sc hel

Répondre
Partager Rechercher
Bah le forum vn est mal fait et y a 40 fois trop de messages pour qu'un suivi correct de ce qu'il s'y passe soit possible. Ca fait déjà deux bonnes raisons de pas y aller.
Citation :
Publié par Squaal
Bah le forum vn est mal fait et y a 40 fois trop de messages pour qu'un suivi correct de ce qu'il s'y passe soit possible. Ca fait déjà deux bonnes raisons de pas y aller.
Sauf que si tu cherche bien, tu trouvera un sous forum exclusif pour les SC et questions sur classes. Je sais pas si j'ai le droit de linker le lien sur JoL...
Citation :
Publié par Arkanis
belle sc pve en effet, ça doit avoir un gros avantage, vivement que je mette ça sur mon valkyn:amour
Juste une question, pourquoi sc PVE? y-a-t-il un défaut rédhibitoire pour rvr avec?
Citation :
Publié par toniz
Juste une question, pourquoi sc PVE? y-a-t-il un défaut rédhibitoire pour rvr avec?
Personnellement pas assez de durée, et en dehors de vouloir tanker des gros mob, je ne vois pas l'intérêt d'avoir un aussi gros tas de point de vie sur un mage. Mais après ce n'est qu'une question de goût

Sinon non, elle est viable pour rvr
Citation :
Publié par leconv
Sauf que si tu cherche bien, tu trouvera un sous forum exclusif pour les SC et questions sur classes. Je sais pas si j'ai le droit de linker le lien sur JoL...
Certes, mais j'expliquais juste pourquoi certains ont pas forcément le courage de suivre les vn.
Citation :
Publié par Arkanis
Personnellement pas assez de durée, et en dehors de vouloir tanker des gros mob, je ne vois pas l'intérêt d'avoir un aussi gros tas de point de vie sur un mage. Mais après ce n'est qu'une question de goût

Sinon non, elle est viable pour rvr
simplement d'éviter /rel à chaque fois qu'un tauma t'envoie c deux bolt mais bon question de goût et aussi ça permet au heal de se réveiller pour te soigner, mais c vrai que pour un hel gagner une ou deux secondes sur un mez qui dure 5 secondes c ultime pour moi c juste un interrupt et un replacement donc 5 ou dix secondes ne changent pas le prob.

qu'on nous donne un mez de la même durée que le soso ou le heal apais la oui je serais oki. si tu mez ae en grp je pense que ton heal apais va être très content.....

par contre si tu fais un spé invocation la oui sans restriction mais bon en pvp t'en voit pas bc.

le hel dark et apais ont pas besoin de durée de sort mais c comme tu disais c une question de goût
Citation :
Publié par kanth
simplement d'éviter /rel à chaque fois qu'un tauma t'envoie c deux bolt mais bon question de goût et aussi ça permet au heal de se réveiller pour te soigner, mais c vrai que pour un hel gagner une ou deux secondes sur un mez qui dure 5 secondes wtf, t'as déjà jouer la classe ? c ultime pour moi c juste un interrupt et un replacement donc 5 ou dix secondes ne changent pas le prob.
le hel dark et apais ont pas besoin de durée de sort mais c comme tu disais c une question de goût
Serieux T'as déjà jouer un hel ou tu fais semblant ?
Donc prenons une spé classique de hel rvr : 35 ténèbres 41 affai.
Avec ceci on obtient donc :
un mezz single de 67 secondes
un root single de 73 secondes
et un débuff esprit de 8 secondes

De plus, je ne rentre pas en compte le fait que tu peux débuff sur ton mezz, ce qui te fais gagner des secondes de temps de mezz...

Donc a ceci (Je n'ai pas pris en compte une maladie cl par exemple qui pourrait rentrer dans l'interêt du % durée.) rajoutons 25% durée (sans tenir compte des rs adverses etc, donc que du brut ...)
Donc :
Mezz : 67+16.75 = 1 min 23 sec
Root : 73+18.25 = 1 min 31 sec
Debuff : 8+2 = 10 sec (2 dd en plus )
Sans compter tout les instant débuff (dv fc dex force et hate.) que je ne compte pas ici.

Donc prenons une sc on vas dire basique (enfin que je porte sur mon hel) 389 pdv 80 constit + use baton dr = 2084 pdv ... Tu tiens largement 2 bolt+dd d'un thauma et tu as de quoi te faire heal (sauf si tu es avec des manchots ...)

Enfin bref OUI c'est une question de gout et mon choix est fait.
Citation :
Publié par kanth
simplement d'éviter /rel à chaque fois qu'un tauma t'envoie c deux bolt mais bon question de goût et aussi ça permet au heal de se réveiller pour te soigner, mais c vrai que pour un hel gagner une ou deux secondes sur un mez qui dure 5 secondes c ultime pour moi c juste un interrupt et un replacement donc 5 ou dix secondes ne changent pas le prob.

qu'on nous donne un mez de la même durée que le soso ou le heal apais la oui je serais oki. si tu mez ae en grp je pense que ton heal apais va être très content.....

par contre si tu fais un spé invocation la oui sans restriction mais bon en pvp t'en voit pas bc.

le hel dark et apais ont pas besoin de durée de sort mais c comme tu disais c une question de goût
On doit pas vivre dans le même monde.

Même avec une sc 0% durée sur un tank deter 5 ton mez hel dura plus que 5sec mais bon c'est pas grave :<.
Tell me when you will understand that you can use Root/mez on Hel
Citation :
Publié par Kissxz
On doit pas vivre dans le même monde.

Même avec une sc 0% durée sur un tank deter 5 ton mez hel dura plus que 5sec mais bon c'est pas grave :<.
Tell me when you will understand that you can use Root/mez on Hel
Merci einstein et sinon sur toutes les autres classes?
Citation :
Publié par Arkanis
Donc prenons une sc on vas dire basique (enfin que je porte sur mon hel) 389 pdv 80 constit + use baton dr = 2084 pdv ... Tu tiens largement 2 bolt+dd d'un thauma et tu as de quoi te faire heal (sauf si tu es avec des manchots ...)

Enfin bref OUI c'est une question de gout et mon choix est fait.
fais voir cette SC avec 25% durée qu'on a croiser sur aucune page ?
Citation :
Publié par Kissxz
On doit pas vivre dans le même monde.

Même avec une sc 0% durée sur un tank deter 5 ton mez hel dura plus que 5sec mais bon c'est pas grave :<.
Tell me when you will understand that you can use Root/mez on Hel
c kler je suis de mauvaise foi je le joue solo mon hel, je peux voir cb de temps dure un mez ou un root et pas simplement sur des tank avec deder 5 on peut tout a fait le comparer o mez du heal apai, ou du chaman. j'ai joué longtemps heal apai et hel pour toi c le hel qui doit ae mez peut être ?... vivement que je puisse grp avec toi pour voir ça et concernant le root c un single qui dure 4 ou 5 secondes de plus je vois pas la différence mais bon.
sans être un roxxor mon hel était déja 7l avant S.I. tout ça pour te dire que je n'ai pas fait un "/50 moder". j'ai appris a le gérer.
concernant les points de vie tu préfères avoir zéro en constit mais gagner (je vais dire n'importe quoi) 10 secondes sur un mez. le tauma qui te bolt doit se régaler ou l'assist tank ou si tu joues solo le fufu qui te pa lol. avoir un minimum de point de vie est essentiel de mon point de vue si non tu fais simplement du broutage d'herbe et tu prends un tank parce-que tant a tellement marre. cb d'exemple comme ça je peux te citer...
tout ceux qui jouent hel solo ou grp si ils sont de bonne foi te le confirmeront
Citation :
Publié par Arkanis
Serieux T'as déjà jouer un hel ou tu fais semblant ?
Donc prenons une spé classique de hel rvr : 35 ténèbres 41 affai.
Avec ceci on obtient donc :
un mezz single de 67 secondes
un root single de 73 secondes
et un débuff esprit de 8 secondes

De plus, je ne rentre pas en compte le fait que tu peux débuff sur ton mezz, ce qui te fais gagner des secondes de temps de mezz...

Donc a ceci (Je n'ai pas pris en compte une maladie cl par exemple qui pourrait rentrer dans l'interêt du % durée.) rajoutons 25% durée (sans tenir compte des rs adverses etc, donc que du brut ...)
Donc :
Mezz : 67+16.75 = 1 min 23 sec
Root : 73+18.25 = 1 min 31 sec
Debuff : 8+2 = 10 sec (2 dd en plus )
Sans compter tout les instant débuff (dv fc dex force et hate.) que je ne compte pas ici.

Donc prenons une sc on vas dire basique (enfin que je porte sur mon hel) 389 pdv 80 constit + use baton dr = 2084 pdv ... Tu tiens largement 2 bolt+dd d'un thauma et tu as de quoi te faire heal (sauf si tu es avec des manchots ...)

Enfin bref OUI c'est une question de gout et mon choix est fait.
tu as un troll comme hel ? pour avoir 2084 j'ai un kobi et j'atteins 2018 point de vie avec 400 pts de vie plus 93 en const, resist 2 consti 1
dernièrement j'ai pris sous bracelet drak plus buff chamy plus resist magie 2
deux bolt d'un tauma a 1900 ++ ils avaient trois relic mana mais bon je vois pas bc de hel kobi qui ont autant de pt de vie que moi à part le tiens donne moi ta sc si sa me permet d'avoir 25% de durée et 2084 de pt de vie y a pas photo je suis preneur.
c vrai que les chiffres parlent d'eux mm que je conteste nullement l'intérêt mais je joue pas déjà un bi spé donc voilà et tu as oublié de mentionner l'ae mez cb de temps tu gagnes. et c toi le mezeur de ton grp ou ton heal apai ? qui lui doit avoir les 25 de durée supplémentaire et franchement si t'arrive a root un tank pendant 73 secondes ou lieu de 1mn 31 tu peux le mez après pour 67 secondes au lieu d'une mn 23 et ainsi de suite mais bon faut être réactif c vrai je te l'accorde quand o débuff tu peux le faire quand tu veux je te l'apprends pas enfin je crois
pour te donner un exemple a nethuni l'autre soir j'ai kill deux maitre d'arme ( un 5 ou 6L denhar l'autre 3L plus un sicaire qui a foiré sa pa sans use ni purge ni moc j'ai commencé a root les tank et mez le sicaire qui n'avait pas de purge j'ai tué le petit MA en premier après le sicaire et enfin o cac j'ai tué denhar simplement avec le débuff dex/viv plus dex plus force et j'avais le temps d'incant
entre deux coups plus mon pet en ml 9 mais bon j'aurais bien voulu te voir a ma place et ça pour ceux qui me connait seront pas surpris mais bon après ils sont revenu et sont de nouveau rip mais la j'ai du moc pour m'en sortir après coups ils sont revenu avec un fléau et la une valk ma donné un coup de main mais les 4 ont rip bon d'accord ils avaient pas inventé l'eau chaude c alb mais bon je pense qu'il faut avoir un minimum de gameplay pour le faire et ceci n'est qu'un exemple parmi tant d'autres et tout les mec qui duel mon hel pourront te dire qu'il assez chiant a tuer
Citation :
Publié par cunoverabair
fais voir cette SC avec 25% durée qu'on a croiser sur aucune page ?
Calcule là Vu le nombre d'heure que je passe a me calculer des scs aux petits oignons, c'est pas pour les mettres a la portée de tout le monde.
On est bien d'accord là-dessus Jherem.

Tu joues au laby, tout s'explique ! Ce que tu viens de dire sur ton combat contre les 3 tanks (au passage encore heureux que tu meurs pas avec un hel contre 3 tanks pourris sans déter ni instants avec une classe qui a 2 cc long, qui dps beaucoup, debuff, a un pet qui absorb les coups, draine, surtout si t'as moc dans ton template ra), tu aurais eu 25% durée et 130 pdv de moins, tu vas me dire que t'aurais eu plus de mal ? C'est marrant, je pense que c'est l'inverse, et si c'est le cas, t'as un sacré problème de gameplay.
Citation :
Publié par leconv
lol...j'ai l'impression de participer un un concours 'mon zizi est plus gros que le tien'
Pas la peine que tu participe tu vas perdre :> ya des vainqueurs nés la !
Citation :
Publié par Squaal
On est bien d'accord là-dessus Jherem.

Tu joues au laby, tout s'explique ! Ce que tu viens de dire sur ton combat contre les 3 tanks (au passage encore heureux que tu meurs pas avec un hel contre 3 tanks pourris sans déter ni instants avec une classe qui a 2 cc long, qui dps beaucoup, debuff, a un pet qui absorb les coups, draine, surtout si t'as moc dans ton template ra), tu aurais eu 25% durée et 130 pdv de moins, tu vas me dire que t'aurais eu plus de mal ? C'est marrant, je pense que c'est l'inverse, et si c'est le cas, t'as un sacré problème de gameplay.
du fait o laby c juste pour faire quelques duel bon j'ai un pc a la con je lag et ld très souvent et pour revenir me buff c plus simple le laby. mais bon j'ai dit voir plus haut moc ni purge contre c trois la avec un debuff consti et maladie par le sicaire. concernant la durée c'aurait été la mm chose je m'en sert juste du root et mez pour me replacer et mm un pet qui absorb les coups (pas tout les coups) un MA qui te stun sans que tu purge tu as bobo et quelques points de vie en plus ou en moins favorisent ton succès ou ton rip
je veux bien faire un petit duel je viens seulement avec mon fufu contre ton mago tu n'use pas purge ni moc et on fait dix combat tu vas en gagner cb a ton avis ?
@Peha/Laconv : Je ne vois pas à quel moment je me prends pour un fou dans ce que je dis, j'explique juste pourquoi je trouve que la durée est plus utile que quelques pdv de plus. A par quelques petites remarques que je lance type "tu joues au laby tout s'explique" qui sont à prendre au second degré pour peu que vous en ayiez...
On va voir si vous réagissez à ça aussi.
Sinon pour les duels, je suis pas là pour te montrer que je suis meilleur que toi ou pas, j'essaie juste de te convaincre que tu gagnerais à jouer avec de la durée. De toute façon, j'ai pas de compte ouvert sur kattraeth, et je ne vois pas le rapport entre ta proposition de duel et le reste des propos tenus ici.
Nan mais il veux venir avec un assassin duel une classe qui n'as pas un pet qui peux absorb avec une pa a la 2 main
Enfin le soucis est que le débat est sur la durée, et que moi je peux affirmer qu'avec 2084 pdv tu peux encaisser un fufu (perso je solo avec mon eld avec ce pool pdv et ça passe ... )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés