[Wiki] Nintendo 3DS

Répondre
Partager Rechercher
Je préfère celle qu'on avait déjà pour MH, et que je tiens entre les mains
D'ailleurs je viens enfin de recevoir une coque transparente souple, je l'ai attendue longtemps parce que je voulais absolument en deux parties (pour pouvoir virer que le bas pour y mettre un grip quand j'en trouverai un à mon goût). C'est celle-ci si ça intéresse quelqu'un, pas chère fdp gratuits mais il faut être patient, j'ai dû attendre deux mois ...

La xeno je la trouve sans plus. D'ailleurs j'ai enfin fini mon premier run. Pfiou, il m'a tenue presque 200H (nan, je n'aime pas aller droit au but).
Par contre ils sont gentils mais pour la sortie de ce jeu toujours pas de réapprovisionnement d'Amiibo Shulk, srsly ? Je n'en veux pas personnellement mais je trouve ça un peu nul étant donné qu'il n'y a que celui là qu'on puisse utiliser avec le jeu...

Dernière modification par JNH ; 06/05/2015 à 22h59.
Citation :
Publié par Sterling Archer
Dites, j'ai pas touché à un Pokémon depuis la version rouge en 1999. C'est quoi les meilleures versions 3DS à l'heure actuelle ?
Les jeux de la 6ème génération ne font pas vraiment partie des meilleurs.
Mais si tu as joué à Rouge, les versions X/Y semblent plus adaptées puisqu'elles jouent à fond sur le côté "nostalgie de la première heure" (sans spoil, tu retrouveras des éléments très familiers).
Saphir Alpha / Rubis Oméga sont plutôt pour ceux qui ont aimé les versions Rubis et Saphir (sortis en France en 2003). Et ces versions ont vraiment partagé : certains ont adoré, d'autres ont totalement détesté.
Oh la vache, en lisant cette page j'ai eu peur qu'une version N3DSXL collector xeno soit sortie, mais non, juste la version normale avec la coque. (Moi aussi je suis content de ma MH collector)
Sur xeno j'en suis à environ 150heures de jeu et il me reste encore quelques uns des monstres uniques lvl100++.
J'avais fais à fond rubis à l'époque sur la GBA SP, et je vais refaire RO avec plaisir je pense!
Le test GK de Puzzle & Dragons.

Ca fait un moment que je l'attendais et à priori c'est de la bonne. Je vais quand même attendre une promo parce que c'est bien chronophage et que j'ai d'autres jeux en cours. Et il faut avouer que c'est quand même un peu cher pour ce que c'est.
Citation :
Publié par Senbei
Sinon en ce moment il y a -50% sur Shin Megami Tensei IV donc à 9,99€, à ce prix là ça doit valoir le coup.
Même plus cher il vaut le coup .
Il se trouve à un peu plus de 20€ sur Amazon (je l'ai acheté la semaine dernière). D'ailleurs, il est pas mal du tout mais pas de sous-titres français et les voix US sont ce qu'elles sont et si vous êtes allergiques aux dialogues, passez votre chemin, ça parle quand même beaucoup. Ce mix entre Persona et Etrian Odyssey déchire quand même pas mal et le passage en SD des personnages rend très bien.

Pour ce qui est de Puzzle & Dragons, je me le prendrai très certainement surtout qu'à 30€, c'est tout à fait raisonnable vu le contenu.
Citation :
Publié par Sakizama
Même plus cher il vaut le coup .
Citation :
Publié par Nephizz
SMTIV vaudrait le coup même à 40 balles.
Ouais en boîte et en version française ça vaudrait le coup ! Mais en l'état je suis bien de content de payer 10€ et pas plus pour un jeu auquel on nous avait promis une localisation qui ne s'est pas faite et une sortie qui a eu lieu un an après les U.S alors que c'est le même produit... D'ailleurs si je me souviens bien même à un mois de la sortie européenne le jeu avait encore été retardé.

Citation :
Publié par Nephizz
En tout cas ils ont sûrement fait un gros bide sur les ventes européennes vu la fréquence à laquelle il passe en promo.
Bien fait pour eux !
Oh, pas encore passé ici tiens ?
Dragon Quest VIII annoncé sur 3DS au Japon. (pas vu de précision "new")

Les chances qu'il arrive jusqu'ici sont quand même assez solide je pense, vu que les précédents sont venus, et même le portage mobile avait franchi nos frontières

Bon, après, je suis très très mitigé, parce que ça sens le downgrade graphique de la version PS2, Xenoblade style :/

Ils auraient pas pu le sortir sur Vita plutôt ?
On attend toujours Dragon Quest VII et la présence de cette version mobile qui suscite peu d'intérêt doit pas vraiment les convaincre... Au moins ils ont déjà la traduction.
Citation :
Publié par Jo le jolien
C'est du cell shading donc tu ne verras quasiment aucune différence.
Euuuuuuuuuh...
J'ai pas souvenir d'un seul beau jeu en 3D sur vita.
Le Cel Shading n'aidant pas.

Genre dernièrement, Codename STEAM, c'est franchement pas beau, je trouve.

Honnêtement, pour moi, c'est un jeu qui serait proche de la perfection avec un petit lifting sur Vita. Là ça sent le downgrade, avec un framerate approximatif, parce que la 3DS n'arrivera pas à gérer ça. Et ça me fait chier
(Bon après, si ils le sortent AUSSI sur Vita, ou sur PS4 en remote, je serai ravi, hein )

Après, ptêtre que je suis super pessimiste et qu'en fait ça passera super bien, et dans ce cas là je cracherai mon argent, mais j'y crois pas
Citation :
Publié par Malison
J'en serais pas si sûr, DQ IX avait plutôt bien marché.
>1 millions d'exemplaires en occident d'après la news de GK (avec des screens de DQ5, lol ).

Citation :
Publié par Senbei
On attend toujours Dragon Quest VII et la présence de cette version mobile qui suscite peu d'intérêt doit pas vraiment les convaincre... Au moins ils ont déjà la traduction.
C'est pas super étonnant que la version mobile n'ai pas rencontrée un grand succès. Si je ne dis pas de conneries le jeu est jouable uniquement en mode portrait. Autant sur tablettes ça doit être relativement passable mais alors sur smartphones... au secours.
Citation :
Publié par MiKa
Euuuuuuuuuh...
J'ai pas souvenir d'un seul beau jeu en 3D sur vita.
Le Cel Shading n'aidant pas.

Genre dernièrement, Codename STEAM, c'est franchement pas beau, je trouve.
Il n'est pas sur Vita, Codename STEAM. :/
Bonsoir.
Je sais pas si quelqu'un sait mais j'ai essayé de me prendre xenoblade 3D sur le eshop. Mais quand je cherche a l'acheter je n'ai pas l'onglet aller a la page d'achat. Pourtant il me dit que le jeu est diapo en français pour 44 euros
Tu es sur 3DS classique ? C'est peut être un truc qu'ils ont mis en place pour éviter que les gens se plantent vu que c'est une exclu New 3DS. Enfin j'ai un doute vu que c'est le même firmware pour les deux modèles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés