JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 100 (sites) | 714 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Vendredi des fans du 19 mars 2010

Cette actualité a été publiée le 19/3/2010 à 22:21 par Zekkangel sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Ce vendredi c'est "Fan Friday" ! Comme d'habitude on y trouve des créations de fan, une vidéo de développement, des sondage et de nouveaux avatars pour les forums. En plus de cela BioWare fait un liste des articles traitant des événement de la GDC sur SW:TOR, suivie (...)
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Sictas
Alpha & Oméga

on vois qu'ils y'aura quand même du choix niveau visages! J'espère qu'ils s'arrêteront pas là
Thaerim [TORE]
Alpha & Oméga

Comme dit dans l'actu : "Ce n'est qu'un exemple parmi un large éventail de traits du visage [...]"

Donc on peut s'attendre à moult personnalisations pour notre avatar, ça fait plaisir. C'est d'ailleurs le seul truc potable de ce Fan Friday.
Messer
Alpha & Oméga

Perso je trouve les deux dernières animations de l'Inquisiteur bluffantes.
Le knockback est grandiose.
Fryn.UK
Dieu / Déesse suprême

Ils communiquent énormément sur le jeux Bioware, j'espère une date fixe de sortie lors de l'E3.
Coorg
Dieu / Déesse suprême

J'adore l'effet bronzage/poussière avec la marque des lunettes sur une des personnalisations faciales !

Déjà adjugé.
Moogen
Grand duc

Tout comme le dit Messer, je trouve le knockback vraiment bluffant.

Au niveau de la personnalisation, je trouve ça plutôt convainquant et puis ça évitera la présence de clones.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite