JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 301 (sites) | 849 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] L'équilibrage de l'EXP en jeu de groupe ou en solo, selon Damion Schubert

Cette actualité a été publiée le 22/3/2010 à 19:49 par Messer sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Un message de Damion Schubert de BioWare a donné certains indices sur l'équilibrage des gains d'EXP pour les joueurs solos et en groupe sur le forum officiel.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Nondiju
Grand duc / Grande duchesse

peu être le 1ere mmo solo mdr
Galidor [LesLm]
Alpha & Oméga

pour le pvp je me demande comment sera le gain par contre...si gain il y a biensur.
jaiden
Dauphin / Dauphine

"Oui, comparativement aux autres MMOs, nous donnons plus d'EXP en complétant les quêtes, et moins en tuant des créatures. Ces nombres seront aussi continuellement manipulés.
Oui, les choses plus ardues donneront plus d'expérience"

EN clair il faudra faire des quetes pour monter en level plutot que farmer lol...
pour le reste rien de special par rapport à wow et compagnie rien à redire

J aimerai bien qu on interdit les bas levels à aller dans une contrée qui n est pas du tout de leur niveau ou qu ils n aillent pas dans des instances pour faire de l XP comme j en ai croisé enormément sur wow ou aion...
Amoklaw
Grand duc / Grande duchesse

Un MMO qui va changer la donne (ou pas), c'est déjà un bon début avec de bonne idée. Obliger un perso à jouer en groupe ce n'est pas très fun. MMO ce n'est pas forcement jouer en coopération/confrontation avec d'autres joueurs. C'est surtout "vivre" dans un univers entouré d'autres personnes. Il ne faut pas désavantager le joueur solo par rapport aux joueurs qui groupent (et inversement).

Newen
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par jaiden
EN clair il faudra faire des quetes pour monter en level plutot que farmer lol...
Pas lol du tout justement. Je vois ca avec Champions et ca a des avantages. La courbe d'Xp est beaucoup plus gérable par les devs parce qu'ils voient à peu près comment tu vas monter
Un DPS qui zone comme un malade à la vitesse de l'éclair va gagner pareil qu'un tank qui met trois plombes à péter son pack de mobs. Les classes ne sont ainsi pas défavorisés dans leur montée d'XP par la vitesse de leur farm possible.

Et oui, ca dézingue totalement la possibilité de monter uniquement via le farm.
C'est Cartman qui va etre énervé, impossible de monter niveau max en tuant du sanglier en boucle
Erindhill
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par jaiden
Perso ce n'est pas pour me déplaire, moi tuer les mobs en boucle, cela m'a toujours profondément gonflé.

C'est ce qui me branche le plus dans ME 2, tu peux tuer un maximum de mob ou le strict minimum, c'est pareil, les PX sont obtenus par l'accomplissement de ton objectif et rien d'autre.
jaiden
Dauphin / Dauphine

en faite ça me déplait pas du tout c est surtout un clin d oeil destiné aux joueurs qui pensent qu 'à taper bêtement sur des monstres
Atlantia83
Dieu / Déesse créateur/trice

Philosophie inverse d'Aion : ça me plait

Mais ça ne va pas plaire à tout le monde...
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

haaaa ... gagner des levels en faisant des quêtes intelligente au lieux d'un bashing pour imbéciles....... nous voila au bon vieux temps des mmo ou c'était le quotidien... je croyais que tout était perdu, mais non apparemment avec swotor .... nous voila enfin sauvés !

ça je vais vachement aimer
Messer
Alpha & Oméga

Zut alors je n'aurai plus l'impression de travailler à la chaine en jouant
Thaerim [TORE]
Alpha & Oméga

Adieu les corvées en rentrant du boulot, genre récolte de tripes porcines ou dératisation interminables. C'est comme ça que j'ai vécu certains MMO avec à un moment donné la flemme de récupérer les quêtes des nouvelles zones. D'ailleurs ça c'est terminé par la fermeture du compte pour aller m'amuser pour de vrai sur d'autres jeux pas forcément online et beaucoup plus prenant et ludique.
Sictas
Alpha & Oméga

C'est vrai que cette info fait plaisir, au moins on sait qu'il faudra pas basher du mobs à tire larigot pour dire de passer un niveau.
Plus ludique comme disent tout le monde est c'est pas un mal.
Mais une news comme ça, ça présage peut-être des infos rapide sur le craft ou autre système économique.
Taipan
Alpha & Oméga

Bonne nouvelle.
Newen
Alpha & Oméga

Reste à savoir si ca veut effectivement dire que les quetes sont moins basées sur le farm ou si simplement que la quete de tuer 14 cochons donne de l'XP juste en rendant la quete, et pas en tuant les cochons.

Je veux bien qu'on gagne plus en rendant les quetes, mais tant que ce reste aps du farm déguisé sous un joli enrobage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite