JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 494 (sites) | 1373 (forums)Créer un compte
Allods Online
Le Coin de l'Astral
Suivre Répondre
Partager Rechercher
Dylay
Grand duc / Grande duchesse

moi je vois mieux les orcs sur un rhinocéros plutôt qu'un cheva l
Yaourt*
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par sirlaguepe
Need voir les gimberlings sur un cheval Oo
C'est montré dans le lien donné par DaSquall :

Nauth
Alpha & Oméga

http://novogradtimes.com/wp-content/...221_145414.jpg

Faut pas abuser 'tain

Yaourt : J'ai mis l'image en lien, ça déformait la page.
Greenwind999
Prince / Princesse

Content
ils auraient pu être un peu plus innovateur sur les montures ... des chevaux, Waow quelle originalité !! Sinon Allods est bon compromis, alternative au MMO payant !
Yaourt*
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Greenwind999
ils auraient pu être un peu plus innovateur sur les montures ... des chevaux, Waow quelle originalité !! Sinon Allods est bon compromis, alternative au MMO payant !
Ils étaient cons au Moyen-Âge de se promener sur des chevaux alors qu'ils auraient pu êtres originaux et utiliser des dindons ou des cerfs.

Je ne vois pas pourquoi ils devraient s'amuser à rendre les lynx chevauchables (d'autant plus que c'est horriblement con niveau RP) alors que le cheval est la définition même de la monture roxxante.
Deuterium [SFLM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Yaourt Cruel
Ils étaient cons au Moyen-Âge de se promener sur des chevaux alors qu'ils auraient pu êtres originaux et utiliser des dindons ou des cerfs.

Je ne vois pas pourquoi ils devraient s'amuser à rendre les lynx chevauchables (d'autant plus que c'est horriblement con niveau RP) alors que le cheval est la définition même de la monture roxxante.
+1, c'est beau, c'est bon (), et ça va vite.
Deaks [TT]
Alpha & Oméga

Je pense que les montures actuellement montrées sont les montures disponibles in game ... et que le joueur aura le choix à partir du Cash Shop d'avoir des montures d'un autre standing.

Ce n'est pas un objet nécessaire, mais appréciable par les joueurs.
Sebshoo
Prince / Princesse

J'avoue que les orcs sont pas super sur un cheval. En éspérant voir d'autres styles de montures dans des extensions Hors CS.
FlashTathar
Grand duc

J'avoue que pour les orcs c'est pas bien beau, où est le char tiré par trois gobelins ?
Cerelity
Prince / Princesse

encore des montures??? et toujours à partir de tel niveau? de la viande avarié maquillé?
Greenwind999
Prince / Princesse

Citation :
Publié par Yaourt Cruel

Un astral moyenâgeux avec des bateaux volants, des gnomes et autres fantasy, je te prie de m'excuser mais un cheval est loin de fantaisiste ...
Après ton idée de Lynx est sympa, tu devrais envoyer l'idée au développeur.

Yaourt*
Alpha & Oméga

C'est ennuyeux, je ne me rappelle pas avoir écrit quelque part que le monde d'Allods était moyenâgeux...
Cerelity
Prince / Princesse

on s'en fou un peu que ce soit un cheval ou un pélican ou un canard, ce qui devient usant, c'est toujours ce principe!!:
devoir acheter sa monture à partir de tel level, monture qui n'a qu'un but et tout le temps le même, avancer plus vite! stop les plats réchauffés!!
FlashTathar
Grand duc

Citation :
Publié par Cerelity
on s'en fou un peu que ce soit un cheval ou un pélican ou un canard, ce qui devient usant, c'est toujours ce principe!!:
devoir acheter sa monture à partir de tel level, monture qui n'a qu'un but et tout le temps le même, avancer plus vite! stop les plats réchauffés!!
Tu veux que ta monture te fasse le ptit déj le matin ?
Cerelity
Prince / Princesse

mé naan, juste que invoquer monture.. ranger monture... invoquer monture .. rang..
merde a la fin, en monture on pourrait attaquer un jour avec? quand est ce que la monture se prendra des coup à en crever? merci olbivon
sur ceux, je vais ouvrir un plat frais mare des conserves
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite