Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Retraite

Par DarKneS Sanctis le 26/7/2002 à 13:41:07 (#1862578)

Debout face a son miroir, DarKneS contemplait ses traits tout en passant une main sur son visage. Sa condition de nephilim lui avait offert ce qui lui semblait être une éternelle jeunesse, mais il pouvait désormais sentir le poids des ans sur ses épaules, et quelques légère rides commençaient a apparaître, presque imperceptibles pour autrui, mais bien visibles pour lui.

Retournant dans le salon de la maison ou il logerait a présent, celui ci commença a défaire et a ranger les quelques affaires qu’il avait emportées avec lui lors de son départ du château de Bane. Nayah trouverai leur appartements vide de sa présence mais nul doute qu’elle saurait rapidement ou le trouver.

Quand a ses frères, il savait déjà qu’il s’était retirer de l’Ordre, aspirant a une vie moins violente, après toute toutes ces batailles livrées a la gloire de Feyd. Un autre Champion serai bientôt nommé, plus apte a mener les troupes a la victoire et a défendre l’honneur de la Tisseuse.

S’asseyant dans son fauteuil avec un léger soupire, celui ci ferma les yeux quelques instants pour profiter de la tranquillité reposante des lieux, enfin débarrassé de toute responsabilité.
Il passerai le reste de sa vie et veiller sur sa compagne et a éduquer ses enfants, restant a l’eccart des hommes en attendant patiemment la prophétie qui approchait a grand pas.




DarKneS Sanctis
Père de Mélane, Liane, Orcrist et Dorkan.

Par Aina HarLeaQuin le 26/7/2002 à 13:43:55 (#1862594)

Il y a un temps pour tout. Un temps pour combattre et un temps pour se reposer. Le poid des ans fait son oeuvre. Que le repos doit être plaisant...

Par Kerberos Dark le 26/7/2002 à 13:44:27 (#1862596)

:sanglote: ouin DKS resteuh!!!

Les imbécles peuvent être fiers d'avoir dégoûté du RP un joueur génial... :enerve:

Par Nayah le 26/7/2002 à 14:28:51 (#1862956)

Elle savait. Il lui en avait fait part, sa lassitude se sentait depuis déja quelque temps.
Il avait sans doute bien mérité cette retraite, lui qui avait tant fait pour servir Feyd, et ses freres de foi. Certes sont départ laisserait probablement un vide au sein des Feydiens, mais ainsi va la vie....

Le fait qu'il puisse etre plus disponible pour sa famille était un réconfort.

Sans doute laisse t-il derrière lui quelque regrets de ne pas avoir pu exaucer ses reves les plus fous, mais sa vie avait été bien remplie, elle ne manquerais pas de lui faire savoir et de le féliciter.

Peut etre déménagera t-elle aussi pour le suivre....

Une fin est toujours un commencement.

Elle passa en revue dans sa tete les visages des Feydiens un a un, et eue une pensée pour eux.

Dehors le monde changeait, probablement de facon irrémédiable. Une nouvelle ère commencait, une odeur de chaos regnait a l'approche du Jugement....

Un frisson la parcourut. Demain est un autre jour dans ce monde ou tout va si vite...

Par TitPlume le 26/7/2002 à 14:47:16 (#1863091)

:eek: :enerve:

Par Gengis Khan le 26/7/2002 à 14:52:08 (#1863114)

pareil que kerby
decidement c l'époque:rolleyes:

Gégé -ex OL - Khan

Par Sylrus Alyssa le 26/7/2002 à 17:24:00 (#1864015)

Provient du message de Nayah


une odeur de chaos regnait a l'approche du Jugement....



ça c'est bien :hardos:


mais pour le Vil n'Haru c'est moins bien deja:(

Par Vermine Ark le 26/7/2002 à 17:46:52 (#1864115)

Arf Bon byou l'ami tu manqueras beaucoup dommages que des abrutis continuent à dégouter les autres:(

Bonne continuation irl ;o)

Maintenant j'ai plus un ennemi juré chez les nharus :sanglote:

Par IceDeaL Sylla le 26/7/2002 à 18:01:34 (#1864207)

c'est toujours dommage de voire un joueur partir....
Bonne continuation

Par Khaelon Lloth le 26/7/2002 à 18:18:04 (#1864302)

Je ne cacherai pas que ça me fait franchement mal au coeur de voir un personnage quitter son rp à cause de quelques individus qui , dans leur bétise crasse et salissante, doivent s'en réjouir.

Si le rp des harus en général suit la meme voie, ce qui semble etre le cas, j'arreterais à mon tour un rp qui me plait énormément et que j'ai commencé il y a peu de temps.
Si tel était le cas, j'arreterai, dégouté, le jeu, sans faire de post, prévenant seulement quelques uns, espérant que ceux avec qui j'ai des rps ou que je preche comprendront.


Khaelon-arrivé surement trop récemment pour pouvoir témoigner d'une communauté soudée-Lloth.

Par DarKneS Sanctis le 26/7/2002 à 18:45:31 (#1864467)

Pour mettre un terme au HRp puisqu'a la base c'est un post rp:
Je ne quitte pas le jeu a proprement parlé, je quitte juste l'Ordre Haruspicien pour me consacré a des rp qui me plaise encore ( en tout petit nombre ou rp de famille ) et ou je suis sur que derriere ca ne debouchera pas sur des gueulantes HRP, qui a la longue, degoute du jeu.

Par Xelacat Calgar le 26/7/2002 à 20:05:18 (#1864829)

Xelacat savait que le Champion avait décidé de prendre une retraite bien mérité, il le comprenait, les temps changeaient, ce peuple misérable dont il est issue est indigne de survivre, il esperait que la Tiseusse ravagerait tout sur son passage.........
Il lui obeirait si il en etait ainsi............Ce monde n'est fais que de mécreant, il avait pu le constater lors de nombreuses reprises........
Il repensa aux années passées en compagnie du Champion, un gout amer vint............
Il se replongea dans ses lectures dans la bibliotheque du chateau, n'en sortant que par nécessité........
La fin était proche, tous le savait, tous les esprits s'y preoccupent......

Par Héloïse le 26/7/2002 à 20:49:52 (#1864989)


Héloïse fût surprise d'entendre les Gardes du Château discuter du départ du Champion.
Tous savaient qu'il avait émis le fait de vouloir se retirer par nécessité, mais elle avait pourtant cru que nombreux auraient été ceux tentant de l'en dissuader.

Ce départ en attristait certains, Héloïse quant à elle, hésitait entre partager ce sentiment ou se dire que cet abandon de l'Ordre de la part du Champion était de toute évidence inévitable tant elle avait ressenti un changement de comportement chez DarKnesS depuis le début de son histoire avec cette prêcheuse.
Jamais il n'aurait abandonné le combat qu'il menait pour servir Feyd avant celà...Du moins, le pensait-elle...

Pour elle, il était non plus, celui qui tente de garder un Ordre soudé dans un même combat, mais celui qui baisse lâchement les bras tout en bafouant la promesse qu'il avait fait à Feyd : La servir jusqu'à la mort.

Le Champion s'en est allé... Mais la lutte continue, et la fin est proche...

Par Syris Lloth le 26/7/2002 à 21:59:05 (#1865215)

Pas de place pour les faibles dans cette lutte sans merci.

Cet adage est bien évidemment valable pour ceux qui ne se sentent plus capable de lutter, de se battre jusqu'à leur dernier soupir, de se donner corps et âme pour Elle, de mettre de côté ses sentiments, sa famille et ses amis...

Nulle question de traitrise pour celui qui fut le Champion de la Tisseuse, ne serait-ce que parcequ'il avait toujours su lui apporter ce qu'Elle avait exigé de lui, tout le long de sa vie, jusqu'à ce jour précis où il vint à déposer les armes.

Ses raisons le concernait lui et lui seul. Et par respect pour ce grand homme, il ne viendrait jamais à lui demander le pourquoi de cette décision.

L'avenir ... telle était sa seule préoccupation.

Un avenir qu'il se devait de construire selon Ses volontés avec l'aide des quelques frères de Foi restant, jusqu'à ce qu'ils rendent l'âme au cours de leur combat pour Feyd-Ehlan, ou par la Tisseuse elle même s'ils ne se montraient pas à la hauteur de La servir.

Peut-être que tout les haruspiciens avaient échoué jusqu'alors, car l'Humanité impie ne faisait que s'embourber de plus en plus dans les vices d'un comportement indigne et détestable.

Qu'importe, il redoublerait de vigueur...
Feyd ne peut souffrir aucun relâchement, et il était prêt à se consacrer tout entier à Sa cause, plus que jamais... à jamais.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine