AFK scénario

Fil fermé
Partager Rechercher
Décidément, le CM anglais est plus causant que son homologue français :

Citation :
1. Scenario Leeching crackdown begins 22-03-2010 15:32
We have reviewed the process in which we deal with scenario leechers and have decided to treat this action as a stronger offense than previously. The deliberate act of joining a scenario and not participating in the combat is not acceptable and we will be taking measures to be more vigilant against this inappropriate use of play and strongly advise any participants witnessing a potential leecher to please contact customer support.

This change is in the best interest of our communities and the enjoyment of scenarios.

Tully "Kaxzane" Ackland
English Community Manager
Au moins, ça clarifie un peu la situation vu que des joueurs ont eu des informations contradictoires de la part des GM en jeu.
Belle réactivité de leur part , ça va être très utile maintenant que les afk-scenars professionnels ont choppé tous leurs tokens et leur arme souverain.

Toujours un train de retard .... C'était pourtant pas compliqué à anticiper comme comportement quand on connait un minimum ses joueurs.
Citation :
Publié par Brenwan
Belle réactivité de leur part , ça va être très utile maintenant que les afk-scenars professionnels ont choppé tous leurs tokens et leur arme souverain.

Toujours un train de retard .... C'était pourtant pas compliqué à anticiper comme comportement quand on connait un minimum ses joueurs.

+1 Moi ce qui me fait le plus rire, c'est qu'ils sont fier d'eux !!! J'en ai un dans ma guilde, il se prend encore plus de haut mtn qu'il a sa super arme souverain.
Citation :
Publié par Brenwan
Belle réactivité de leur part , ça va être très utile maintenant que les afk-scenars professionnels ont choppé tous leurs tokens et leur arme souverain.

Toujours un train de retard .... C'était pourtant pas compliqué à anticiper comme comportement quand on connait un minimum ses joueurs.
QFT (dédicace pour Endo)

C'est quand même incroyable que mythic n'ait pas anticipé ce comportement tellement prévisible...
Je ne comprends pas que ce type de boite n'ait pas au moins un "joueur" (quelqu'un qui joue vraiment et depuis des années quoi) dans son staff, un seul mec habitué à jouer aurait pu prévoir les afk BG.

Ceci dit, ravi de voir qu'ils ne choisissent pas la solution de facilité et expriment clairement que afk BG c'est mal. Juste dommage que les "pires" leecheurs se retrouvent blanchis de facto puisqu'ils ont déjà leurs armes
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Uthn'Aar
Si au moins ils avaient la bonne idée de déterrer tous les reports qu'ils ont eu à ce sujet et supprimer les tokens / armes des personnes en question ça pourrait être drôle...
Faut pas rêver non plus
Citation :
Publié par Brenwan
Toujours un train de retard .... C'était pourtant pas compliqué à anticiper comme comportement quand on connait un minimum ses joueurs.
Ça c'est l'élément qui fait défaut bien trop souvent, les concepteurs/développeur de mmo ne sont hélas plus des joueurs sinon bien des problèmes ou features seraient évités.

En faites c'est le genre de personne que j'aimerai bien voir irl pour discuter réellement et dire "bah pourquoi tu ait pas en sorte qu'une feature soit bonne ?", car par forum interposé, c'est langue de bois et com@$$ qui prime.

Pour les AFK BG, personnellement je comprend pas, aujourd'hui les bg sont relativement rapide, donc si on se fait toler, autant se bastonner jusqu'au bout ! Puis bon un nain afk alors qu'il y a des combats en face de lui, Par ma barbe ! c'est impossible !
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Ils auraient pu ne rien faire du tout également et ça aurait jasé aussi.

Ils sont certes en retard, mais mieux vaut tard que jamais.
+1
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Ils auraient pu ne rien faire du tout également et ça aurait jasé aussi.

Ils sont certes en retard, mais mieux vaut tard que jamais.
Ca n'enlève rien au fait qu'ils n'anticipent jamais sur leur base de joueurs qu'ils sont censés connaître depuis belle lurette maintenant.

Mis à part ça, mieux vaut tard que jamais, obviously.
A bon ? c'est pas tres réglo d'afk bg ?
Ah bha merde alors dsl je savais pas, maintenant que c'est clarifié, promis je le fait plus.
Va falloir vous attendre a ce type de réponse les enfants
C'est clair que les afk BG doivent déjà avoir leur arme, puisque c'était leur but, et que seul le temps de jeu compte pour l'obtention.

Perso, je suis déjà arrivé au Envahisseur, sans grand plaisir, mais sans afk.

Si tu vires les BG pourris, style, Bois de caledor, passage du serpent...et peut-être Temple de bidule, tu peux toujours esquiver le farm bivouac pour tenter de jouer les flag.
L'idéal étant la Tour de machin, où la carte permet de jouer, solo, les objectifs pendant qu'une faction farm bêtement l'autre.
jsuis une quiche en anglais kklun peut traduire vite fait le post officiel plz?
dapres ce quejai compris vont juste etre plus attentifs cest ca?
/lol
edit: apres relecture javais bien compris
/lolilol
vu le nombre de requetes pour insultes quil faut envoyé pour un ban de 24 h et la teneur des insultes, bah... /lol
on verras bien ceci dit
Citation :
Publié par Pheb
trop tard Louveteau a déjà ses armes
c est vrai il a de quoi être fier .
un très grand joueur ce louveteau quel gameplay , réussir a pas bouger pendant moult bg c est pas a la porté de tout le monde .

y a rien a dire il les mérites ses armes

/clap

plutôt en fait

/burp

bjerk buveur de bières
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés