Publié par Fenrhyl Wulfson
Arrête de râler, on peut défourailler des gens à grands coups de 2-handed. C’est déjà pas si mal*!
Franchement ?
Autant j'avais le plus grand respect pour Taleworlds lors de Mount and Blade vanilla pour avoir développé un jeu aussi addictif et sympa avec si peu de moyens financiers autant de ce que j'ai vu de Warband pour le moment c'est d'une qualité égale si ce n'est inférieure à un mod amateur.
Faut pas déconner, Warband n'est carrément pas une extension. Le gameplay a un peu été retouché (moins maniable que l'ancien je trouve mais ok, c'est subjectif) et le reste ce sont des modes de jeu bidons en multijoueur.
Pour caricaturer : J'savais pas qu'il fallait avoir un éditeur (PI) et 1 an et demi de développement avec soi pour planter 2 drapeaux et changer des valeurs gameplay pour la maniabilité.
Bon, après pour relativiser mon avis, je ne me base que sur les modes proposés en multijoueur.
A voir les changements/ajouts du mode solo mais j'ai bien peur qu'ils aient repris la méthode Ubisoft à savoir "on pompe les idées/code des moddeurs et on en fait un truc officiel" (lol le scandale Morrowind).
Désolé d'être déçu mais franchement vu la tuerie du jeu original, sur 1 an et demi de dev' on était en droit d'attendre un peu plus que ça.
A part l'ajout du multijoueur (vu la faiblesse des autres ajouts c'est ce qui a du prendre le plus de temps à coder) le reste aurait été fait en moins de 4 mois par des moddeurs amateurs. Quasi tout ce qui est disponible en multijoueur était préexistant.
Ils ont du prendre 2 (voire 1) level designers au smic et hop, roulez jeunesse.
|