[Archive] Street Fighter IV - Topic général. [Mar. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Fuudo aurait remporté la finale face à Daigo.
Luffy fini 3eme du coup, ce qui est quand meme plus qu'honorable.
Sans compter le privilège de pouvoir briller en société à coups de "J'ai battu Daigo"
Citation :
Publié par kenshin_v
battu daigo sur combien de fois ? et puis daigo a perdu des combats mais sont palmarès est quand meme monstrueux
En demi-finale winner bracket, faut suivre un peu, c'est pas rien ce qu'il a fait même s'il a perdu au retour.
Et c'est justement parce que son palmarès est monstrueux qu'on dit ça. Personne dit "lol Daigo est nul en fait"
Pour Daigo, tout le monde est d'accord. Là où je suis plus nuancé, c'est sur les cas Eita et Fudo qui, malgré leurs rangs de Grands Maitres, sont tout de même d'un niveau moindre (par rapport à Tokido ou Momochi voir K66, Eita c'est un gros cran en-dessous, par exemple).

Ca ne remet pas en cause les performances de nos petits français, en particulier celles d'Alioune qui n'a vraiment pas à rougir devant les japonais puisqu'il a le niveau d'un Maitre environ.

J'espère que dans le futur d'autres japonais auront l'occasion de jouer contre nos français, notamment ceux jouant des personnages plus originaux que les sempiternels Sagat et Ryu, les trois du dessus avec Gouki, TKD avec Fuerte ou encore Uryo avec Viper, le genre d'affiche que j'aimerais suivre (également des gros Rufus, vraiment déçu de ne pas en voir chez nos tops fr).
Citation :
Publié par kenshin_v
battu daigo sur combien de fois ? et puis daigo a perdu des combats mais sont palmarès est quand meme monstrueux
Non mais on s'en fou lol, le gars la fait une fois au moment ou ca avait beaucoup de sens de le faire. Demi final de winner bracket, tu envoi daigo en looser bracket. Perso j'aurai surement craqué ! me dire que je vais affronté l'un des meilleurs joueurs au monde ! Et bien non luffy lui n'a rien laché et il l'a eu certe une fois mais ca aurai pu suffire. Si le tournoi etait du format des TRF daigo aurai pas pu revenir pour lui mettre 2 - 0. Donc voila. GG daigo ! GG fuudo ! GG luffy ! y'a rien d'autre a dire
Et puis y'a un monde entre eu et nous, on le voit bien avec les trf and co tout les 2 jours t'as des tournois et tout, ils dosent all time ensemble dans les salles alors que chez nous c'est pas aussi fort, peu de salles et moins de tournoi etc etc et au final les top fr leur tient la dragée haute, donc bravo à eux ils ont parfaitement représenté .
Citation :
Publié par eMRaistlin
C'est pourtant pas faute de répéter à tout bout de champs que les japs sont pas intouchables et que le niveau FR est loin d'être ridicule
Han eM tu disais y a quelques mois que les japs étaient intouchables car ils avaient deux mois d'avance sur les US et que de ce fait les européens étaient à la ramasse. Je sais plus quel post pas le courage de chercher. ^^'
Citation :
Publié par SupaMonkey
Han eM tu disais y a quelques mois que les japs étaient intouchables car ils avaient deux mois d'avance sur les US et que de ce fait les européens étaient à la ramasse. Je sais plus quel post pas le courage de chercher. ^^'
C'ets le fond du post, mais j'ai dit que les Jap avaient que un mois d'avance, justement, pas qu'ils étaient sur une autre planète et qu'ils étaient intouchables.

J'ai d'ailleurs toujours dit qu'en dehors des têtes de series qu'on voit partout (trf / nakano et autre), au japon, ça piffe du Shoryu autant qu'en France : c'est même le pays du piff originel.

Après, les têtes de series sont meilleurs (et l'ont prouvé ce week-end), mais loi d'être intouchable (et l'ont aussi prouvé ce WeekEnd)
Citation :
Publié par kenshin_v
battu daigo sur combien de fois ? et puis daigo a perdu des combats mais sont palmarès est quand meme monstrueux
Ca n'enlève rien à son palmares mais me semble que c'est toi qui disait que nos fr allaient se faire exploser non ? Finalement ils ont plutôt fait bonne figure (Alioune et Luffy)

Kaname : Fuudo c'est un des meilleur Ryu du Japon. Eita je suis pas sûr qu'il soit un gros cran en dessous de K66 ou de Momochi. Je veux pas faire un concours de BP mais Eita, Momochi pour moi c'est kif-kif...K66 est à part car il est capable de sortir n'importe qui mais aussi de se faire sortir par n'importe qui.
Eita est meilleur que K66, il zone, chose que K66 ne sait pas faire ou ne fait pas.
K66 est sympa à regarder, il fait du spectacle, mais compare leur BP et ratio de victoire et tu verra vite que sur le papier il est pas meilleur que Eita.

Enfin, c'est mon avis.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Kaname : Fuudo c'est un des meilleur Ryu du Japon. Eita je suis pas sûr qu'il soit un gros cran en dessous de K66 ou de Momochi. Je veux pas faire un concours de BP mais Eita, Momochi pour moi c'est kif-kif...K66 est à part car il est capable de sortir n'importe qui mais aussi de se faire sortir par n'importe qui.
'Y a aussi Renegad qu'a fait bonne figure. ^^ Sinon niveau Gouki Tokido reste au dessus.
Citation :
Publié par Kenpachi XI
petite question c est quoi pifé sur sf4 ?
Cas classique numero 1 : je te fait tombé a terre, tu pense que je vais te choppé a la relevé pour te protege tu balance l'ultra. Ca c'est un piff ! Car tu lance l'ultra alors que t'es même pas sur que je vais te choppé, ca strouve je vais juste sauté derriere toi ou voir bloque etc. Ou bien tappé dans ce cas si jbouffe l'ultra, ton piff stransforme en mind
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés