Spot pour faire des kinah

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Goriad
quest des Platinum Coin ou à la rigueur les Undead vers l'entrée d'Adma
Je farm celles des Esprits non loin du Cimetière de Baltasar, les mobs sont Lv46 je peux donc les enchainer plutôt rapidement, par contre, ça loot moins.
Pour faire des kinahs, t'as 4 spots différents intéressants aujourd'hui.

- Les mort-vivants devant la forteresse d'adma. Ils sont très simple à tuer faut juste éviter leur malédiction si tu ne veux pas dépenser un max de potions ou de regen. Leur loot est très variés ce qui fait qu'ils loot souvent mais le taux est faible.

- Les Brohums au nord-est de brusthonin (lvl 49-50). Ils sont plus résistants que les mort-vivants, les archers peuvent paralyser (mais facilement contournable) et les gardes ont un bouclier. Leur avantage c'est qu'il loot des plans gold 50 (armes, armures et accessoires) a un taux intéressant (3 plans gold pour ma part) et pas mal de chose (mais moins de choses que les mort-vivants). Le taux de loot sur ces mobs est plus élevé que les mort-vivants cependant.

- Les ksellids/Kalgolem au nord-ouest de Brusthonin. Assez simple à tuer (plus long que les mort-vivants tout de même). Ils ont l'avantage d'être d'excellents looters de flux et tu peux cummuler cela avec la quête de platine qui se prends 20m à côté. C'est rentable et ils ont une valeur sûre, quand tout les autres spots reposent sur la chance, celui-ci te permet d'avoir des pièces de platines à 100% de chance. Et en tant qu'aède il est extrèmement intéressant de faire le baton gold de la quête de platine. Donc je te conseille ce spot.

- La plage au sud-est de brusthonin. Tout les mobs sont bien, les distances font assez mal, d'ailleurs ils font tous mal. Leur avantage est qu'il loot des flux, des book 46, des items blancs, des items verts de manière conséquente. Ils sont level 50 (5points blancs et verts pour les lobnites). Pas sûr que ce soit le meilleur endroit pour un 48 cependant. Un named pop sur la zone.

Voili voilou
Les viragos (harpies) sont valables à tout lvl
Facile à tuer, et drop des item qui se stack et se revendent bien même très bien. Tu rajoutes à cela la forte probabilité de drop un item à la con. Bref sa donne bien

nb: les viragos pisteuses de belu drop à un faible rate certes, mais elles peuvent donner la godstone paralyze. Je suis ély aède et je l'ai farm pendant pratiquement deux semaines (avec du pvp à côté)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés