"Sc juste correctes" 1.101 by Merlims

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par D@RTO
Ba un jour j'ai post une sc helhaxa pour de l'aide on ma dit tu peu t'en contenter déja bien et j'ai pas reçu d'aide donc bon maintenant je post plus mes sc =)

helhaxa c est pas les memes perso qui lisent ce post ci aussi ^^

donc vas y annonces la couleur pour voir
Y'en a qui ont la critique facile mais qui ne proposent jamais mieux

Essaie donc de faire une sc thauma avec les prérequis suivants:
- GFM
- Tablette
- Zo'
- Croco
- Cape astrale
- Ceinture astrale
- Robe sidi ou ML10
- tout bonus toa capés
- 75 constit/101 dext et intel et 400 pdv
- toutes resist capées.

C'est pas parce que tu inclues des items à UV de fou que sa va forcément être plus facile à faire hein... Y'a des items qui s'accordent pas entres eux, même s'ils sont énorme, et tu verras que c'est très chaud.
Pour le moment c'est surtout Tablette qui pose probleme,sans on peut arriver à maximiser tout le reste sans trop de difficultés et meme atteindre 400 pv sans sacrifier aucune resist.
Et les loots ML10 pour les classes tissus je les trouves pas si terrible (j'aime pas me passer du focus baton)
Nan effectivement les loots ML10 sont bof bof... quoi que les jambières sa va encore.

La bâton est pas mal, surtout avec le piercing dessus, mais cet enfoiré n'a que 10 de decap acuité, et pas de decap dext, ce qui fait que dans tous les essais que j'ai fait avec ce bâton soit sur oversurcap l'acuité, soit il manque de la dext.

C'est pour sa que je dis que les items, aussi bons soient-ils, ne s'accordent pas spécialement avec les autres.
Citation :
Publié par Merlims
@Argo: Nan pas le temps je suis en plein exams là
Mais on (je ?) s'en tape de tes exams bordel !! Nous d'abord !! Tu verras que les exams ça sert à que dalle dans la vie

Citation :
Publié par Merlims
Nan effectivement les loots ML10 sont bof bof... quoi que les jambières sa va encore.

La bâton est pas mal, surtout avec le piercing dessus, mais cet enfoiré n'a que 10 de decap acuité, et pas de decap dext, ce qui fait que dans tous les essais que j'ai fait avec ce bâton soit sur oversurcap l'acuité, soit il manque de la dext.

C'est pour sa que je dis que les items, aussi bons soient-ils, ne s'accordent pas spécialement avec les autres.
Bien d'accord...

Alors c'est quand que tu te décides à retirer l'anneau croco des SC ? Car même s'il a des stats pas trop moches et son absorb 5%, ça changera pas énormément les dégâts, et on peut trouver mieux en anneau ^^.

Mode taunt lancé, que ceux qui veulent se battre sur l'anneau croco commencent




Au fait, pour la SC MdA Hast, elle est pas mal, mais as-tu essayé de remplacer le plastron astral par l'épique pourfendeur et l'anneau sauvegarde par le FA ?
Citation :
Publié par Argonath
Au fait, pour la SC MdA Hast, elle est pas mal, mais as-tu essayé de remplacer le plastron astral par l'épique pourfendeur et l'anneau sauvegarde par le FA ?
Nan mais je vais test d'ici peu !

Pis les exams ba c'est pour la bonne conscience tavu, histoire de dire que je fais autre chose de ma vie que faire des sc, jouer comme une moule à daoc et draguer des moches
(Oui sous alcool tout le monde il est beau)
Citation :
Publié par Merlims
Nan mais je vais test d'ici peu !

Pis les exams ba c'est pour la bonne conscience tavu, histoire de dire que je fais autre chose de ma vie que faire des sc, jouer comme une moule à daoc et draguer des moches
(Oui sous alcool tout le monde il est beau)

Pt1 tu te tapes des luri quand t'es bourré toi... La hoooonteuuuu .

Pis y a pas de bonne ou mauvaise conscience, les exams ça sert à que dalle pis stoo ! Y a que DaoC qui puisse t'apporter la mauvaise conscience (manque de temps de play dans la semaine, pas assez de rp faits, touça ).
Nephystos, un pote sicaire avec lequel je jouais pas mal, à respect tranchant et s'est retrouvé avec 30 de dext dans sa sc. Il n'a remarqué aucune différence au niveau de l'esquive.
pour les jambiere ML10 maille, tu as mit 2% vitesse melee , alors qu'elle ne les donne pas :

voila les stats IG

Code:
Jambes (Jambières Astrales de Fortification en arcanium)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 102
Effet1 : 18 Constitution 
Effet2 : 10 Bonus au cap de Dextérité 
Effet3 : 18 Force 
Effet4 : 40 PdV 
Effet5 : 40 Bonus au cap de PdV 
Effet6 : 2 Bonus aux Dégâts de Style 
Effet7 : 2 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
Effet8 : 2 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie 
Effet9 : 2 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie 
Effet10 : 10 Bonus à l'Efficacité des Soins ( clerc, meno et reaver )
Utilité : 34.00
Utilité ToA : 90.00
Citation :
Publié par sankaman
bonjour,
juste pour demander a Merlims si c possible de calculer les SC sans la médaille stp
bcp de joueurs on pas eu la chance d'être dispo quand la quête a pop

bonne soirée
Merlims est en vacances De plus suffit de remanier la sc et ça passe en attendant de pouvoir avoir la médaille
n'empêche qu'on est obligé de se les chercher nous même! tu pourrais faire des raccourcis sur le post 1 feignasse!

bon argo arrète de te planquer need te botter les fesses!

sinon merlou, go faire peau neuve à la sc fleau avec le jolie trou 17%
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés