[Archive] Street Fighter IV - Topic général. [Fév. 10 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
La Rose de Luffy est assez désagréable, tout au frame trap (à croire que le perso est construit la dessus), mais j'ai l'impression qu'une fois que ses phases commencent à être comprises, il a beaucoup plus de mal (sans compter à la relevé où il ne peut rien faire). J'aimerais le voir en action contre les autres fous de la déchoppe (Ojisan ? joke ).
Frionel, j'm'attendais pas à ça, le premier match avec le Honda était d'un niveau G2 sérieux. Ça s'est amélioré par la suite, mais vraiment inégal, un niveau en dent de scie, il lui manque la constance.
Yamakasi (ortho ?) relativement solide, il a montré de jolis combos (solar plexus > cr.mp > cr.mp > je ne sais plus la suite), après j'ai toujours du mal à juger le niveau d'un Ryu tellement on en voit et tellement ils se ressemblent (j'veux dire, même les "mauvais" japs qu'on voit dans les tournois semblent tout aussi solide, seulement en face t'as du monstre).
Starnab sympa, mais j'ai pas été impressionné plus que ça, j'attends de voir contre des bons japs le résultat.

Bon, après c'est sûr, difficile de ne pas être critique quand on passe son temps à regarder les meilleurs joueurs japonais s'entre déchirer dans des tournois de malade, mais y a un bon petit niveau français qui fait plaisir. J'espère qu'on aura des vidéos de tournoi de Cannes (putain, j'hallucine quoi, je quitte ma région pour les études et voilà qu'il y a un super event qui s'y déroule, blasé...).
Citation :
Publié par Shymeru
Yamakasi (ortho ?) relativement solide, il a montré de jolis combos (solar plexus > cr.mp > cr.mp > je ne sais plus la suite)
Yamazaki, pour le combo je crois que la suite c'était cr.mk, tatsu.
En tout cas c'était un combo digne d'un Daigo ça fait plaisir de voir ça chez nous.
Citation :
Publié par Orald
Je viens de mater le "Winter clash" Luffy est vraiment impressionnant, par contre qu'est ce qu'il Pif Frionel.
Pouah cette team... Voir autant de pif et de raté dans un tournoi ça fais peur, tout repose sur leur Ryu qui gère à mort, les 2 autres sont moches.
Citation :
Publié par Moymoy
Pouah cette team... Voir autant de pif et de raté dans un tournoi ça fais peur, tout repose sur leur Ryu qui gère à mort, les 2 autres sont moches.
T'inquiete, Frionel-JPKOF, ils sont venu a un ranking 3HitCombo, zont éjecté en Demi à SF4.
Par contre à Kof2002Um ils gèrent pas mal les deux.
La team s'appelle pas "Les touristes" pour rien Les mecs sont juste la pour le fun, tournois ou pas(et un bon gris pif d'ultra c'est bien fun et ça fait le show !).
Moi je rajouterais juste que les vidéos c'est bien mais ça reflète pas entièrement le niveau d'un gars.

Starnab a moins bien joué par exemple la mais d'habitude quand il te presse tu vois pas les ouvertures et c'est très très très pénible à subir

Quand à la team Yamasaki, frionel et JpKof il est plus que clair que ces deux derniers sont venus en touristes n'empêche que Frionel au début du jeu a sorti pas mal de monde avec sa Cammy

Yamazaki est très très baleze avec Ryu et Renegad et son Boxer aussi je trouve. Luffy et sa Rose c'est violent aussi ce perso a vraiment un dash de batard !

J'ai bien kiffé le FADC sur un normal dans un block strings pour aller chopper
Citation :
Publié par Yiji
La team s'appelle pas "Les touristes" pour rien Les mecs sont juste la pour le fun, tournois ou pas(et un bon gris pif d'ultra c'est bien fun et ça fait le show !).
Ouai mais ils étaient là pour le fun jusqu'en final, normalement quand t'es là pour le fun tu te fais sortir avant
pfiou petite session contre Emraistlin chaud tendu du cul!! tu est un petit peux trop fort pour moi lol

première fois que je jouais contre une vrai Cammy!! alors sorry si des fois j'étais en mod tortue !!!

sorry la je vais me coucher mais merci beaucoup pour les matchs !

faut vraiment que j'apprenne d'autre combo/phase avec boxer! et je rate trop de combo>ultra/super...
Citation :
Publié par Mastergouki
J'ai bien kiffé le FADC sur un normal dans un block strings pour aller chopper
J'ai trouvé ça rigolo, mais bon...

c.mp on block :-3
c.mp FADC on block : -11

Perso, je comprends pas... C'est peut être le flash lumineux sur lequel il compte oO

@Charlouf : nan, mais le Honda, il fait vraiment rien... Chaque coup sur la garde de Cammy, tu as un OichoNage gratos... M'enfin bon...

@mand Ad : No prob, j'ai bien compris, c'est pour ca que j'ai pas joué le vs boxer a fond, et que je suis allé sur toi histoire de t'habituer au rush de Cammy (ca, et le fait qu'à 2h du mat, appliquer le vrai plan de jeu VS boxer (ie : camp dès que le pressing ne connecte plus), c'est un peu... bref... Je hais Boxer, quand même ^^; )
Y'a des trucs que même les frames data n'explique pas

Les rares fois ou j'ai fais c. mk FADC choppe avec Sakura c'est toujours passer contre ceux contre qui j'ai joué alors qu'il voyait bien souvent mes phases choppes grillés a des kilomètres.

On joue sur la surprise et donc le mec bien souvent réagira trop tard. Bien sur faut pas le faire souvent sinon ça va devenir grillé mais des fois comme dans le match ou il le fait bah ça termine un round et surtout comme le mec ne s'attend pas à ça bah tu te prendras pas un OS 1 LK+LP dans les dents.
Message supprimé par son auteur.
Moi c'est le dernier perso qui m'intrigue, celui annoncé après Hakan dans les "leak", j'aimerais bien voir si ce sera confirmé ou non.

C'est vrai qu'il fait vachement Urien sur le screen, je m'attendais plus à un perso cheveux noirs longs + bonne barbe perso. (cliché, je sais)

Oh, apparemment c'est un fake....
Pour samedi je vais reprendre ceux qui m'avaient répondu la 1er fois en mettant en gras ce qui m'ont confirmé + Kafka :

- Maz
- Tom
- Callime

- Kafka
- beasts
- Orochi

Manque les 2 derniers.

Je vous envoi l'adresse par MP + heure + ce qu'il faut.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Pour samedi je vais reprendre ceux qui m'avaient répondu la 1er fois en mettant en gras ce qui m'ont confirmé + Kafka :

- Maz
- Tom
- Callime

- Kafka
- beasts
- Orochi

Manque les 2 derniers.

Je vous envoi l'adresse par MP + heure + ce qu'il faut.
J'suis désolé Nyme je dois annuler finalement.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Tant pis Orochi

EMR tu peux venir ? Akagi t'étais intéressé je crois ? Toujours up ?

Qui n'en veut ?
Moi j'adorerai me manque juste les 1500euros pour venir à Paris
Citation :
Publié par Shymeru
La Rose de Luffy est assez désagréable, tout au frame trap (à croire que le perso est construit la dessus), mais j'ai l'impression qu'une fois que ses phases commencent à être comprises, il a beaucoup plus de mal (sans compter à la relevé où il ne peut rien faire). J'aimerais le voir en action contre les autres fous de la déchoppe (Ojisan ? joke ).
Ben euh.... ouais c'est un peu le perso : frame trap, chope (ou close MK ) et zoning.
Par contre en effet face à quelqu'un qui connait le match up et qui a un bon pressing, une fois au sol c'est....
Ce qui m'impressionne avec Luffy c'est sa maitrise du soul spiral : tous ses spiral sont safes. Ca n'en a pas l'air, mais c'est super difficile, faut vraiment être pile à la bonne distance sinon c'est grosse punition gratos pour l'adversaire.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Tant pis Orochi

EMR tu peux venir ? Akagi t'étais intéressé je crois ? Toujours up ?

Qui n'en veut ?
Non, hélas, je ne peux pas venir. Mais tu sera convié à la session que je ferai probablement fin Mars
Citation :
Publié par eMRaistlin
Alors, on fais le bogosse dans des 15vs15 ??


(change ton avatar, je refuse d'avoir des gens dans ma friendlist avec un avatar pareil >.<)
Oh, si peu...J'étais juste animé par un esprit de revanche vis-à-vis de 2 joueurs contre qui j'ai perdu peu avant de manière imméritée. Après la machine était lancée . Même si elle a fini par s'enrayer au 8 ou 9ème combat, je sais plus trop.

Et Ted Buckland roxx, c'tout.
Dîtes je me tape sakura la et au défi 4 normal le super cancel de shoryu y'a un truc pour le faire parce que autant les qcf/srk qui sortent dans le même sens que la super ça va autant la

Bon j'ai réussi mais mal au bras :'(

Citation :
Publié par Callime
Et Ted Buckland roxx, c'tout.
+1 et cet épisode est awesome.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés