[FM EXO] Doro le Black

Répondre
Partager Rechercher
Salut, mes amis artisans
Je souhaite rajouter 2 petit CC à mon Doro le Black sans perdre De chance, ni de sagesse (ou au moin très peu).
Vous avez une technique? Quel runes prendre?

Merci bien
Tu monte ta coiff au jet voulu, tu tente un CC et tu retente un autre derrière.

En théorie c'est possible, mais en pratique j'en doute très fortement à moins d'être vraiment très très très chanceux.

Si je serai toi, je tenterai un CC sur doro et un autre sur un autre item.
Comme dis au dessus.
T'as que 1% de réussite et donc 1% réussite au CC suivant donc t'as en clair trés peu de réussite.

En plus prendre un casque du sergent zoth il donne des cc et il est mieux que doro.
Message supprimé par son auteur.
Met un Tu perd en sagesse mais ta 3 Cc de rabe , donc vire 1 items de ta pano qui file des Cc , et rajoute un autre pour que sa te redonne de la sagesse . Je trouve que tenter 2 cc sur une coiffe a mule , "super -_-" . tenter des exos je dirais sur des items "end game".
Met un solomonk...

Une fm exo sur un Doro c'est bidon et ça se revendra très mal...
L'amour du risque
Si tu tiens plus à ta coiffe vas y à fond l'artiste , non sérieusement tu vas voir ta chance passé de 5X à 1X et pas que ça.
Citation :
Publié par -WhiteLight-
A partir de la tu peu oublier.

Non vu que les Fm exo ne passent qu'en succés critique, c'est bien sur possible de ne rien perdre, c'est juste chiant de tout remonter a chaque fois...Mais un Doro Fm Cc quoi...le truc inutile...:/
Citation :
Publié par Elkia
Non vu que les Fm exo ne passent qu'en succés critique, c'est bien sur possible de ne rien perdre, c'est juste chiant de tout remonter a chaque fois...Mais un Doro Fm Cc quoi...le truc inutile...:/

Ne pas confondre les exos PA/PM/PO où l'on sait que c'est 1% en SC, et toutes les autres dont le taux reste inconnu, supérieur ou égal à 1% en SC, et avec ou sans SN... ( Des exos ini sur des kralanos passent en SN par exemple. )
Citation :
Publié par Sacrisse
Ne pas confondre les exos PA/PM/PO où l'on sait que c'est 1% en SC, et toutes les autres dont le taux reste inconnu, supérieur ou égal à 1% en SC, et avec ou sans SN... ( Des exos ini sur des kralanos passent en SN par exemple. )
Autant pour moi je ne le savais pas, je n'avais pas vu non plus que l'auteur souhaitait passé DEUX runes Cri sur son Doro, aprés si c'est comme un gelano le premier Cc passe a 1% et le suivant a 1% egalement ce qui nous fait bah...j'sais pas mais pas énorme, d'autant qu'il faut tout remonter a chaque fois, en revanche le coup des rune Ini qui passe en succés neutre je ne savais pas non plus mais comment cela se fait - il ??
Citation :
- Les probabilités maximums en création d'effet pour un maître sont :

o SC : 32%
o N : 50%
o EC : 18%

- Les probabilités minimums en création d'effet pour un maître sont :

o SC : 1%
o N : 0%
o EC : 99%
Tiré du wiki de forgemagie, tiré lui même d'un message d'Oopah ( Et donc source officielle ). Après, ça dépend apparemment de pas mal de choses ( runes utilisées, qualité de l'objet, niveau de l'objet etc etc ) mais je ne suis pas fin connaisseur donc je laisse la parole.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés