Nouvelle (petite) île dans les abysses?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai cru que je m'étais mal réveillé ce matin mais... en fait non.

Il y a bien une nouvelle île juste à côté de l'Eclat Occidental, en abysses supérieures.


Maintenant, ça n'apparaît pas dans le patch note, alors quelqu'un aurait des infos dessus?
Citation :
Publié par Falkynn
J'ai cru que je m'étais mal réveillé ce matin mais... en fait non.

Il y a bien une nouvelle île juste à côté de l'Eclat Occidental, en abysses supérieures.


Maintenant, ça n'apparaît pas dans le patch note, alors quelqu'un aurait des infos dessus?
hmmm , sûr de chez sûr ? tu aurais une loc ? y a quoi dessus ?
Elle est dans le prolongement de Western, juste à côté des 2 anneaux de vol entre Roah et Western. Assez imposante quand même, première impression quand je l'ai vu "Tiens, les Nightside (légion asmo de Suthran) ont trouvé leur endroit pour du 6vs6".

Mais y'a rien dessus...

Donc j'essaie de me renseigner
Citation :
Publié par seringue
Dans la même série, il parait qu'il y a maintenant moyen de descendre à Sanctum jusqu'au sol , qu'il y aurait du vide et une église ?

(intox?)
et un pti village

et faut éviter de sortir de la carte puis de tomber de la carte dans cette zone, ça fait planter le jeu
Bah je m'étais posé la question... et bizarrement, tout ceux à qui j'ai demandé s'en souvienne absolument pas... donc bon :x

Je veux bien ne pas l'avoir remarqué, mais avec le temps passé en scout dans ces foutus anneaux entre Roah et Western, je m'en serais souvenu, je pense ^_^'

Surtout un truc aussi large, ça se remarque... ^_^'

Sinon, autant pour moi, mais pour que ça m'interpelle ce matin à ce point, et que les 5-6 personnes à qui j'ai demandé s'en souviennent pas non plus.. :s
Citation :
Publié par Aiwë Laica
elle est la depuis belle lurette, tu l'avais simplement pas remarqué.
+1
C'est méme la que c'est finit le gros tournois Ely vs Asmo qu'on peux voir sur Youtube
Citation :
Publié par Falkynn
Oui, c'est la même que celle du Tn. Mais pourquoi IG, personne jusqu'ici ne l'avait vu, quand je demande? oO
Ely + Blonde ? Ceci expliquerais cela !

*s'en va trés loin*
Citation :
Publié par agecanonix01
Parce que a part pour les prises de forteresses quasiment plus personne ne va en Abysse...
Euh merci de parler juste en ce qui te concerne
Perso elle m'avait marqué deja quand je testai la version chinoise d'aion, justement par sa taille et son absence de mob, je m'etais dis que ce serait sympas a exploiter pour d'eventuels combats pvp "organisé", mais bon, un peu trop utopique
Citation :
Publié par Extasia
Euh merci de parler juste en ce qui te concerne
Tu as raison, je rectifie de suite, une grande majorité de joueur va en abysse hors prise de forteresse.

Citation :
Publié par Extasia
Oh merci ca me fait plaisir, en même temps si tu n'y vas jamais tu verras personne c'est net.
Amen
Bah elle m'a marqué que ce matin, pourtant je passe souvent par là.. bon bah autant pour moi mais bon, 15 personnes interrogées en vocal, aucune s'en souvenait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés