JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 244 (sites) | 785 (forums)Créer un compte
Fallen Earth
Le Grand Canyon
Répondre
Partager Rechercher
St Taxéror
Duc / Duchesse

on pourra transformer sa moto en side-car et fabriquer un casque et une paire de lunettes pour le gentil toutou qu'on mettra en place passager?

ça donne quand même pas mal envie de revenir ses petits trucs la...
Ghostmaker [Nono]
Duc

Le decay des armes et armures est une bonne chose pour nos amis crafteurs, mais j'attends de voir avec curiosité l'évolution des prix des composants et objets chez les PNJs et entre joueurs en réaction de ce changement.
Wisphill Cain
Alpha & Oméga

La question est la suivante : Peut on duel plusieurs gars à la fois ?
Crazy Moe
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Wisphill Cain
La question est la suivante : Peut on duel plusieurs gars à la fois ?
Non.

Et pour New Gallows, il me semble avoir lu que la situation n'était que temporaire et qu'il allait ajouter du nouveau contenu PvP par la suite non ?
Sharlokar [ESA]
Alpha & Oméga

Le chien de la photo ressemble énormément au clébard de mad max 2.
Crazy Moe
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Letho Kanes
Le chien de la photo ressemble énormément au clébard de mad max 2.
Je pense que c'est un clin d'œil, tout comme la "Canned Dog Food" que tu as dans ton inventaire au début.
Cräxiüm
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Crazy Moe
Et pour New Gallows, il me semble avoir lu que la situation n'était que temporaire et qu'il allait ajouter du nouveau contenu PvP par la suite non ?
Oui ça va être temporaire, la zone va avoir droit à un 2ème lifting complet pour son retour en tant que conflict town lors du patch pvp apparemment.
Alamo Le Rat
Grand duc

Hum...La question est de savoir, alors, pourquoi ils ont ajouté du contenu PVE si la ville va redevenir PVP plus tard...
Cräxiüm
Alpha & Oméga

J'ai cru comprendre que çà permettait de tester un concept tout en ajoutant une trame scénaristique.
Anta-res
Empereur / Impératrice

Bon, j'ai fais quelques test hier soir sur les armures et cette histoire de fatigue et bien, si ça reste comme ça, ça va être chaux pour remonter la fatigue, surtout pour les sets 164.

En gros, faut un set pour "dé-fatigué" un autre set. J'ai également tenté de remonter la fatigue d'un casque 164 avec du stuff plus bas lvl (casques 105 et 150) et bien ca marche pas non plus, faut un autre casque 164 pour que ça fonctionne.
Ghostmaker [Nono]
Duc

Quand tu dis "remonter la fatigue" tu parles d'augmenter la fatigue maximale d'un objet ou de rendre des points de fatigue à un objet déjà détérioré?
Crazy Moe
Alpha & Oméga

Bah gogo dire tout ça sur le forum officiel pour qu'ils le modifient. C'est à ça que ça sert un serveur test.
Alamo Le Rat
Grand duc

Bah, un casque 164, c'est pas la mort à faire. Par contre, s'il faut un gear pour rendre des points de fatigue à un gear, c'est pas la même chose.
Parce que, sans avoir testé, je me demande une chose: pourquoi se ferait-on chier à crafter 4 ou 5 objets 164 pour rendre la fatigue de notre matos? Il suffirait de crafter une fois un nouvel objet à 20 de fatigue.
Cräxiüm
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Alamo Le Rat
Bah, un casque 164, c'est pas la mort à faire. Par contre, s'il faut un gear pour rendre des points de fatigue à un gear, c'est pas la même chose.
Parce que, sans avoir testé, je me demande une chose: pourquoi se ferait-on chier à crafter 4 ou 5 objets 164 pour rendre la fatigue de notre matos? Il suffirait de crafter une fois un nouvel objet à 20 de fatigue.
Ce procédé semble intéressant pour les crafters mais pour ceux qui achètent leur matériel/set ça sera sûrement plus avantageux que de racheter le matos lui même.
Anta-res
Empereur / Impératrice

Citation :
Publié par Ghostmaker
Quand tu dis "remonter la fatigue" tu parles d'augmenter la fatigue maximale d'un objet ou de rendre des points de fatigue à un objet déjà détérioré?
En fait, c'était sur du stuff avec 20 de fatigue, donc une fatigue normale, j'ai pas testé sur du stuff détérioré.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Fallen Earth RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite