Prochain clan ???

Répondre
Partager Rechercher
Salut ! tout le monde parle d'un nouveau clan qui sortira je l'espère assez vite mais quelle sera la nature de ce clan enfin je veux dire que l'on a déjà nos sauveteur, notre armé, notre police,notre cirque , nos féministe, nos animaux, nos écolier, nos sportif, nos surfeur, nos pirate,..., enfin vous voyez se que je veux dire donc a quelle catégorie de personnage vont-ils appartenir ?
Les super héros ? Moi j'aimerais pas trop, sa collerais pas avec Ur

Sinon, j'ai une idée d'histoire...

Les jeunes sont complétement dépendant de la technologie... Que va être leur futur ? Il y a 400 ans, un scientifique nommé Vegapunk a une intélligence hors du commun et la capacitée de voir l'avenir ! Ce qu'il vois du futur lui donne envie d'agir ! Il met au point une machine a remonter le temps, et a emmené quelque collègue avec lui, et ils sont décidé a remmetre de l'ordre dans la tête des jeunes, a grand coup de massue a pics !

Leur bonus serait -2 Pillz Minimum 3
Il y a tellement de possibilités qu'il est difficile de deviner à l'avance.

-2 pillz ça serait un peu sur-cheaté.
Un clan avec en bonus un "-2 vie" serait bien plus équilibré par rapport aux +2 dégâts, -2 dégâts et +2 vie.

Vegapunk tu le sors de One Piece .
Moi je pensais aussi a un bonus caméléon par exemples copier le bonus du clan d'en face par exemple on joue contre les ulu on a le même bonus qu'eux si on joue contre la junta même bonus enfin voilà peu être pas top mes bon s'est une idée.
-2 Pillz Minimum 5 c'est bien, mais 5 c'est trop haut, sa servirais plus a grand chose, donc le -2 Pillz c'est un peu abusé quand même...

Oh, je sais, un bonus pas du tout abusé : Aucun bonus

Ou peut être Protection : Puissance
Faudrat bloquer le bonus pour pouvoir modifier la puissance


Citation :
Publié par Quild
Vegapunk tu le sors de One Piece .
Oui
Il y a encore plein de truc nouveau possible. Je suis contre un bonus en manipulation de pillz.
Sinon le bonus de freaks sert a rien des que le poison est passé une fois.
je viens de pensé a un style de pouvoir qui pourrait servir de bonus au nouveau clan par exemple. ce serait l'inverse du support au lieu de nous rajouter quelque chose ça en enleve a l'adversaire. le bonus pourrait s'appelé embuscade par exemple et on pourrait donc avoir des pouvoir/bonus de ce style
embuscade : -4 attaque adv
embuscade : -1 dégat adv
...
Citation :
Publié par AB-Leilandii
je viens de pensé a un style de pouvoir qui pourrait servir de bonus au nouveau clan par exemple. ce serait l'inverse du support au lieu de nous rajouter quelque chose ça en enleve a l'adversaire. le bonus pourrait s'appelé embuscade par exemple et on pourrait donc avoir des pouvoir/bonus de ce style
embuscade : -4 attaque adv
embuscade : -1 dégat adv
...
Pourquoi embuscade alors que c'est pareil que support ?


Et au fait, certain disent "je suis contre tel bonus"
Vous avez le droit d'être contre, mais c'est le staff qui décide de toute facon
Citation :
Publié par deadpool-27
Modification de pliz ou alors +2 pliz les jungo on bien +2 de vie
ce serait un peu abusé quand meme, sinon en pouvoir, je pense qu'après -3 vie min 0, et poison 1 min 0, il aura un -2 pillz ou 1 pu 3 min 0
Citation :
Publié par AB-Leilandii
je viens de pensé a un style de pouvoir qui pourrait servir de bonus au nouveau clan par exemple. ce serait l'inverse du support au lieu de nous rajouter quelque chose ça en enleve a l'adversaire. le bonus pourrait s'appelé embuscade par exemple et on pourrait donc avoir des pouvoir/bonus de ce style
embuscade : -4 attaque adv
embuscade : -1 dégat adv
...
Ou alors, "support : -4atq adv, min1".

De rien
Citation :
Publié par 0 Neox
Et pourquoi pas un bonus qui s'améliorerait de round en round et des pouvoirs qui seront de moins en moins bien . Tu serais plus prévisible mais plus fort
Pas exactement ce genre de principe, mais un système de combo lorsque l'on gagne 2 rounds d'affilé par exemple avec des perso de la même classe ou un truc dans le genre, pourrait être bien sympa.

J'imagine les cartes d'un clan 6/1, 7/2 par exemple et une troisième carte avec comme effet, si les 2 autres cartes gagnent le round, la troisième gagne +6/+6 (par exemple)
Citation :
Publié par Yclipt
Pas exactement ce genre de principe, mais un système de combo lorsque l'on gagne 2 rounds d'affilé par exemple avec des perso de la même classe ou un truc dans le genre, pourrait être bien sympa.

J'imagine les cartes d'un clan 6/1, 7/2 par exemple et une troisième carte avec comme effet, si les 2 autres cartes gagnent le round, la troisième gagne +6/+6 (par exemple)
oui effectivement ça peut etre une bonne idée mais ce clan fera beaucoup de two shoot alors
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés