JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 117 (sites) | 841 (forums)Créer un compte
Forums généraux>L'Entre-Deux Mondes
Heroes of Newerth
Répondre
Partager Rechercher
Miroia [tmpst]
Alpha & Oméga

Y a t-il un moyen de telecharger le nouveau client avec la nouvelle version ? !
J'arrive jamais à faire les M.A.J sa plante toujours pendant l'installation !
Merci
Yhgzwx
Grand duc / Grande duchesse

La réponse t'a été donnée. Tu vas dans le dossier principal du jeu, tu modifies log.txt en tos.txt et tu supprimes le dossier Update
Olectros
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par Yhgzwx
La réponse t'a été donnée. Tu vas dans le dossier principal du jeu, tu modifies log.txt en tos.txt et tu supprimes le dossier Update
Et si ça marche pas, tu laisses log.txt. Tu recopies colles un log.txt que tu changes en tos.txt et c'est bon.

Ca m'a toujours paru bizarre que ça marche comme ça et pas comme les autres mais bon ^^
Turupk

Bonjour,

Alors moi non plus je n'arrive pas a jouer,

quand j'ouvre mon dossier de jeu j'ai:

le dossier Update que j'ouvre et j'ai les deux fichiers:

log.txt
tos.txt

donc lequel doit être supprimer? dois je toujours supprimer le dossier Update qui referme ces même fichier??

merci
NaRcOtIc
Empereur / Impératrice

moi j'ai juste décompresser le tos.txt.zip puis copier coller le fichier extrait a la racine du jeux puis aucun soucis la mise a jour c'est bien déroulé au lancement d'après
Turupk

Ben merci a toi,

en décompressant sa a marcher
ferolaas
Duc / Duchesse

Bonjour , j'ai un probleme de maj de 3.2.2 , quand l'ecran devient noir au bout du 1/8 , le jeu s'enleve et le fameux message du save report s'affiche , aurait t-il un moyen de faire la mise a jour sans bug ? merci
SansNom

Oui, en lisant les 10 messages précédant le tien.

D'ailleurs les problèmes de MaJ viennent du système d'exploitation et compagnie ou c'est totalement aléatoire ?
ferolaas
Duc / Duchesse

Comment l'on fait pour decompresser un fichier ? merci
SansNom

Il te faut un logiciel pour décompresser, du genre Winzip ou Winrar puis ensuite tu fais clic-droit sur le fichier que tu veux décompresser et tu choisis "décompresser" ou "extraire" selon le logiciel installé.
ferolaas
Duc / Duchesse

ok merci beaucoup
ferolaas
Duc / Duchesse

J'ai fait tous ce qui etait marker depuis le debut et malgres sa hon m'affiche son message quand il y a la barre blanche ssur l'ecran noir et au 1/8 hon s'enleve et le message save report s'affiche . J'ai beau deesinstalé puis reeinstalé mais il y a tj bug .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite