JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 118 (sites) | 778 (forums)Créer un compte
Tera: The Exiled Realm of Arborea
Le Royaume Exilé d'Arborea
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Tera à la GDC 2010

Cette actualité a été publiée le 10/3/2010 à 12:13 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
La première démo jouable de la version occidentale de Tera Online est actuellement en présentation à la GDC 2010. L'éditeur En Masse présente le MMORPG d'action à la presse américaine.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Projectalpha
Prince / Princesse

"On le sait, le studio En Masse Entertainment est actuellement à la San Francisco"

J'aime la construction des phrases de JoL ^^, demain je vais "à la Paris" ^^
Ikhal
Dauphin / Dauphine

"Guerre de guildes" reste à voir comment ca sera implanté
Kreyd
Bagnard

Citation :
Publié par Ikhal
"Guerre de guildes" reste à voir comment ca sera implanté
Oui le dernier paragraphe de cette article est particulièrement "intéressant" même si ca reste de la com pour nous brosser dans le sens du poil.
Hibiki

Bon, il n'y a pas de news sur Tera ? Est ce qu'elle existe au moins cette GDC 2010.
imafruit
Grand duc / Grande duchesse

Les gens arrivent En Masse devant le stand de Tera? oopas.
Alex_31
Prince

News importantes quand même :

-FGT européen après la GDC
-mise en place des guerres de guildes et du pvp (enfin !)
-sortie en Corée en été 2010, gros retard car il devait sortir en janvier, mais je préfère du retard qu'un jeu sorti baclé plein de bugs et non-finalisé
-développement du jeu en parallèle pour l'europe et les us (ce qui laisse penser peut-être que le jeu ne devrais pas sortir 1 an après la release coréenne mais bien avant)(hiver prochain précisé dans la news, donc janvier-avril 2011)
Varic
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kreyd
Oui le dernier paragraphe de cette article est particulièrement "intéressant" même si ca reste de la com pour nous brosser dans le sens du poil.
pré-voire de belle vidéo de combat en mass ! via des guildes organiser !
Dark'Shuu-delamuerte [AvL]
Alpha & Oméga

Je reste tout de même assez mitigé mais ca va dans le bon sens...
En gros ca sent les CBT EU/US et une Open Beta qui fera office de "crash test".
Pour la date de sortie,j'ai aucune confiance par contre ^.^
Galidor [LesLm]
Alpha & Oméga

des miliers de quêtes?
j'aimerais voir la rentabilité des quêtes en questions savoir si l'on peu se contenter que des quêtes pour leveler ou si le bash libre sera indispensable...
Kaelis [Fairy]
Dieu suprême

Le soucis des quêtes c'est toujours une question de rentabilité ^^
Faut qu'au minimum ce soit aussi rentable que le bash en comptant les allers et retours des quêtes.
Kreyd
Bagnard

Citation :
Publié par Galidor
des miliers de quêtes?
j'aimerais voir la rentabilité des quêtes en questions savoir si l'on peu se contenter que des quêtes pour leveler ou si le bash libre sera indispensable...
Si qu'on te dise d'aller tuer 50 loups ou 100 lapins sous forme de quest de donne l'impression de ne pas bash, c'est cool...
Perso le temps que tu fasse tes allé retour entre NPC j'aurais déjà tuer 300 ours qui rapporte plus

Tout ca pour dire que moins y'a de quest mieux ont se porte, 1000 quest ou 10000 change pas le fait qu'elle seront toujours banales
Autant s'appliquer sur max 10 ou 15 quest potable que faire 1000 merde déguisé en bash
Rhadopsy
Alpha & Oméga

Ah, enfin bientôt une date pour une autre FTG, ôh joie Merci pour cette news croustillante (Sortie hiver? ok pour début 2011 alors)
camusgg
Prince

En clair sa sera du pvp sauvage donc niveau liberté de combat je pense que sa sera cool, pas de restriction donc sa veut dire en gros tous le monde peu se foutre des mandales.En gros si tu groupe avec un mec et que tu l aide a faire sa quete et qu'a un moment il t'enerve tu degroupe et tu le tabasse;sa parait inquiétant et a la fois rassurant pour ceux qui joue comme sa^^
Rhadopsy
Alpha & Oméga

Citation :
et qu'a un moment il t'enerve tu degroupe et tu le tabasse;sa parait inquiétant et a la fois rassurant pour ceux qui joue comme sa^
J'aimerais pas grouper avec toi ....

...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Tera RSS
Les vidéos de Tera RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite