[Wiki] Nintendo 3DS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Tu reçois un code que tu peux utiliser pour n'importe quelle console, ensuite, le jeu est lié à la console.
J'ai reçu ma Zelda 25th sans OOT installé dessus. Le vendeur l'avait mis sur une autre console.
Un jeu / téléchargement est lié à un identifiant Nintendo network.
Et comme on ne peut pas mettre le même identifiant sur plusieurs consoles, il faudra :
- Jouer avec celui de l'autre mec (je crois que c'est illégal, comme tu as accès aux données perso de l'autre mec).
- Jouer avec le tien, mais dans ce cas, les jeux déjà activés et téléchargés ne seront plus accessibles.
Citation :
Publié par Malison
2 3DS par contre, non. Myrhdin a essayé la semaine dernière.
WTF ? Ça veut dire que si j'achète une 3DS d'occaz' là maintenant pour jouer à Pokémon X et Y, utiliser la banque Pokémon, etc, et que j'achète après la New 3DS XL je n'aurais plus accès à mon compte, à mes Pokémon sur cette dernière ?
Je pense que l'intérêt c'est d'éviter que mes potes et moi on utilise tous les même compte pour ne pas acheter les jeux en plusieurs exemplaires (enfin c'est la seule raison logique que je vois). C'est un peu la méthode bourrin, y en a pleins d'autres tout aussi efficaces et beaucoup plus logiques, mais elle a le mérite de fonctionner
Ouais, enfin, dans le genre "protection qui nuit à la simplicité de l'utilisateur de bonne foi", putain, elle se pose, là...

Dites les enfants, y a des amateurs de jeux de rythme, ici ? Je suis à la recherche d'une protection pour ma 3DS de stream, histoire de pas la ruiner sur Theatrythm. Je suppose qu'il faut que je m'oriente sur du Hori ?
J'ai ruiné mon écran avec le 1, maintenant j'ai de micro rayure et je suis obliger de jouer avec les boutons dans le mode EMS sous peine d'avoir des ratés:
la console ne considère que je n'ai pas la touche activé. Je pense changer la console prochainement alors bon c'est pas si grave.

Niveau immersion le stylet est bien plus agréable, j'ai l'impression de jouer en rythme, la ou les boutons c'est bien plus mornes.

Mais niveau performances, les boutons sont vraiment plus efficaces, l'enchainement de fleches à l'opposée est bien plus faciles que sur le style et les déplacement en zone vertes sont assistés par le jeu.
la seul gêne est lors des touches directionnelles à la fin des zones vertes.

Ce jeu est une vrai drogue, j'ai pas connu cela depuis au moins 5 ans.
Je suis à 25 000 notes.
Voila mon équipe (Spoil personnages):
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Chaos, cosmos, Djidane ( pour l'agilité + le vol) et Sephirot avec 1 renaissance pour Dji.

Mais comme d'hab je suis pas trés doué autant tous les Hard passe en S /SS au premier shot, autant les ultimates my god !
Alors les ultimates + le mode en ligne avec les malus, y a de quoi s'en prendre plein la poire.

Pour information, il y a 2 chanson DLC qui sont gratuite pour le moment.

Sinon, pour fantasy life j'ai lu que le partie RPG était hyper facile et qu'il est finissable avec qu'une seule classe.
Donc bon cela me conforte dans l'idée qu'il me plaira pas !

Dernière modification par Okaz ; 24/09/2014 à 20h18.
30/40€ pour l'écran seul et donc si tu fais le changement toi_même. Sinon là je viens d'envoyer la mienne au service réparation de nintendo pour l'écran du haut et c'est 100€ (Même prix pour celui du bas).
Citation :
Publié par Myrhdin
Dites les enfants, y a des amateurs de jeux de rythme, ici ? Je suis à la recherche d'une protection pour ma 3DS de stream, histoire de pas la ruiner sur Theatrythm. Je suppose qu'il faut que je m'oriente sur du Hori ?
J'avais investi spécifiquement dans des écrans de protection Hori qui pour le 1er Theatrhythm, et quand ce qu'ils ont mangé, je ne regrette absolument pas

Par contre, le 2 ne m'intéresse pas plus que ça, le coté farm en boucle du monde Chaos m'a rapidement gavé sur le 1er.
Citation :
Publié par Merindian

Par contre, le 2 ne m'intéresse pas plus que ça, le coté farm en boucle du monde Chaos m'a rapidement gavé sur le 1er.
Le farm est plus du tout pareil, là où cela servait de cache misère dans le 1, la tu reçois des tonnes de truc sans rien demander :
Farm xp pour le nouveau mode quête : c'est des chansons aléatoires avec un niveau dépendant du niveau de la quête , bref c'est fun et si t'es bon y a moyen que ca ailles hyper vite. Genre tu peux faire level 1 a 15 en une chanson.

Le temps que tu clean les 200 chansons en mode hard + ultimate, tu as farm tout ce qui est nécessaire.
Je n'ai aucun des deux mais à priori il y a beaucoup plus de morceaux (plus de 200 je crois) plus des titres issus de jeux qui ne font pas parti de la série principale (Dissidia, Type-0 et Crisis Core).

Il y a un mode versus en ligne et tu peux choisir entre jouer au stylet ou aux boutons, donc je pense que ça vaut largement le coup.
Je n'avais jamais joué au premier, mais j'ai pris le second après m'être laissé convaincre par Myrhdin, et je me régale. Le jeu propose plus de 220 musiques, issues non seulement des FF numérotés (de tous les FF numérotés, dont FFXI et FFXIV, qui ont chacun un nombre plus que correct de pistes - à ce sujet, la sélection de musiques de FFXI est tout bonnement excellente : il y a carrément toutes mes préférés, j'ai eu un nerdgasm), mais également de leurs suites (FFX-2, saga FFXIII) et autres spin-off (Dissidia, Dissidia 012, FF Type-0), avec même un intrus au milieu de tout ça (FF7 Advent Children, qui est un film, pas un jeu).
Bon, par contre, pas de Dirge of Cerberus... Ce dont je ne me plains pas vraiment

Après, il semblerait que le jeu ne change pas franchement dans le fond comparé au 1er épisode (pas de nouveau type de Battle Music Stage notamment). Je ne sais pas si le système de Chaos Map était présent avant ou non (sorte de défi où tu évolues sur une carte avec plusieurs chansons à la suite).

Par contre, ça va être la foire aux DLC... On peut faire sans, heureusement, mais ça me fait grincer des dents. 2 DLC sont gratuits, tout le reste est payant à 1€. Et ces enfoirés ont mis "Good King Moogle Mog XII" en DLC. Les salops.
Citation :
Publié par Jibece
Pour ceux qui ont pas trop peur de l'import, Nintendo Australie a annoncé que la "new" 3DS sortirait le 21 novembre au pays des kangourous, pour 220/250$ australien selon le modèle (soit 152/172€ à la louche).

L'Australie étant en zone PAL, elle sera en toute logique compatible avec nos jeux européens, donc c'est du tout bon pour ceux qui souhaitent l'avoir avant Noël (à part qu'il faudra se farcir les frais de port de l'ordre d'une petite vingtaine d'euros, en plus d'une éventuelle hausse de prix de la part du revendeur/importateur).

edit: Ceci dit, si l'Australie est servie avant la fin de l'année, j'attendrais un peu pour voir si l'Europe l'est également finalement.
Pareil je suis intéressé par un import si quelqu'un trouve un bon plan de ce coté là
Sinon c'est quoi la langue des consoles australienne de base anglais?
Citation :
Publié par HolyBTN
intéressant en effet, et aucun problème pour utiliser le eshop fr?
Citation :
Publié par Xelus
Pareil je suis intéressé par un import si quelqu'un trouve un bon plan de ce coté là
Sinon c'est quoi la langue des consoles australienne de base anglais?
Lorsqu'on lance la console pour la première fois, on entre son profil contenant entre autre la langue et et sa région, donc logiquement il devrait n'y avoir aucun problème de langue ou d'eshop australien.

Niveau "bon plan", faut pas se faire d'illusion, rien qu'avec les frais de port ça coûtera plus cher que lors de leur arrivée "officielle" chez nous en passant par des sites du type Play-Asia. Sinon elle devrait être disponible à République (mais encore plus cher que via Play-Asia du coup).
J'aurais peut-être plus de réponses ici : voilà, je suis fauchée mais je veux Fantasy Life, donc je pense à revendre quelques jeux à la fnac, j'ai cru comprendre que c'était plus intéressant là-bas qu'ailleurs ? Et sinon, vous pensez que ça pourrait rapporter combien, éventuellement, en vendant Zelda ALBW, Pokémon X et Fire Emblem ? (j'y joue plus du tout)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés