[Archive] Street Fighter IV - Topic général. [Fév. 10 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gutsu
Bon Cannes approche donc je me suis dit qu'il faudrait peut etre que je réserve l'hotel lol...

Qui connait un peu cannes, je voudrais un hotel pas trop loin du lieu du tournoi... et surtout pas hors de prix...

On est 4 de sur, si quelqu'un peut m'aider je dis pas non

Merci
Si quelqu'un aurait une idée, sinon je me débrouillerais
Citation :
Publié par Gutsu
Si quelqu'un aurait une idée, sinon je me débrouillerais
Contact les organisateurs et demande-leurs ou ils comptent loger les japonais, et réserve dans le même hôtel? Enfin si c'est pas hors de prix...
Citation :
Publié par Gutsu
Si quelqu'un aurait une idée, sinon je me débrouillerais
J'avais regardé sur ebookers pour l'hotel à 15€ par tête, sinon y'a l'hotel de nitro à 25 par tête.
Vu que je connais pas du tout cannes, j'aimerais ne pas être loin du bordel, c'est pour ça que je demandais à ceux qui connaissait si y'avait des hôtels pas loin : )

Merci pour vos réponses, je vais voir ça dessuite : )
Pour samedi, on perds des troupes chaque jour, aujourd'hui c'est Kuro qui est tombé au champ d'honneur.

Reste :
Tom
Maz (pas de news depuis un moment)
Kafka (pas sûr)
Callime
EMR

Charlouf tu voulais venir ?
Je serai à Cannes pour les bonnes dates la semaine prochaine, j'ai regardé le programme, je pense pas y aller tous les jours seulement peut être le mercredi pour voir les Japonais, c'est bien ça?
Citation :
Publié par Gutsu
Vu que je connais pas du tout cannes, j'aimerais ne pas être loin du bordel, c'est pour ça que je demandais à ceux qui connaissait si y'avait des hôtels pas loin : )

Merci pour vos réponses, je vais voir ça dessuite : )
Perso j'ai pris mappy à côté et j'ai regardé le trajet hotel/WGC, le 15€ est pas super près, et celui de nitro juste à côté.

@ Ashley : Les tournois SF IV sont le week end.
@eMR: Oui need train Cammy et les autres volontiers aussi, après quelques Cammy-Honda on change...np...
@Tomne: Notre Hôtel était complet aux dernières nouvelles.
@Gutsu: Sur ebookers.fr tu trouves vraiment de tout et au meilleur prix. Si tu voulais les logements mis à disposition par la WGC, bonne chance car ils ne répondent pas aux e-mail mis sur leur site. De toute façon il y a plein de résidences et d'hôtels en bordure du palais des festivités, c'est en plein centre collé à la Croisette.
@Ashley: Les Japonnais seront là tous les jours. J'ai entendu dire que y'aurait pas de problèmes pour free play avec eux et qu'il passeraient beaucoup de temps à faire ça.
Citation :
Publié par Tomne
Perso j'ai pris mappy à côté et j'ai regardé le trajet hotel/WGC, le 15€ est pas super près, et celui de nitro juste à côté.

@ Ashley : Les tournois SF IV sont le week end.
Ok merci, car je repars Dimanche sur Paris, je vais pas y aller tous les jours, et le 2vs2 est Dimanche :/
C'est marrant un des jap qui se ramène est le best Gouken... Je me trompe ou avant qu'il vienne ils comptaient interdire Gouken de la compète ? :P

J'y serais peut-être pour le week-end.
Citation :
Publié par Tomne
Perso j'ai pris mappy à côté et j'ai regardé le trajet hotel/WGC, le 15€ est pas super près, et celui de nitro juste à côté.

@ Ashley : Les tournois SF IV sont le week end.
Citation :
Publié par nitrojetforce
@eMR: Oui need train Cammy et les autres volontiers aussi, après quelques Cammy-Honda on change...np...
@Tomne: Notre Hôtel était complet aux dernières nouvelles.
@Gutsu: Sur ebookers.fr tu trouves vraiment de tout et au meilleur prix. Si tu voulais les logements mis à disposition par la WGC, bonne chance car ils ne répondent pas aux e-mail mis sur leur site. De toute façon il y a plein de résidences et d'hôtels en bordure du palais des festivités, c'est en plein centre collé à la Croisette.
@Ashley: Les Japonnais seront là tous les jours. J'ai entendu dire que y'aurait pas de problèmes pour free play avec eux et qu'il passeraient beaucoup de temps à faire ça.
Merci je verrais ça ce soir.
Je pense pas que les hôtels soient tous complet... Mais bon, vaut mieux prévenir que guérir !

Au fait y'aura des sessions dosage entre nous ?
@Nyme: Dsl, je vais réserver ma thune pour tenter d' escroquer Diego sur un piff a 50€.
J'espère rattraper le coup en voyant du jolien a Cannes!

@Nerv: exacte, seth et gouken étaient interdit. Mais la venu de Desora change la donne. Donc si y en a qui veulent jouer peter, maintenant ils peuvent.
Citation :
Publié par eMRaistlin
Quand tu veux. Je pourrais te train contre Cammy, mais le prochain coup, je sortirai aussi un peu le reste de mes perso.
(sauf si tu veux spécifiquement un perso, auquel cas, pas de pb, mais faut prévenir avant ^^)
eM tu peux appeller Maz et lui dmeander si il vient toujours stp?
Histoire de pas se retrouver en plan galère...
PS: je pense pas prendre mon stick
Citation :
Publié par Charlouf
nan mais c'est dans le 95 :E tu sais que jme suis fait tentativé de racket avec une espece de beretta la haut ? dans un train assiégé par 6 golgoths des cités ?
NAN MAIS JE VAIS PAS LA HAUT T ES FOU ! en plus j'aime pas le "red star" et le foot.
Blague a part, jsuis a Toulon dans le 83, alors autant cannes en moto j'y vais pour rigoler, autant 200euros de train .... :/

Sinon pour Cannes jveux bien me bouger le cul hein, niveau Hotel ou quoi si vous avez une place, je viens je paye si jamais j'arrive a pécho la voiture a ma mere, je ramene la Télé 107cm / 2 stick / Xboite et tout t'a vu ? ( pas facile en moto :E )

Donc si y'a des JoLiens ou des potes a Nitrojetmachin ou Vlol ryu, ou des JoLiens avec de la place dans une chambre, moi jsuis un dingue OK ?§ T A VU ?

edit : je me suis inscrit au tounoi solo sf4 , je sais pas si c'est celui de mercredi ou samedi, et j'ai rien recu pour une eventuelle confirmation ou paiement... "si jamais" j'ai le droit de rentrer quand meme pour voir jouer les gens ou pas ? genre kikooter avec les JoLiens et les leet FR de SF4 ou de casser la main a Daigo en lui disant bonjour ?
Si j'arrive à trouver un bon petit hôtel, on peut te faire venir avec nous ça fera moins cher pour tout le monde...

Je te tiens au courant : )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
j'habite a Toulon, c'est 120km, j'irais soit en moto soit en voiture, avec une voiture jpourrais prendre TV + xboite + stick TE + SE.

mais j'ai pas d'hotel, j'ai pas encore cherché, je confirmerais mardi prochain
j'habite a Marseille, c'est 135km, j'irais en voiture, avec une voiture jpourrais prendre PS3 + 1 stick TE + 2 Sticks Hori HRAP3

mais j'ai pas d'hotel, j'ai pas encore cherché, faut juste que je me motive... :P
Message supprimé par son auteur.
Ahahha, j'ai fix mon stick arcade ! ca fait plaisir !

Du coup j'ai feté ca vs Swedish Ryu ( ancienement Susu2k ) avec son Ryu démoniaque lol. des bonne phases bien imondes, et des mix up de relevé de tarré. On srendé coup pour coup lol resultat 10 - 9 pour moi ( meilleur beat by : 1 ) mdr.

je le conseille a tous ceux qui veulent bosser leur match up vs Ryu. xD que d'émotion.

Par contre deg, la seul fois ou j'ai confirm mon dash avant ultra, le last hit etait trop loin du coup j'ai pris dragon FADC ultra finish :cry:
Petite question.
Il arrive souvent que j'aie l'impression qu'il y a un micro lag, rien de mortel mais un tout petit décalage entre mon input et l'exécution et j'ai aussi l'impression que lorsqu'il y a ca, je joue comme une bouse, genre rien ne sort, limite meme un 2mk-236hp c tendu.
Alors que parfois c bonheur.
Alors c moi qui ai des timings foireux ou vous aussi parfois vous avez ce truc?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés