Probleme MAJ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hodac
Rhasta a bien été refait, il a plus la gueule d'une grenouille à la con inutile et ses wards me paraissent plus simple à placer pour bloquer un type. Par contre son hold n'a plus de son (il utilise sa langue maintenant, hu) et c'est assez dérangeant.
1ère game contre rhasta : je me fais defoncer par ses wards, j'avais pas tilté que c'était le nouveau skin de son ulti

2ème game avec rhasta en ally : j'avais swiftblade, j'ai lamentablement fail mes bladefury. trop discret le shackle
J'ai aussi essayé le nouveau légio, je le trouve vraiment sympa. Tank encore plus offensif, et si on a les bons items, en teamfight il gère encore mieux.

Terrifying Charge + Vanguard, presque intuable en early game, car le vanguard peut absorber 100% des dégâts physiques reçus sous l'effet de la charge (car réduit de moitié). J'avoue que j'ai été surpris que ce n'est pas une charge à la Rampage (qui révèle l'unité), et assez difficile à enchainer le Taunt après la charge car la cible continuera à courir et ne subira pas l'effet du Taunt car hors portée. Le mieux est d'enchainer un blink si on se fait pas taper dessus. Le +300% des dégâts de base peut être fatal à un ennemi avec peu de pv en end game. Du coup j'ai gagné ma partie avec un 11/4 en étant 4vs5 (avec un feeder volontaire en face, car 4vs5, notre dark lady s'est goinfré). Je le rejouerais avec plaisir pour me perfectionner ^^
Bonjour.

Pas eu le temps de jouer mais a première vue (j ai qd même lancé le jeux),
ca me parait plutôt pas mal ces nouveautés.

Vous jouez avec le jeux en anglais ou fr ?
Koussi.
Oui, surtout que tu prends vite l'habitude.
L'anglais c'est obligatoire ! (j'imagine les traductions des persos sinon... ça ferait trop pokemon.)
Niquel cette refonte, interface etc.

J'ai fait 5 games en matchmaking, par contre j'ai pas compris, j'étais quasi le + haut psr de toutes les games, à seulement 1750, il y a eu un 1770 et un 1950 qui s'est bien sur overfeed mid vs un bh noob.
J'ai joué avec du glacius boots 0-10 en 10min, un bs 950psr ... bcp d'EM, des players avec 15% leave bref c'est nawak je comprends pas trop comment ils calculent leur truc, c'est vraiment pas équilibré.
Sinon je trouve ça sympa je suis bien feedé à chaque fois
Citation :
Publié par Siaraa
Niquel cette refonte, interface etc.

J'ai fait 5 games en matchmaking, par contre j'ai pas compris, j'étais quasi le + haut psr de toutes les games, à seulement 1750, il y a eu un 1770 et un 1950 qui s'est bien sur overfeed mid vs un bh noob.
J'ai joué avec du glacius boots 0-10 en 10min, un bs 950psr ... bcp d'EM, des players avec 15% leave bref c'est nawak je comprends pas trop comment ils calculent leur truc, c'est vraiment pas équilibré.
Sinon je trouve ça sympa je suis bien feedé à chaque fois
faut le temps que tout le monde est son vrai MatchMaking rank imo .
Citation :
Publié par Weirdz
faut le temps que tout le monde est son vrai MatchMaking rank imo .
Bien vu!

Ca doit être ça, il suffit d'attendre le temps que les classements et mm ranking s'ajustent.
Bonjour.
J'ai fait un match en matchmaking.
Si je comprend bien, il groupe 10 joueurs, équilibre et lance la partie.
Il y a un psr différent apparemment.
Pouvez vous me confirmer.
Si quelqu'un pourrait m'expliquer aussi ?
Ca veut dire que des mecs à 1800 1900 peuvent jouer contre des 1400-1500 puisque tout le monde est reparti à 1500 en matchmaking ?
Peut on jouer avec des amis en match making ?
C'est un all pick?
Alors apparemment c'est du banning pick, je n'ai jamais vu d'autre modes de jeu sortir en MM.
Pour ce qui est des joueurs, on dirait que c'est 10 joueurs aléatoires qui sont tirés au sort pour l'instant. On tombe sur des énormités puisque le SoloMatchRanking doit s'ajuster à votre niveau (tout comme le PSR l'a fait lorsque vous avez commencé).

Ca a quand même l'avantage d'être TRES rapide de trouver une partie dans ces conditions, et on pourra jouer avec des gens qui ont un SMR proche du notre et surtout sans locks, sans teams, donc impossible de jouer avec ses amis à priori. Ca peut devenir vraiment très intéressant.

On dirait que ces matchs n'affectent pas (ou peu?) le PSR, pour l'instant je vois -1 à chaque fois que je commence un MM, mais mon PSR ne diminue pas, seul le SMR varie en fonction de la victoire/défaite.

Voila j'espère que ça vous aura un peu aidé, si mes propos ne sont pas exacts n'hésitez pas à me corriger.
C'est vraiment nawak de jouer avec des purs noobs.
Là j'ai eu autist nommé ScoDex (100% games scout, il va mid et fait codex), il feed bien sur, il ks au codex, et il concede pas.
J'ai essayé le match making et je dois dire que je toucherais plus jamais à ce bouton, car impossible de kick, voir concede. Griefers/feeders à gogo, et des picks de merde comme scout ou nh, avec le langage d'abruti qui va avec ofc...
Dernier essai aussi pour moi, jirais rechercher des games en ab/non stacked team.
Vraiment ridicule les leavers et autres purs autistes scout pickers. o m g vraiment.
Bah comme au début quand tout le monde avait 1500 de quote et que 30% environ imo de la communauté découvrait le jeu... Ca donnait des belles parties nawak

Perdez pas espoir, et continuez à jouer avec ce mode pour faire évoluer votre SMR, ça finira par bien différencier le niveau des joueurs. Bon après, p'tet que S2 a un peu foiré son algorithme d'équilibrage, ça on verra ce qu'ils nous en diront au prochain patch
Citation :
Publié par Siaraa
C'est vraiment nawak de jouer avec des purs noobs.
Là j'ai eu autist nommé ScoDex (100% games scout, il va mid et fait codex), il feed bien sur, il ks au codex, et il concede pas.
Oh putain la barre de rire en lisant ça rofl.
quand mon hero répond avec 3-4 sec de retard, voire je me fait kick de la game "game has ended" puis j'essaie de revenir ca mets "no response from server" ca vient de quoi ?

j'ai fait des test de connection, 16ms pas de loss... je comprends pas.
Citation :
Publié par Hodac
Oh putain la barre de rire en lisant ça rofl.
Le pire c'est qu'en voyant son pseudo j'ai eu The intuition... j'y ai vu le mot Scout mixé avec Codex, SCODEX quoi ! et là j'ai regardé ses stats 10 games, only scout, 80 kills 20 deaths 0 assists.
Et quand je dis zéro c'est vraiment zéro.
Là j'ai su que la game était niquée, bien sur on avait 2mid plague+scout (haha) moi ça m'arrangeait j'étais solo lane avec la valk!) le pire c'est qu'on se débrouillait vraiment bien à 4, pendant que lui farmait son codex et sa runed axe, arrivé à un teamfight où on laisse 3 héros à 10%, il était bien sur à l'autre bout de la map, on l'a tous bien TT et il est allé à la base faire son afk, en bougeant son perso toutes les 5 minutes De la game on a tous halluciné, même le + faible en psr, qui a sorti "did scout ever touched an enemy with melee attack?" Incroyable vraiment
Pour ceux qui penseraient que le MM ne se résume qu'à des matchs de l'échec, sachez que j'en ai fais quelques uns qui valaient vraiment le détour. Si vous ne voulez vraiment pas prendre le risque, attendez quelques semaines que les SMR tendent vers le niveau réel des joueurs, mais ce serait dommage que tous les joueurs de valeur tournent le dos à ce système.

Je trouve ça assez énorme de rejoindre un match en moins de 30 secondes, sans locks ni tri des joueurs par un host moisi. Après chacun son point de vue évidemment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés