Ami Lion Blanc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KhanneHard
Tain elle est énorme la réponse d'Andy.

Ca me navre de voir à quel points les dév ont une méconnaissance avancée du jeu.
Il est sérieux d'avoir répondu ca.

Dire que le gars joue lb et la seule réponse qu'il trouve a donner c'est : "votre cible ne sont pas les tanks" et "go mettre des talisman de cc si vous voulez de la pénétration d'armure".
Autre question, il faut augmenter quelles caractéristiques en priorité?

Là je monte force et endurance, est-ce bon? cela suffit-il?
(lvl14)
Citation :
Publié par AHPO
Autre question, il faut augmenter quelles caractéristiques en priorité?

Là je monte force et endurance, est-ce bon? cela suffit-il?
(lvl14)
force et capacité de combat plutôt...l'endu quand t'es un dps, pour moi à part nerf les dégats bah...
Citation :
Publié par Reidran
force et capacité de combat plutôt...l'endu quand t'es un dps, pour moi à part nerf les dégats bah...

Ok merci de ta réponse, je met des points de vie ou endurance car je trouve que je n'encaisse rien, bien sur je ne suis pas un tank mais un DPS, mais malgré tout je me trouve bien faible! peut-être que je gère mal encore le duo avec mon Lion.
Citation :
Publié par AHPO
Ok merci de ta réponse, je met des points de vie ou endurance car je trouve que je n'encaisse rien, bien sur je ne suis pas un tank mais un DPS, mais malgré tout je me trouve bien faible! peut-être que je gère mal encore le duo avec mon Lion.
Oublies pas de detaunt aussi
Arrete de whine khanne!!!!
Pour le marau / lion blanc , je pense qu on arrive a une equité sur ces deux classes.
Mes duels sur le pts contre khanne l'ont prouvé.
Ca se joue a une parade ou kd , et ont finis les fight a 5/10%
D'un cote t en as un avec la tactique 50%aa (avantage les coups blanc) et de l autre la tactique 50% armorpen (avantage les coup skills )
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
Y'avait aucun pb tant qu'on avait un coup ignore 50% armure, qu'on utilisait dans des situations bien précises.

Avec ce changement, c'est d'la daube, ils nous virent notre outil principal et nous pidgeonhole dans une seule branche.

Bref, des dev qui comprennent rien à la classe.
Bah surtout pour un dps mêlée, ça monte "assez facilement". Plus que sur un tank off du moins.

Un LB ça doit bien monter a 700 CC comme un choppa/slayer non? (et encore avec le souverain ça monte peut-être plus haut j'ai pas trop suivi la modif stats depuis la refonte des sets sur ces classes).
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Après pour LB je suppose que c'est plus chaud vue qu'ils n'ont pas la tactique 120cc et n'ont pas d'équivalent si je ne m'abuse?
Nop pas d'équivalent sur le LB, surtout qu'elle vous file 120force en plus de la cc donc vous êtes rapidement capé en force.
Mettez vous d'accord, la capa de combat ou la force à monter au max?

Je vais tester de mon coté et à mon niveau (16! lol) voir s'il y a une différence.

Si je me trompe pas, la CC fait qu'on critique plus et que l'autre "esquive" moins donc on fait plus de dégâts.
D'un autre coté la force fait qu'on frappe plus fort mais l'autre "esquive" plus, donc moins de dégâts non?
C'est pourquoi je pencherai aussi pour la CC.

A vous les pros ! ;-)

ps : question subsidiaire : comment on detaunt? Je pense qu'on obtient la capacité à un certain niveau et que je l'ai pas encore...
Citation :
Publié par KhanneHard
dans l'ordre : force, crit, suivi de CC.
Je ne joue pas LB donc je ne saurai pas dire pour LB en tout cas pour slayer plus ça va, plus je préfère monter ma CC comme un porc plutôt que caper la force.

Le souverain est tellement cheat que ça en est presque abusey d'ailleurs.
Citation :
Publié par Sternacht
Mettez vous d'accord, la capa de combat ou la force à monter au max?

Je vais tester de mon coté et à mon niveau (16! lol) voir s'il y a une différence.

Si je me trompe pas, la CC fait qu'on critique plus et que l'autre "esquive" moins donc on fait plus de dégâts.
D'un autre coté la force fait qu'on frappe plus fort mais l'autre "esquive" plus, donc moins de dégâts non?
C'est pourquoi je pencherai aussi pour la CC.

A vous les pros ! ;-)

ps : question subsidiaire : comment on detaunt? Je pense qu'on obtient la capacité à un certain niveau et que je l'ai pas encore...
Les stats n'ont pas ces effets là.
La CC fait que tu transperce une proportion plus grande de l'armure adverse et augmente tes chances de parades.
La Force augmente les degats de base de tes coups et diminue le risque d'être paré.

Le %critique est une statistique à part sans lien avec la force ou la Cc.

Pour le détaunt, la compétence se nomme soumission sur le Lion Blanc et il me semble qu'à ton niveau tu devrais déjà l'avoir non?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés