JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 442 (sites) | 1758 (forums)Créer un compte
Forums divers
L'Agora
Fil fermé
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

Talking

Le meilleur du pire de la politique (#3)

Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1056258
Compte #257877
Invité

Tout simplement énorme!!

Faudrait qu'il se rende compte que raconter de la merde ou faire des conneries, puis dire mais non j'ai pas fait exprès, c'est pas crédible. Puisqu'il en reste des traces
NerGGaL [J4D]
Bagnard

J'ose pas en dire plus.

Une histoire étrange en Slovénie reprise en politique.

http://www.lemonde.fr/europe/article...7356_3214.html
Von [F-FR]
Alpha & Oméga

Waou, c'est pas du petit scandale qu'ils ont là bas, on fait cheap à côté :x
Edel [EdC]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par NerGGaL
J'ose pas en dire plus.

Une histoire étrange en Slovénie reprise en politique.

http://www.lemonde.fr/europe/article...7356_3214.html
C'est du lourd, lol.
Compte #257877
Invité

C'est digne d'un film, même: d'un bon nanard grave de mauvais goût!!
Timinou
Alpha & Oméga

Effectivement c'est du lourd!

Une petite vidéo de fox news :

ASI
Brennos\Anila
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Timinou
Effectivement c'est du lourd!

Une petite vidéo de fox news :

Mdr, Fox News toujours en bonne santé à ce que je vois, c'est toujours aussi impressionnant leurs démonstrations, c'est à se demandé si ces "journalistes" sont déjà sortis de leurs studios...
Prootch [BSW]
Alpha & Oméga

C'est pas particulièrement drôle en fait: cela démontre une fois de plus l'instrumentalisation des médias US neocons (genre villepin extrême droite parce qu'il leur a botté le cul à l'onu) et sarko le clientéliste présenté comme un centre droite légitime...

Ajoute à cela le laïus sur la résurgence communiste

Le seul point de leur analyse qui soit valide est l'extreme impopularité que la fiscalité orientée de Sarko va provoquer lorsqu'il va falloir payer la note.
Balal
Alpha & Oméga

Le truc sur Villepin, je sais pas si c'est de l'ignorance crasse ou de la malhonnêteté après son discours à l'ONU. C'est vraiment effrayant cette (grosse) partie de Amérique.

Au fait j'arrive pas à trouver à regarder la vidéo directement sur dailymotion, c'est arrêtsurimage qui bloque le truc?
Seito
Alpha & Oméga

Y a de quoi rire aussi sur la monter du communisme (en tout cas pour la France).
Chernish

Citation :
Publié par Balal
Le truc sur Villepin, je sais pas si c'est de l'ignorance crasse ou de la malhonnêteté après son discours à l'ONU. C'est vraiment effrayant cette (grosse) partie de Amérique.
Ils ont certainement confondu avec de Villiers...
Comment ça allait déjà, ce proverbe? Ah oui:
"Ne jamais attribuer à la malhonnêteté ce qui peut être attribué à la stupidité."

Edit: j'arrive à voir la vidéo sans problème
Timinou
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Balal
Au fait j'arrive pas à trouver à regarder la vidéo directement sur dailymotion, ça le fait à tout le monde
Idem, je me demande si ce n'est pas une option de "protection" qu'utilise ASI pour inciter les gens à passer par leur site.
C'est pas très correct si c'est ça, le contenu ne leur appartient même pas, il n'y a que les sous titres qu'ils ont probablement rajoutés.
Gerlok/Raymond
Empereur / Impératrice

Visible ici : http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=7441

Edit : Oups j'avais pas vu que le lien était déjà mis désolé.
Timinou
Alpha & Oméga

Ce n'est pas un fake.

source : lien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite