Saint Patrick

Répondre
Partager Rechercher
Fallen Earth héberge la Fête du Trèfle.

Source de la news

Ma traduction de la news :
Citation :
Avec la Saint Patrick qui approche, l'équipe de développement de Fallen Earth a décidé d'héberger une "Fête du Trèfle" pendant un mois, de distribuer des exemplaires gratuits du jeu en partenariat avec MMORPG.com, d'animer des évènements en-jeu, de distribuer des lots, et de mettre en place une remise de 50% sur le jeu dans le magasin en-ligne Fallen Earth.

En partenariat avec MMORPG pour amener des personnes aux Wastelands gratuitement, Fallen Earth va aujourd'hui donner aux 2000 premiers à visiter MMORPG une clé de produit gratuite pour le jeu (d'une valeur de 39.99 $ US).

Mais ce n'est pas tout. La chance des survivants perdure ! du 10 au 17 mars, les joueurs qui rencontreront un leprechaun mystérieux rôdant dans les wastelands pourront profiter de Trèfles porte-bonheurs, qui sont dit apporter un buff bien pratique !

Et finalement,pour célébrer la Saint Patrick, l'équipe de Fallen Earth hébergera une tournée des bars qui commencera à 11h EST le 17 mars pour se terminer à 01h EST le 18 mars. Les chefs de clans, les développeurs de Fallen Earth, et des personnes de MMORPG distribueront des bières (vertes) gratuites aux fêtards en-jeu ! Les membres de l'équipe MMORPG coordonneront également des rencontres en-jeu pour amener à la tournée des bars (plus d'information bientôt sur www.mmorpg.com)

Tout au long du mois, les joueurs auront la possibilité de participer à des concours sur le forum pour remporter un butin Fallen Earth, et ceux qui veulent nous rejoindre bénéficieront également d'une remise spéciale (50%) sur le jeu dans le magasin en-ligne Fallen Earth.

L'intégralité de la communauté de Fallen Earth est invitée à participer aux festivités. Que vous soyez un joueur actuel, un joueur de la version d'essai ou un des 2000 chanceux qui gagneront une copie du jeu, nous vous encourageons à rejoindre la Fête du Trèfle !

Le règlement et un planning des évènements sont visibles dans la FAQ de la Fête du Trèfle.
Citation :
Publié par Crazy Moe
J'ai ma clé et mes 30 jours gratuit, dépêchez vous il n'en reste que 90.
Heu tu paye un abonnement non?

Citation :
MMORPG will be giving away one Fallen Earth product key per person to the first 2,000 people who register for a key. The product key giveaway is open to anyone, but you may only activate and use one of the free product keys from MMORPG if you:
-Have not logged in to Fallen Earth within the past 60 days using a subscription and/or trial account.
-Do not have access to the game based on a paid subscription.
En gros tu as une clef mais elle ne te sert a rien si tu as déjà un abonnement. Ca équivaut a un trial de 30 jours sans limitation si tu veux. Tu as juste chippé une clef qui aurait pu être utile à une personne qui n'est pas abonnée et elle ne te servira a rien. J'espère que tu as des amis qui pourront en profiter, sinon c'est gâché.
En partenariat avec MMORPG pour amener des personnes aux Wastelands gratuitement, Fallen Earth va aujourd'hui donner aux 2000 premiers à visiter MMORPG une clé de produit gratuite pour le jeu (d'une valeur de 39.99 $ US).

a priori non.
MMORPG te fais cadeau du jeu.
reste que l'abo a payer après un mois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés