 de moins a la fin du mois déjà pour moi
Dans les 100000 c'est du style abonnement en cours donc il y en a plein comme moi qui ont payé le mois après celui offert et qui ont surement du stoppé le renouvellement après vers le 5 avril...
Hm, ils en parlent comme si c'étais pas bon... Hors, je crois que c'est très bon considérant à quel point ce jeux est nul

Ont vois bien que c'est la licence Star Trek qui leur permet d'avoir autant d'abonnés.

Franchement, j'ai plus de choses à faire dans la bêta de Mortal Online que sur STO.
100 000 abonnés... ben la vache c est encore pire que je pensais c est vraiment un tres mauvais score mais emplement merité au vu de la construction ultra instancié de ce jeu et du peu de contenu disponible.

Perso j adore la science fiction et j aime suffisament Startrek pour avoir pris un abo à vie et heureusement car je ne me vois jouer à ce jeu que de cette maniere, sans abonnement, sans pression... je joue en casual de temps en temps ce qui me permet de l apprecier.
Si je devais payer un abo je pense que je l aurai arreté des le 2eme mois.
100.000 mdr !!!

Dans 6 mois on peut diviser par 2 sans problème à mon avis et ça sera amplement mérité pour cryptic

A prendre les joueurs pour des vaches à lait à devoir payer un abo pour ce genre jeu coopératif (pseudo mmo)

Enfin désolé pour les fan de star strek mais là franchement ils sont pas gâtés avec STO.
Citation :
Publié par lolox
100.000 mdr !!!

Dans 6 mois on peut diviser par 2 sans problème à mon avis et ça sera amplement mérité pour cryptic

A prendre les joueurs pour des vaches à lait à devoir payer un abo pour ce genre jeu coopératif (pseudo mmo)

Enfin désolé pour les fan de star strek mais là franchement ils sont pas gâtés avec STO.
Tu as tout à fait raison c est bien ca le probleme.

STO n est pas un mauvais jeu mais c est un mauvais mmo... comme tous les autres jeux cryptic d ailleurs, ils sont pleins de bonnes volontes (en tout cas c est ce qu ils pretendent) mais ils n ont tout simplement rien compris au concept du mmo.

Quand on voit qu ils ont reussi a faire un jeu à instance dans de tous petits espaces confines pour un jeu se deroulant dans l espace c est d une totale aberation !
Franchement ils auraient pu faire qq chose de 10x mieux simplement en faisant des instances naturelles (chaque systeme solaire = une instance) et surtout pas une instance = le meme systeme ridiculement petit et dupliqué à l infini.

Bon malgre tout je m amuse bien dans ce jeu à condition d y venir à petites doses.
100 000 c'est une bonne base pour ce type de serveur, maintenant on va voir ce que ça donnera dans quelques mois.

Ca dépendra du développement du jeux, il a une très bonne base, reste plus qu'à y mettre un contenu varié et complet et ça en fera un très bon mmorpg.
oui surtout un jeu comme Eve Online a commencé a moins de 20 000 abonnés pour arriver a plus de 350k, donc c'est a cryptic de faire évoluer sont jeu pour satisfaire plus de joueurs
en fait les plus de 100 000 leur permet de conserver une équipe de contenus proche de celle de la création du jeu, d'habitude quand un jeu sort, une partie de l'équipe passe à un autre projet ou est viré, là ils gardent une bonne partie du staff pour continuer le développement et ajouter des choses...
Sérieusement, je ne vois pas où c'est un bon résultats, au vue du nombre de fan de Star Trek. Je paris aussi sur une baisse à venir dans les prochains mois.

Eve n'est pas STO encore heureux d'ailleurs. Eve est le cas unique du mmo qui attire de plus en plus de monde.

Je vais me répéter, mais je continu a dire que Cryptic n'aurait pas du se mêler de Star Trek. J'aurais préféré encore ne pas voir de mmo Star Trek que de voir ce que Cryptic à fait de cette licence.

Le pire c'est que certains croient encore que le jeu va attirer masse monde. Bizarrement on à dit cela pour WAR, AOC, Vanguard etc etc etc. Une fois que c'est mort c'est mort.

Star Trek méritait plus d'abo que cela. Je serais quand même curieux de connaitre de nombre de joueurs qu'il y avait avant la fin du mois gratuit, on se rendrait plus compte.
Citation :
Publié par vengefull
100k d'abonnés je trouve que c'est un score correct pour un MMO sans prétention

et c'est plus que War et Aoc
Sauf que pour WaR c'était pas seulement un mois après la sortie du jeu . Pour un jeu avec une licence plus coté que celle de WaR , ils ont fait fort Cryptic mais pas dans le bon sens . Je me demande combien de monde restera après 6 mois seulement de jeu 10 ou 20 000 ?

C'est peut être leur manque de prétention qui va les couler , car comme déjà dit 15 Euro/mois c'est cher pour un jeu avec le même système d'instance que GW .
War existe encore 1 an et demi aprés sa sortie. Et le War de maintenant attire beaucoup plus de monde. Cela dit il a fallu un mini séisme pour l'empêcher de couler (licenciement du boss/createur et d'une partie des devs, plus d'1/3, remplacement des gars de la comm et rachat par Electronic Arts, rien que ca) ainsi qu'une série de patchs énormissimes (suppression du lag, stabilité, qualité graphique).

Rare sont les MMORPGS à pouvoir faire un tel volte face en si peu de temps. En espérant que cryptic avec STO fasse de même. Car trés souvent ces boîtes n'ont alors plus les moyens et un trop gros égaux pour pouvoir faire un tel mea culpa.
Si on ne tient pas compte de la qualité du jeux (subjectif a chacun) mais qu'on prend plutôt compte que leurs MMO a été développé en 2 ans (calqué sur le model de Champion) et donc 2 fois plus vite a faire qu'un MMO normal et sûrement beaucoup moins cher a produire . Le résultat est mieux que celui de TR, AoC ou WAR
désolé d être un peu médisant mais j ai jamais cru en un star trek online...deja la serie star strek il y a pas autant de fan que cela...comparé à star wars logique pour moi non lol c est un nain en comparaison on peut dire que dans un an star trek online aura 30000 abonnés
(dsl pr ma photo de profil )
Mondialement parlant, je pense que la franchise ST pèse beaucoup plus lourd sur SW. En France ce n'est pas le cas c'est certain.

Sinon je trouve bizare qu'autant de monde emette des idées qui m'ont voulu moults insultes (et meme un ban de éclispe ^^ dernierement) il y a seulement qq semaines de cela.....

Mais ou sont passés les FanBoy du jeu?
On devrait enlever les 3/4 des réponses précédentes qui n'ont aucun intérêt. On voit bien les néophytes qui ignores tout de l'univers de Star Trek.
Cryptic avait besoin de 50K pour être viable. Donc c'est bon. Si le jeu continue à être améliorer, ça va être tout bon.

Et si on à 50K de lifer fanatiques, Cryptic à pas s'inquiéter.
Citation :
Publié par WellsTrek
Mais ou sont passés les FanBoy du jeu?
En train de respé vu que c'était le jour du patch. Et puis devant la déferlante de trolls direct, c'est même pas la peine de se fatiguer à dire quoi que ce soit pour être catégorisé fanboy dès qu'on a un avis qui ne soit pas que négatif.
oui vaut mieux laisser passer le tsunami de cretinerie qui sevit sur ce post

le plus beau c'est souvent de types qu'on a jamais entendu avant a croire qu'ils attendaient juste le bon moment pour cracher

bon...mon parapluie....il est ou...j'espere qu'il sera assez épais vu la pluie d'imbécilité qui a depuis le debut

hooooo un tribble que tu fais la mon pèpère???? *le caresse* STOOOOOOENCULEEEEE!!! ..... mais heu....il est cassé ce tribble? ha mince contaminé...faut l'abatre...piouuuuuu!....piou? comment ca piou? mais il part en sucette ce post?!
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés