JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 129 (sites) | 888 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Répondre
Partager Rechercher
lolomadec [flink]
Prince / Princesse

[Sujet Unique] Discussion sur les ogrines, suite à leur lancement

Les dev ogrines n'avaient pas dit que c'était aujourd'hui que le système d'ogrine allait être mis en ligne?
Arrêtez moi si je dis des conneries hein, mais jcrois bien qu'ils avait donné cette datte
Fungku
Alpha & Oméga

Effectivement, j'ai le souvenir d'avoir entendu que quelque chose allait venir le 9 mars, sans doute les ogrines.
.Dart
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par lolomadec
Arrêtez moi si je dis des conneries hein, mais jcrois bien qu'ils avait donné cette datte
Source ?
Warren Peace [Maya]
Dauphin

D'un côté, il est midi hein, reste encore 6h facile.
lolomadec [flink]
Prince / Princesse

devblog ogrine je crois pour les sources, ouais, j'en suis sûr même, le dernier article.
C'est bizarre qu'ils aient pas donné de nouvelles depuis la derière fois, ya une semaine, ça pue la date annoncée non-respectée ça =/
tetrazepam
Alpha & Oméga

tant mieux si il y a du retard
Narzaal
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par dart-dante
Source ?
Inside Ankama #2. Tu peux aussi avoir un résumé dans l'article jol http://dofus.jeuxonline.info/actualites/26001.html
Citation :
Autre information à noter, le système des Ogrines sera disponible à partir de la semaine prochaine. Pour rappel, ce système vous permettra de profiter de multiples services liés à votre compte et à vos personnages. Il vous permettra également de vous abonner.
Stiglitz
Alpha & Oméga

Ils se concentrent sur la migration, c'est pas plus mal
blaes
Alpha & Oméga

cool, je vais pouvoir changer les noms de mes persos, depuis le temps que j'attends ça ^^
j'espère juste que les restrictions seront pas trop drastiques, parce que vu le nombre de jeu de mots que j'ai en tête, je risque de vouloir en changer souvent.
GTS [OUG]
Alpha & Oméga

Il me semble qu'il était juste dit "la semaine prochaine".

Surtout que la maintenance hebdo aura lieu le jeudi cette semaine. Ça sert à rien de s'affoler.

( surtout que perso je les redoute plus que les attendre les Ogrines... )
Fritz Peitzner
Bagnard

C'est pas uniquement sur la 2.0 les ogrines ? Je me suis co hier, j'ai vu un onglet web/ogrines
Zyn
Dieu créateur

Je pense que ça répond à ta question
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Stiglitz
Alpha & Oméga

Ogrines et points Cadeau
Citation :
Vous le savez, les Ogrines seront disponibles à des montants d’achat différents de l’abonnement DOFUS classique. Pour leur mise en place, nous avons imaginé un système simple qui vous permettra de vous y retrouver et de comprendre tous les nouveaux avantages qui y sont liés !

Un mécanisme très simple

À chaque fois que vous achèterez des Ogrines, vous gagnerez 1 point cadeau pour 100 Ogrines.
Par exemple, avec 1 code audiotel, vous avez 700 Ogrines en France, donc vous gagnez en plus 7 points cadeau.
Ces points sont alors stockés sur votre compte jusqu’à ce que vous souhaitiez les utiliser dans l’espace cadeaux.
C’est TOUT ?! Oui, c’est tout !

L’espace cadeaux

Ici, c’est pareil, tout est simple.
Vous y retrouverez tous les cadeaux habituellement offerts avec l’abonnement DOFUS :

• Jeton Tofu = 7 PC*
  • Cadeau 1 mois = 30 PC*
  • Cadeau 3 mois = 90 PC*
  • Cadeau 6 mois = 180 PC*
  • Cadeau 1 an = 360 PC*
* : PC est le diminutif de Point Cadeau
Mais nous souhaitions que l’espace cadeaux vous propose aussi des exclusivités et pour le lancement des Ogrines, l’équipe DOFUS vous a préparé 4 nouveaux familiers adorables :

• Chauve-souris délavée, qui sera disponible dès 30 PC

• Kouin-Kouin Noir, qui sera disponible dès 90 PC

• Chienchien Tigré, qui sera disponible dès 180 PC

• Tifoux Tigré, qui sera disponible dès 360 PC

L’avenir des Points Cadeau

Comme nous aimons beaucoup la simplicité de ce système, nous lui prévoyons 2 évolutions :

• D’abord, faire en sorte que partout chez Ankama, y compris sur Ankama Shop, ou encore aux conventions (mais c’est trop tard pour Ankama Convention #5 malheureusement), vos achats soient récompensés par des quantités variables de points cadeau.
  • Vous offrir des cadeaux collectors, qui seront disponibles en quantité limitée pour les plus passionnés d’entre-vous. Ces cadeaux seront réels, directement envoyés chez vous, ou disponibles pendant les conventions suivantes.
Ogrine ou Abonnement ?

Que ce soit par abonnement « direct » ou par achat d’Ogrines (et donc de points cadeau), vous aurez toujours de manière proportionnelle la même quantité ou le même volume de cadeau. Par exemple :

• 6.000 Ogrines (10€) vous donneront 60 Points Cadeau (rappel : 30PC = 1x Cadeau 1 mois d’abonnement.)
  • 2x 1 mois d’abonnement à DOFUS (par CB 2x 5€) vous donneront 2 cadeaux d’un mois.
C’est donc strictement équivalent, mais avec les points cadeau en revanche, vous pourrez choisir un des nouveaux familiers, ou encore, et c’est là la grande nouveauté, les garder et attendre vos achats suivants pour cumuler assez de points et avoir un cadeau supérieur !
Source : http://ogrine.dofus.com/fr/25-ogrine...ts-cadeau.html
Lloris
Grand duc / Grande duchesse

il est classe le tifoux tigré!
Sylvean
Alpha & Oméga

Oh mon dieux .... en gros celui qui s'abonne 1ans se tape 2 dragoune ou 2 chapeau vivant ...

9a va tout changer quoi ...

Mais j'aime bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite