[Wiki] Mount and Blade : Warband

Répondre
Partager Rechercher
salut,


ca fait environ 15 jours, que je lorgne sur ce jeu, jai DL la demo, plusieurs lvl 7 (lvl maxi)

Je viens de warhammer online entre autres(DAOC aussi), et la bas, on fais souvent du 200 vs 200 sur une prise de chateau sans lag ni crash, et ce, dans un server persistant (mmorpg oblige).

-Sur warband en mode solo, ya t'il une fin? je massacre a peu pres tout ce que je peux, cest marrant, mais assez répétitif- Jai donc peur de vite m'ennuyer, aurais-je louper des trucs?


-L'IA des npc est assez déplorable (ils restent bloqués souvent comme des cons, contre un mur)

-J'aime beaucoup l'ambiance et les graphismes, on est bien dans du médieval pur!

-Je trouve le jeu facile(a cause de l'IA), mais peut etre est ce normal vu que je suis limité au lvl 7?

-En gros mount and blade, a un coté accrocheur, mais le jeu semble manquer de profondeur pour un joueur habitué à de mmorpgs tres pointus. Alors qu'est ce qui fais la richesse de ce jeu ?

-Quest ce que propose le jeu, a tres haut niveau ? (yen a combien d'ailleurs de niveaux!)
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM

-Je trouve le jeu facile(a cause de l'IA), mais peut etre est ce normal vu que je suis limité au lvl 7?
T'as bien été remettre le niveau de dégats en normal dans les options ? Non, parce que quand les gens d'en face te mettront des vrais coup de latte dans la tronche, on va voir si tu continues à trouver ca facile ...
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
salut,

Je viens de warhammer online entre autres


-En gros mount and blade, a un coté accrocheur, mais le jeu semble manquer de profondeur pour un joueur habitué à de mmorpgs tres pointus.

Hein ?
Excuse moi du troll.

Euh y'a pas de HL/VHL et toutes ces conneries ici. c'est un RPG, un vrai, un pur, un dur. Perso je joue roleplay tous mes persos : j'en ai un vrai enfoiré qui a déjà trahi plusieurs rois et qui pille sans hésiter, un autre véritable patriote et chevalier blanc, un autre marchant et qui voyage avec sa caravane un peu partout dans le monde, encore un autre solitaire qui va de ville en ville pour les tournois et aide des lords dans les batailles,....
Le fait est que c'est sandbox, tu fais ce que tu veux, où tu veux, quand tu veux. Y'a pas de limites, tu fais ce que tu veux. Après si faut ABSOLUMENT te mettre en face les trucs à faire, M&B n'est clairement pas pour toi.
lvl 50 tu dois farmer ton t1 dans le donjon de Louis Philippe dit le Gros, hard times, ouais ça golri pas c'est pour les habitués de mmo très pointus tavu

Non tu prends mal le jeu, personne ne s'intéresse au lvl max. Mais sinon un objectif ambitieux est de tenir un royaume, par exemple. Pour l'IA elle est en faible/très faible par défaut, mais ça dépend aussi de l'unité en face.
ah ok,jai pas vu quon pouvait reglé l'IA


savez vous, sil existe un mod pour mount and blade warband, se déroulant au Japon médieval, ou lon pourrait dirigier un shogun ou un samourai ?
Ca fait un bail que je cherche un genre de jeu comme mount and blade, mais jaimerais vraiment ce genre de mod (japon féodal)


Sinon, quand je joue a la demo en francais, jai un crash/retour windows des que le combat debute... (mais en anglais aucun probleme).. bug?
Je viens d'essayer le mode juste à l'instant et je suis conquis . Aucun problème et aucun bug a retenir pour ma part. Le moddeur a véritablement transformé les graphismes du jeux et ne s'est pas contenté d'un simple lifting c'est du très bon boulot. Pour ceux qui sont rebutés par les graphismes ou tout simplement pour ceux qui veulent une meilleur immersion dans le monde de mount and blade warband téléchargez ce mod, la différence est flagrante avec la version native.
Toutefois le mod joue sur les performances donc ceux qui ont une petite config vaut mieux vous abstenir. (c'est pas énorme non plus quelque fps)

Sinon il existe un mode "gore" pour warband (démembrement,du sang du sang ! ) ?
Mais si je joue sur Litus, la manip c'est quoi ?
Copier mon dossier Warband dans un autre endroit, et patcher cette install avec PL ? Ca va changer mes autres mods par la même occasion ?
Le multi ?
J'en sais rien si il est compatible avec les autres mod et le multijoueur j'ai pas encore essayé.
Sinon pour ceux qui veulent l'installer la manip est toute simple.
Dans Programe files > mount and blade warband > module : vous mettez le dossier polished_Landscapes et vous n'oubliez pas de téléchargez le petit correctif a placer dans le dossier Resource.
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
Je craque, je le prends.

Gnéhéhéhéhéhéhé ! À moi les mouleshot à l’arc, lancé au grand galop !
Bienvenue chez les drogués.

On m'a conseillé un autre mod "graphique" plus abouti, surtout si on utilise beaucoup de modules différents : Realistic colors and aller grass mod
Citation :
Mais ça lague, les forêts de bouleaux sont atrocement laides ( plus un nuage de petits points lagueurs (feuilles et branches low res), qu'un mur végétal opaque.
On trouve également des maps avec une concentration de 6000 squelettes de bêtes mortes au km2.
Et certaines textures de sol ne sont pas du tout harmonieuses avec d'autres, normalement mêlées.

Pour toutes ces raisons, je conseillerai plutôt le Realistic colors and aller grass mod http://forums.taleworlds.com/index.p...,120098.0.html qui ne retire pas de fluidité, et qui améliore très grandement la qualité visuelle en tout environnements.

De plus, ce mod remplace des extures, mais n'en crée pas de nouvelles ---> pas d'incompatibilités avec quoi que ce soit.
Citation :
Je ne peux qu être d'accord avec ce qu'a dit Kogrimar, je suis tombé amoureux de ces nouvelles textures.
Quant à Polished landscapes : très dur à integrer à un mod, problemes de performances par rapport aux textures natives.
bref, sans doute moins impressionnant visuellement que le PL, mais mieux intégré
mb_realisticcolorsmod1.jpg
http://pici.se/pictures/UNwGybrAJ.jpg
quelqu'un saurait me réponde svp

Quand je joue a la demo de mount and blade warband en francais, jai un crash/retour windows des que le combat debute... (mais en anglais aucun probleme).. bug?

Ca fait la meme chose sur la version complete du jeu ?
Euh j'avais pas du tout ce problème sur mon PC fixe mais quand j'ai installé Warband sur mon portable, dès que je faisais une action (début de combat ou entrer dans la ville) j'avais un gros crash retour au bureau.

Il m'a juste suffit de mettre à jour ma carte graphique sur : http://www.touslesdrivers.com/ et depuis ça fonctionne

Mais ça semble être différent de ton problème, de toute façon ça peut pas te faire de mal.
Citation :
Publié par Hipparchia
bref, sans doute moins impressionnant visuellement que le PL, mais mieux intégré
C'est incomparable, Polished Landscape va beaucoup plus loin qu'un realistic color qui se contente de changer les skins/textures. L'effet foret de PL est voulu, btw il donne un flora_kinds.txt alternatif pour les petites configs.

Et puis tu peux pas comparer des screens de maps multijoueurs sur-travaillées avec des aléatoires.
Dites, quelqu'un saurait me donner un script pour continuer le combat, même après la mort du héros?

Je sais que ça existe sur différent mods, j'en ai testé certains
Seulement là, j'ai une partie en cours, sauvegardes réalistes, avec PL, et putain, perdre des combats résolus automatiquement car on s'est pris une flèche perdue, alors que sur le terrain ton camp enchaine les kills, tu l'as vraiment mauvaise.

J'ai failli perdre plusieurs centaines d'euros en matos informatique.
Citation :
Publié par punkoff
Est-ce que l'un de vous joue avec le mod 1247 AD (pour M&B warband) ?
Et, si oui, est-ce que chez vous la map principal "lag" ?
oui, à cause de sa taille je crois. Je trouve ça trop gênant pour y jouer, puis il parait qu'il est assez instable, enfin c'est une alpha.
J'ai pleins de problèmes avec ce mod :
- des noms de villages pas finis (et des noms de nobles aussi. Genre lord 8 du village 7 5 )
- les maps de tournois avec des murs invisible qui te bloquent entre les bords de la carte et le milieu de la carte
- Des tavernes à l'apparence des plus étranges.
- Une map principale effectivement qui semble ramer, avec mon quad core et mes 4 go je l'ai plutôt mauvaise quand je vois çà

Bref, j'attends la prochaine version
Petit souci sur WB, sur la carte l'animation est bizarrement saccadée alors que ça tourne correctement pendant les combats, une idée d'où pourrait venir le problème ?
et concernant le mode Litus, vous trouvez pas que les groupes lors des batailles bug ?

Still j'ai 10 archet en ce moment et quand j'entame une bataille je dois en avoir seulement 3 attaché réellement au groupe "2" archet alors que sur l'écran de party tout est clean.
Salut j'ai des petites questions :
Mount & blade ne s'achète que sur steam d'après ce que j'ai comprit, mais je voulais savoir combien il coûte ( je suis en vacances là, j'ai pas steam sur l'ordi ) ?
Et aussi ,d'après les screenshots/vidéos que j'ai pu voir, les graphismes me semblent pas top, mais c'est juste une impression ou c'est vraiment moche ?
( désolé de squatter ce topic, mais il me semble plus vivant que l'autre ^^ )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés