Situation en RVR Open T4 (#18)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1060689
Message supprimé par son auteur.
Vu que plus personne va def ; vont sûrement pas avoir grand mal à aller en phase 2

Remarque défendent pas trop non plus quand nous sommes dans leur capi, peu ètre une façon de se renvoyer l'ascenseur entre grosses structures .
Citation :
Publié par hecthor130
Remarque défendent pas trop non plus quand nous sommes dans leur capi, peu ètre une façon de se renvoyer l'ascenseur entre grosses structures .
owi owi
Message supprimé par son auteur.
J'suis déçu: pas de titre pour avoir compléter les 4 items de l'event BG du week-end .
Pourtant, les titres, c'est complètement inutile, donc complètement essentiel .
Alors la destru vous avez fait une P2 hier soir ou pas ?


Citation :
Publié par Wothan
Tout ces commentaires me font penser à tout ceux qui annoncer la mort de l'orvr à la sortie de tdm.
L'open reviendra... quand tout le monde aura son arme ou sera dégouté des bg à force de les chain à longueur de journée (perso j'en ai déjà bien marre et j'ai pas atteint les tokens enva ).
Citation :
Publié par Fur




L'open reviendra... quand tout le monde aura son arme ou sera dégouté des bg à force de les chain à longueur de journée (perso j'en ai déjà bien marre et j'ai pas atteint les tokens enva ).
+1 En esperant que ça se fasse vite :/ Perso je sais pas comment vous faites au bout de 10 bg à la suite j'ai envie de me pendre
Pareil, d'ailleurs je suis tjs pas a l'envahisseur, ce patch me donne envie de gerber.
Cliquer sur un truc /join sans roam sans rien, ça me fait chier......................................................................................................................................................................................
Ca existe encore l'open? On me verra de moins en moins tant que le jeu se limitera a BGland!
Je suis a 250 conquérants et j'ai déjà envie de désinstallé ce jeu!!!

Dépêcher vous de farmer vos ubber armes. Histoire que le jeu retrouve un interet!

Je sais pas comment mythic s'est démerder pour nous pondre une tel idée de merde!
Citation :
Publié par yanis
Ca existe encore l'open? On me verra de moins en moins tant que le jeu se limitera a BGland!
Je suis a 250 conquérants et j'ai déjà envie de désinstallé ce jeu!!!

Dépêcher vous de farmer vos ubber armes. Histoire que le jeu retrouve un interet!

Je sais pas comment mythic s'est démerder pour nous pondre une tel idée de merde!
+1 je n'ai pas mieux à dire, et malheureusement je ne crois qu'au vue des idées de mythic, ce n'est que le début

En tout cas war devient de plus en plus monotone et tourne en rond.
War se transforme de plus en plus en jeux de pvp instancié enfermer sur des petites cartes a 12vs12 quand le systeme fait son travail et qu'on se retrouve pas a 1fg vs 2fg, le coté rvr open qui attirer tant de monde (pour ca que je joue a war perso, ci c'est pour faire du pvp instancié y'a des jeux largement meilleur que war) est bien loin derriere maintenant et a ce que je comprend ce n'est que le debut au vu du patch 1.3.5.

Heureusement qui reste tombeau pour faire des soirée sympatique, sinon sa serait la fin.
Uh uh,

pour avoir testé pas mal d'autres jeux pour, en final, en revenir à War, je puis me permettre d'annoncer sans trop m'avancer que Mythic pourra, certes parfois, faire un peu n'importe quoi, ça restera toujours un niveau au-dessus de la soupe qu'on nous propose actuellement côté MMO.

J'y suis, j'y reste... Et même pire que ça : souvent je m'y amuse.

Patience aux plus impatients, prévoyez vous une petite alternative en cas de coup dur (un bon petit rpg solo, pourquoi pas.) Les Tokens ne vont pas se faire farmer indéfiniment.

Farmera bien qui farmera le dernier.
Citation :
Publié par Leviathans
War se transforme de plus en plus en jeux de pvp instancié enfermer sur des petites cartes a 12vs12 quand le systeme fait son travail et qu'on se retrouve pas a 1fg vs 2fg, le coté rvr open qui attirer tant de monde (pour ca que je joue a war perso, ci c'est pour faire du pvp instancié y'a des jeux largement meilleur que war) est bien loin derriere maintenant et a ce que je comprend ce n'est que le debut au vu du patch 1.3.5.
J'avoue que je comprends pas bien... qu'est ce qui dans le patch 1.3.5 va encore plus dans le sens de l'instancié?
La modif de l'économie dont on ne connait aucun détail?
Les changements sur le culcul/PdR et le Flamby/Soso?
La prise en compte du dps de l'arme pour les casteurs?
Obiwan Kenobi?

Sinon, j'ai aussi l'impression de relire les coms du moment de la sortie de TDM.
Et en BG y a de quoi faire des fights très agréables quand même, hier soir après un début passé à farmer du pu () on a eu à partir de 23h/minuit des compos en face qui nous ont bien pourris (je pense à Aphro/Torkaal qui nous ont pris à froid et mis un cinglant 500-0 ou presque).
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Jusqu'à preuve du contraire rien ne vous oblige à chain les BG.

Surtout que si c'est pour continuer à vous cacher en BG soit disant parce que l'open c'est "trop du bus de lama no brain" de nouvelles armes ne vous serviront a rien.
Citation :
Publié par Psykoyul
.....
Refonte des phases 2 capi, sa sens le bon vieux pvp instancié.En faites leur but c'est de supprimer l'open du jeux je croit.

Les bg maintenant son reservé au team de la mort qui ose plus se promener en open et qui terrorisse les pick up toutes la journée a les farm pendant 15 min a leur respawn.Quelles belles iddée ce patch, non vraiment.Moi qui m'inscrit presque tous le temps en pick up, les bg sont devenue insoutenables.T'a deja essayé d'aller faire un bg solo sans t'as super team pour voir ?
Citation :
Publié par Leviathans
Refonte des phases 2 capi, sa sens le bon vieux pvp instancié.En faites leur but c'est de supprimer l'open du jeux je croit.

Les bg maintenant son reservé au team de la mort qui ose plus se promener en open et qui terrorisse les pick up toutes la journée a les farm pendant 15 min a leur respawn.Quelles belles iddée ce patch, non vraiment.Moi qui m'inscrit presque tous le temps en pick up, les bg sont devenue insoutenables.T'a deja essayé d'aller faire un bg solo sans t'as super team pour voir ?
Euh... passer d'une phase 2 PvE à une phase 2 PvP, c'est un indéniable progrés, même si c'est instancié...

Et les teams BG qui n'osent plus sortir en RvR... juste lol.

par contre je te rejoins sur un point: farmer du PU au respawn c'est juste chiant. Plus de groupes préconstruits ordreux svp!
Ah et un autre en fait, les insignes uniquement en Bg ça suxx gravement, ça nuit à la fois aux BG et au RvR
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Leviathans
T'a deja essayé d'aller faire un bg solo sans t'as super team pour voir ?
Oui, et j'adore ca.
100% des bg que je fais sont en pick-up.
Des fois on gagne, des fois on perds.. L'ordre dit que 99% des bgs p-u sont perdus, et la destru dit pareil de son cote. Moi je trouve que c'est equilibre.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés