Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

appel d'une petite fille à la nature

Par Naomee le 26/7/2002 à 2:57:41 (#1860615)

A pas discrets, une petite ombre se faufile sous la faible lueur d'une aurore à peine naissante. Approchant à pas de loup d'une chaumière aux abords du cercle druidique d'Arrakas, la fillette déroula un parchemin qu'elle venait d'écrire. Elle le glissa discrètement sous la porte puis, fit demi-tour retournant à Havreclair afin de ne pas faire remarquer son absence, ne voulant inquièter personne. Sur le chemin du retour Naomée pouvait encore voir dans sa tête la lettre qu'elle avait écrite, espèrant qu'un druide la trouverait au petit matin.


M'sieurs les drouide,

Valà, je m'apelle Naomée et puis ben j'ai 8 ans. J'vous écrits parce que ben j'aimerais beaucoups vous aider à fère du bien à la nature et pis ben je savé pas coment je pouvai fer cà alors ben ce serait bien que si vous lisez ses mauts et bien que vous m'appeliez parce que moi je voeux faire comme maman car je sais quelle est partie mai je sais aussie que maintenant elle vit dans la nature alors ben moi j'veux la prauteger. J'sais pas comment vous joeindre autreman et puis ben j'sais bien que vous m'repondrez alors ben j'vous fait un grand merci tout plein. Valà.


Naomée.

p.s: et puis si ca peu aider ben j'sais aussi fer des bisous magiques, mais c'est un secrait que maman elle m'avait apris.

Par Hydre le 26/7/2002 à 3:54:50 (#1860743)

:lit: ( c trop mimi *sous le charme :p*

Par Naomee le 26/7/2002 à 13:49:04 (#1862625)

:) merci, c gentil. en tout cas, je promets d'apprendre à Naomee a faire moins de fautes d'orthographe la prochaine fois ;) mais bon chaque chose en son temps :p

Par Hydre le 26/7/2002 à 13:51:12 (#1862644)

bah c encore qu'un chtite n'enfant alors c normal hein :)
pis c kan meme trop MIMIEUUUUUUUU :p
*se cogen la tete*:hardos: :rasta:

Par Klingsor le chaste le 26/7/2002 à 15:34:44 (#1863371)

*sort de la maison de ses parents aux abords du Cercle, où il loge à chaque fois qu'il passe sur Arakas*

Oh ! un parchemin !

*le déroule et le parcourt rapidement*

*se dirige vers la maison de Yrian Holenarbed*

Salutations, Maître Yrian !

J'ai trouvé ceci au sol ce matin.

Peut être pourriez vous recevoir cette jeune personne ou transmettre ce pli à Nevaeh.

*salue Yrian et part vers le sud sous le regard bienveillant des protecteurs*


Klingsor
Apprenti paladin

Par Zeal le 26/7/2002 à 15:42:16 (#1863429)

Oui, c'est mignon comme tout. :)

Mais va ptet falloir qu'une âme charitable se décide à établir une école pour les gens les moins fortunés d'Arakas, parce que crévindiou, entre Zaeron tout juste capable de déchiffrer les phrases les plus simples et la zentillle Naomee qui peine à écrire une lettre, la carence se fait de plus en plus évidente. :mdr:

Par Gengis Khan le 26/7/2002 à 15:44:09 (#1863442)

*vraiment content d'avoir sauvé naomee qd il lit ce genre de texte tout mimi:amour: :amour: :amour: *

Par Hatonjan le 27/7/2002 à 3:04:02 (#1866024)

*appercoit klingstor avec une missive*
*curieu vient lui demander*
Dit moi, tu convoyais un pli, je pe en savoir un petit peu plus ? ou bien cela reste secret?

Par Soeris le 27/7/2002 à 10:07:28 (#1866372)

*médite comme à son habitude, non loin du campement*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine