JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 380 (sites) | 717 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de baston
Street Fighter IV
Fil fermé
Partager Rechercher
Yiji
Alpha & Oméga

Je comprend pas trop pourquoi tu veux links 4 fois un lp, Charlouf...
A la limite 2 pour hit confirm... mais 4 fois avec le damage reduce ça sert à rien. C'est pas comme si Gouki avait un combo far light punch->Ultra comme Boxer et Chunli.
Après Gouki doit pouvoir link un cr.Mp juste après un cr.lp. C'est beaucoups plus utile et tu sais tout de suite si ça passe ou pas.
Charlouf
Alpha & Oméga

sharnt et yiji

bah j'ai pris gouki au pif, c'est juste pour cerner le tempo du link, donc oui, jfais 2 ou 3 light en esperant que ca link, pour finir avec un light tatsu, y'a pas d'autres but que de d'entrainer le link de light suivi d'un special.

j'ai mis sagat en face, pour pouvoir trainer le loop... apres étant joueur de Blanka, est ce que ca vaut vraiment le coup de me prendre la tete avec ces links vu la pauvreté des combos a blanka ? :/
Shymeru
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Roger
Et oui je galère totalement quand je ne comprend pas le pattern adverse, je perd mes moyens, pour ce qui est de la punition au headstomp je t'avoue que c'est probablement à cause du conditionnement online, à force de voir des Ken/Ryu/Sagat faire du jump back hk/hp en boucle et de me faire démolir parce que j'ai mal timé mon headstomp ou mon hk je suis beaucoup, beaucoup plus prudent (et je me goure peut-être mais je crois que l'EX Flying Tatsu de Ken et le Flying Tatsu de Ryu battent mon headstomp, où j'ai un gros problème de coordination, d'où ma frilosité).
Tu manges le tatsu s'il est à la même hauteur que ton headstomp. En revanche, si tu es plus haut que lui, normalement ça passe et ça punit. Question de timing, mais c'est assez dur de punir en réaction, généralement c'est trop tôt ou trop tard.
Sharnt
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Charlouf
j'ai mis sagat en face, pour pouvoir trainer le loop... apres étant joueur de Blanka, est ce que ca vaut vraiment le coup de me prendre la tete avec ces links vu la pauvreté des combos a blanka ? :/
Franchement?
Train du qdc ou d'autres persos a charge quand tu joues Blanka tu es un peu obligé ne serait-ce que pour comprendre comment ces persos ce jouent et ce qu'il leur pose le plus de difficultés.
Ce n'est jamais perdu.

Après train des link qui ne servent a rien sur un perso qui en a plein qui servent j'ai vu mieux
Entraînes toi au piano input/j.hp>c.mk>s.lp>ball plutôt.

*donne des conseils sur blanka mais est plus foutu de faire l'ultra ~~*
eMRaistlin
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Yiji
Après Gouki doit pouvoir link un cr.Mp juste après un cr.lp. C'est beaucoups plus utile et tu sais tout de suite si ça passe ou pas.
Notons a ce sujet que Gouki est comme Ken à ce niveau là : le stand lp est mieux pour combo derrière.

D'ailleurs, c'est marrant comme Gouki peut être un mix de Ryu et de Ken au niveau des frame data ^^
Yiji
Alpha & Oméga

@Emr: Idem pour Sakura. Le problème du st.lp c'est que sur certains persos ça whiff quand ils sont en position crouch(coucou Gouki et Blanka! et p'tet meme Honda) :/ Donc c'est pas un link que je conseillerais :/ Surtout que cr.lp->cr.mp c'est pas le plus difficile des links en général.
Cuillère
Alpha & Oméga

Hey mais on dirait que j'ai lancé la mode des smiley en statut sur le PSN
Tom-EU4 [Csy]
Alpha & Oméga

putain mais c quoi cette vague de boulz qui jouent Fuerte
j'ai horreur de ce perso de merde
je comprend ni pourquoi je gagne ni pourquoi je perd, c'est tellement de la bite ce perso sans deconner... virez moi ça
Mastergouki
Dieu supérieur

ah ah tu t'es pris des tortillas en masse

Fuerte j'aime le perso a cause de sa capaciter a constamment te bouffer le cerveau ! t'es au sol t'es mort
Braddock
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Tom_VFDC
...
Mais non Fuerté c'est fun. ^^
Je le joue de temps en temps depuis environs 2 semaines,
et aujourd'hui sur une finale en G1 j'ai tatané un Gen, c'est trop bon de rendre fou les gens avec .
Il arrive aussi qu'on se sente totalement impuissant.
Jodonovitch
Alpha & Oméga

Non mais Furte, c'est no skill.
Tu peux timer comme une merde à la relevé, la tortilla invincible qui a un recover de rien du tout, c'est trop craquer. Même en la mettant dans le vent, c'est possible de punir le saut qui a chercher a l eviter avec l ultra.

A part le loop qui est chier a faire, le reste du temps ta deux chance sur trois que tes options à la relevé passe.
Braddock
Alpha & Oméga

Par contre j'ai horreur des Boxer qui campent, encore un juste à l'instant... mode tortue je bouge pas... ça donne juste des matchs moches, que je sois gagnant ou pas c'est naze.
Farad77
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kurochevsky
Non mais Furte, c'est no skill.
Tu peux timer comme une merde à la relevé, la tortilla invincible qui a un recover de rien du tout, c'est trop craquer. Même en la mettant dans le vent, c'est possible de punir le saut qui a chercher a l eviter avec l ultra.

A part le loop qui est chier a faire, le reste du temps ta deux chance sur trois que tes options à la relevé passe.
+1 j'ai toujours dis qu'il était craqué ce perso mais personne me comprend!
Sinon plus sérieusement je pense que c'est un des perso God tiers quand on connait mal le matchup et le perso low tiers quand on le connais (meme pire que claw).
Mais difficile de train contre lui vu le peu de personne qui le joue. Honnetement quand je joue ken/rufus et que je vois un fuerte arrivé j'ai un pti sourire.
Kafka Datura

Citation :
Publié par Tom_VFDC
putain mais c quoi cette vague de boulz qui jouent Fuerte
j'ai horreur de ce perso de merde
je comprend ni pourquoi je gagne ni pourquoi je perd, c'est tellement de la bite ce perso sans deconner... virez moi ça
Moi je sais pourquoi je gagne, je fais des dash à chaque relevé et ça passe 4 fois sur 5.
Jodonovitch
Alpha & Oméga

Bon, je m'entraine au Piano input pour changer.
Bordel j'ai du mal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Street Fighter IV RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de Street Fighter IV RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite