JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 379 (sites) | 1200 (forums)Créer un compte
Allods Online
Le Coin de l'Astral
Répondre
Partager Rechercher
Beludia [RSCE]
Alpha & Oméga

Images des montures.

Salut !

Pour ceux qui ne l'auraient pas vus, le site officiel russe d'allods à poster des photos des montures !
Pour ceux qui ne le savaient pas, il y aura des montures.

Pour l'instant très simple :

Il n'y a pas de level donner, donc sûrement une quête qui peut être faite dès le level 1(EDIT : enfaite il semblerait que le level 21 soit nécessaire)) , elle sera donnée par un pnj, pour l'empire le pnj sera sur la vielle place et pour la ligue Tour de "Aydenusa" (je ne pense pas que ça soit le nom français mais tant pis).
Ou le CS évidement (donc, je suppose que la quête doit être assez dur ^^)

Une fois la quête finie une icône scelle apparaîtra dans la fiche du personnage au-dessus du sac, on auras juste à l'appelé, d'après le site off peu de zone désactiverons cette action.

ça reste de simple chevaux, mais je pense que ça continuera (necrorhino :3) et peut-être un jour, des montures volantes.

Source
Deuterium [SFLM]
Alpha & Oméga

Ça c'est bon ça
C'est vrai que se trimballer à pattes dans toutes les zones, ça devient vite long, mais avec une monture, ça gère !
Yaourt*
Alpha & Oméga

Merci pour l'info, c'est newsé.
Doomsday
Alpha & Oméga

Allods reste un déception.

Pourquoi tant de bruit pour si peu ?
Enfin il s'améliora quand même un peu.
spirit91
Empereur

woot, ça à l'air bien sympa tout ça quelqu'un sait si c'est cheval pour toutes les races? Faut-il vraiment payé au cash shop pour les nourrir?
Zadriel [RAGE!]
Alpha & Oméga

[Edit] non en fait...
Beludia [RSCE]
Alpha & Oméga

il y a aussi des précisions et des screen sur le site du novo times !

http://novogradtimes.com/2010/02/21/russia-adds-mounts/
Blade Shield [SFLM]
Alpha & Oméga

Message roleplay
Bonsoir à vous amis joliens !

Préparez vous ! Car nous avons un contenu riche aujourd'hui, une interview exclusive avec l'éleveur de chevaux "Petit train entrain de siffler dans une vaste prairie" Pas de remarque sur son nom, ça pourrait le blesser.
-Bonsoir à vous Heu.... train ?

-Bonsoir Salami

-Hum c'est Sanamy

-Oui ce que j'ai dit Salami, arrêtez de me contredire !

-Okey, okey passons, donc pouvez vous nous en dire plus sur ces
chevaux ?

-Hummm Bien sure ! Eh bien sachez qu'ils seront disponible au 23 jour du claire d'astrale surnommé V7

-Ah, et quelle race de chevaux existe-il ?

-Eh bien, pour le moment il n'existe que deux sorte, un cheval pur sang Kanian et un autre Xadanien. D'ailleurs voici une de leurs photo :

-Ah, et seront ils disponible à tous sans exceptions ?

-Bien évidemment

-Et comment s'en procurer ?

-Que vous êtes curieux, vous voulez pas avoir la surprise ? Non, eh bien sachez que vous pouvez faire une quête au niveau 12, à la fin de celle ci vous aurez une monture pour une durée d'une heure !

-.......... Et en illimité ?

-Bah faudra attendre le lvl 22, avant de pouvoir faire une série de quête afin d'obtenir cette bête tant convoité. Ou alors vous pouvez vous la payer directement par le Cash shop^^

-Bien, auront t'ils des caractéristiques ou autres ?

-Hahahaha, eh bien oui ! Sachez que chaque cheval a 4 attribut, santé, temps de régénération, vitesse et temps d'incantation ! Si vous rencontrez en cours de route un ennemie, il blessera le cheval et non pas vous ! ( Buggé pour le moment )
Et pour augmenter son niveau, il vous faudra le nourrir avec de la nourriture ( logique ) Pour le moment, la seul source de la nourriture est le cash shop :/

-Eh bien merci pour cet aperçu de cet nouvelle feature ( J'ai perdu le mot en français) et faites attention en montant votre cheval.

-Hhahahahaha, je suis un expert * en montant le cheval* *Tac* Aiiieeee

-Vous avez oublier de serrer sa scelle.....
-;p
C'était Sanamy qui voudrait bien dormir....à vous les studios
Redcox
Grand duc / Grande duchesse

ca me tue d'entendre "plagia pourrie de wow gniagnia gnia..." y a pas que wow comme référence ca sens le joueur qui n'a joué qu'a wow et qui crois que tout les autres mmo sont des copies de wow... joue a allod et tu verra qu'il n'est en rien une copie...
Lyraynn

je trouve les chevaux sympathique ,mais j'attend plus de news du fonctionnement de la nourriture.
Lao_lao
Prince

Plagia ou pas ça me plait, c'est tout ce qui me manque pour apprécier pleinement Allods.
Fusei

Hum serait dérageant qu'aucune autres sources pour la bouffe ne soient ajoutées ( ou tardivement ajoutées ).

[ HS :Zadriel vs Redcox ou anti- vs pro- . Bref chacun son point de vue, imo y en a pas un mieux / pire que l'autre. ]
Viandox
Bagnard

Citation :
Publié par Doomsday
Pourquoi tant de bruit pour si peu ?
Quelqu'un est venu sonner à ta porte pour t'obliger à jouer ? Y a un gars devant chez toi avec un mégaphone qui hurle au sujet de Allods ?

J'en doute.
Dr. L

Allods a une charte graphique proche de celle de WoW, c'est indéniable... de là à le considérer comme un clone.

Je suis impatient de pouvoir en chevaucher IG en tout cas. On pourrait espérer des montures volantes prochainement ?
sirlaguepe
Empereur / Impératrice

Need voir les gimberlings sur un cheval Oo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite