Rush Sidi Vendredi 12

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

J'organise un nouveau rush sidi, puisqu'apparemment sa continue à intéresser toujours autant de monde!

Date: Vendredi 12 Mars
Heure: 20H30 pour un départ à 21H00 pétantes
Lieu: RdV à Gwyntel


Il nous faut beaucoup de theu terre avec si possible Maelstrom Negatif (le plus haut possible, niveau 3 serait parfait), et des thauma terre, des tanks, des heals et quelques héré!

Je me permet de claim un objet durant la sortie (bijou, collier, arme) mais je précise que je ne claim pas de plastrons (parce que je sais que personne ne viendra sinon).
On va procédé au même système de ran que j'ai mis en place les fois précédentes, afin que les gens ne ran que sur ce qui les intéresse: chaque personne qui s'inscrit à le droit de ran sur 2 plastrons de la classe de son choix.
Une personne ayant un loot ne ran plus tant que tout le monde n'est pas servis.
Si les plastrons désirés ne tombent pas, on laisse ran les autres (c'est le jeu ma pauvre Lucette). Ce système est mis en place pour éviter que tout le BG entier ne ran sur un même plastron, et surtout que seuls ceux qui en ont besoins tentent de l'avoir.
Veuillez donc signaler les deux plastrons qui vous intéresse au même temps que votre inscription, en n'oubliant pas de préciser le nom de vos persos aussi


On va repartir sur une base de groupe suivante:

- Clerc
- Clerc
- Moine
- Thauma terre
- Theu
- Theu
- Tank
- Héré


Tout le monde est la bienvenue, alors prévenez vos amis et vos guilde/alliances.
Les seuls prérequis sont de venir stuff, 50 impératif et plein de bonne humeur

Plus on est, plus sa ira vite.

Voilà, je ne pense rien oublier, alors à vos inscription

Merlims

PS: Apparement avec la 1.100, plus besoin de kill tout les mobs du donjon, donc:
- si quelqu'un sait lesquels il suffit de tuer pour accéder à Apo, je veux bien en être informé
- on ne devrait pas finir bien tard si tout le monde est aware

J'espère également que Lucky sera dispo
Je serai là.

Dans les persos qui sont 50 pas trop kikoo koraya que je peux co ya
pda/moine/merco/strel/sic/scout

Marionete/"j'sais plus"/raeri/nigal/ganil/camenerve

Pour plastron sic ou scout (si y en a un, mais sic d'abord !).
Bian Theu ('irai respe pour l'ocas) sinon bah bp theu et merco
Mais j'avoue je connais pas sidi ni les loot, c'est histoire de faire qqch en bg, ça fait tellement longtemps que ça m'est pas arrivé .
Si y a assez de monde d'interessé pour farm (et vu la demande, je suppose qu'il y en aura), j'propose de refaire la même chose le 13 et la semaine suivante.
J'aurais bien organisé un truc pareil avant, mais j'ai jamais fait Sidi donc me faut une première fois avant de me lancer dans le lead pve comme sur classic^^.
clerc dispo, j'ai un theu terre aussi mais pas stuf mais je peut le prendre en bot a la limite(je l'ai un peut équiper 36 en réserve mana, anneau croco pour la bt de zone et 25% durée de sort pour les pets)

Donc Clerc et théurgiste ou Clerc .
Bp Clerc et/ou Scout .
Citation :
Publié par Ganil
Si y a assez de monde d'interessé pour farm (et vu la demande, je suppose qu'il y en aura), j'propose de refaire la même chose le 13 et la semaine suivante.
J'aurais bien organisé un truc pareil avant, mais j'ai jamais fait Sidi donc me faut une première fois avant de me lancer dans le lead pve comme sur classic^^.
Chaque chose en son temps mon coco

On va déjà voir s'il y a suffisament de monde et comment sa se passe ce vendredi, et si sa marche bien on enchaînera une fois par semaine

Sinon, prend ton moine stp

Citation :
Publié par Arkanis
Dispo ! avec d'autres NOob !
Bande de noob, dites moi vos classes et vos rans!
Participation
Je suis intéressé, clerc ou scout dispo .
Plastrons revendiqués : clerc ou scout .
Mais je crois que tu devrais avoir ton compte en clerc je pense vu ce qui a été posté ci-dessus même si la compo ne semble pas avoir été fixé.


Moa Cht'i Scout
Précision suis 8L avec le theu donc si tu need un template RA particulier (ou si t'as un template ra à me conseiller en pve dis moi, je sais deja qu'il faut mael 3^^).. si tu me prends biensur
PAL ou Clerc dispo !
need BP mercenaire ou MA !

Au fait tu m'a oublier hier soir ? tu devais me tell avant de deco pour ce foutu bracelet d'agramon !!!
Bonjour à tous.


Présent avec Theurgiste Terre mais je l'ai que très peu joué en RvR donc elle est que 3L.

Peux tu m'expliquer a quoi servira maelstrom que je sache si je prends le 2 au moin ou si je reste en full passive, merci.

Plastrons désirés:

Maitre d'arme ou Paladin

- - - - - - - - - - - - - - - - -

Un ami Irl et GM de ma guilde , Bouldegom, sera là aussi avec sont Maitre d'armes.

Il est intéréssé par le plastron MA ou l'arme deux main "Apocalypse".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés