JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 144 (sites) | 1041 (forums)Créer un compte
Allods Online
Le Coin de l'Astral
Suivre Répondre
Partager Rechercher
Beludia [RSCE]
Alpha & Oméga

Haha, j'l'ai pas vu venir celle la, donc si j'dis pas de bêtise on l'a dans l'os !
Lorim
Alpha & Oméga

Moarf ça fait un total tollé sur le Forum officiel cette news.
la Patate abuse et elle va s'en prendre plein les dents.
Raph /
Alpha & Oméga

Je crois que mon invocateur va rester à pied pendant son épopée
Non mais puis quoi encore , payer de la nourriture 3 fois toutes les 1h30...
Tanamassar
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Yorkk' / R4ph'
Je crois que mon invocateur va rester à pied pendant son épopée
Non mais puis quoi encore , payer de la nourriture 3 fois toutes les 1h30...

faut voir le prix , si c'est 2E les 10-20 bouffes , ca va , mais après ..

les parfums doivent pas être assez rentable , donc maintenant , t'a les montures que tu doit nourrir correctement ^^
Deuterium [SFLM]
Alpha & Oméga

Pas sûr que la nourriture soit nécessaire pour pouvoir monter sur son cheval et le garder en vie.
Elle sert principalement a faire gagner de l'xp a son cheval, le faire courir plus vite, plus de point de vie, etc etc.

Ce qui me gonfle ce n'est pas réellement la nourriture, mais plus la monture accessible UNIQUEMENT par le CS(et par les enchères, mais vivent les montures a 1500 PO). W&S
Hell's_LorD
Grand duc / Grande duchesse

héhé j'aurais préféré me déplacer avec les navires astraux !! ça a plus de gueule que les poneys !
Allods m'avait fait une super impression dans la cbt mais là ça commence à dérailler sérieusement!
ils auraient dû faire un nouveau métier qui permettrai de fabriquer la nourriture mais avec une licence spéciale à acheter au cs en plus de la monture. On aurait payé 2 trucs mais au moins ça aurait été définitif et ils auraient eu plus de succès.
Gladia
Alpha & Oméga

Salut,

Il y a eu confirmation claire et nette que les montures ne seraient dispo qu'au cash shop.
A la fois par MJ Maeron à midi pendant la maintenance, et aujourd'hui sur les forums US, vu qu'ils avaient fait une bourde en annonçant qu'elles seraient dispo via une quête.

http://allods-forum.gpotato.com/view...hp?f=5&t=22241
Citation :
For the upcoming Patch 1.1, mounts are obtainable through two methods. First, players are introduced to mounts around level 12 and are given the opportunity to experience the convenience of mounts for one hour by speaking with your local Novograd and Nezebgrad Guide! Though, it was a bit of a surprise when we discovered that changes in Patch 1.1 no longer offered the opportunity to complete a quest chain to obtain a permanent mount as a quest reward. Players now have the ability to improve your convenience and fun factor by obtaining these great steeds (Kanian Runner and the Xadaganian Steed) through the item shop.
Donc la présentation sur le forum off FR est la bonne .
Blade Shield [SFLM]
Alpha & Oméga

Wtf O_o

C'est pas très net cette histoire, nous avons été surpris Mouais Mouais....... C'est pas plutôt Gpatate qui a demandé une rectification du patch note ?

Et sur la version russe, quel système a été implanté ?

Edit:

Citation :
Publié par archonmec
Oh I thought you already knew this I thought you guys had changed 1.1 since you made the comment.

1.07.07 had mounts added through a quest chain, with only 15% move buff. Players in Russia are to blame, they unfortunately QQ'd too much about the ridiculously bad horse, so Nival buffed it up to 25%.

Of course 25% is a bit too much to be free init? So they took out the quest.

Lesson: be careful what you QQ for.
Jinou
Dieu créateur

Je sens la douille pour les non-russes
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite