Kick-Ass

Répondre
Partager Rechercher
19226945.jpg

BA VO

Citation :
Publié par allociné
Synopsis : Dave Lizewski est un adolescent gavé de comics qui ne vit que pour ce monde de super-héros et d'incroyables aventures. Décidé à vivre son obsession jusque dans la réalité, il se choisit un nom – Kick-Ass – se fabrique lui-même un costume, et se lance dans une bataille effrénée contre le crime. Dans son délire, il n'a qu'un seul problème : Kick-Ass n'a pas le moindre superpouvoir... Le voilà pourchassé par toutes les brutes de la ville. Mais Kick-Ass s'associe bientôt à d'autres délirants copycats décidés eux aussi à faire régner la justice. Parmi eux, une enfant de 11 ans, Hit Girl et son père Big Daddy, mais aussi Red Mist. Le parrain de la mafia locale, Frank D'Amico, va leur donner l'occasion de montrer ce dont ils sont capables...
Avec Aaron Johnson, Nicolas Cage, Chloe Moretz

De Matthew Vaughn

Enfin pour moi la BA de la demoiselle, je l'ai bien trouvé delirante!
J'ai eu le flemme de créer le topic mais ce film a l'air d'être une pure tuerie.

Il y a un trailer pour lequel il faut entrer sa date de naissance sur le site, il dépote encore plus. Ca reste une comédie mais il y a l'air d'y avoir une bonne dose gun fights et fist fights assez violents.
Pour info, c'est basé sur un comics génial que je vous conseille de lire.
La version Française de cette BD devrait sortir en Avril si je ne me trompe pas.
Citation :
Publié par Phobic
Ca reste une comédie mais il y a l'air d'y avoir une bonne dose gun fights et fist fights assez violents.
Clairement, avec des petites gerbes de sang bien sympa et quelques membres coupés.

Vivement la sortie!
Je m'attendais à un remake de MysteryMen mais quand j'ai maté le trailer de HitGirl, ça m'a fait pensé à la scène du skate park dans Observe & Report, le truc bien bourrin alors que tu t'y attends pas du tout dans ce genre de film.


J'irai sans doute jeter un oeil à la sortie.
Et puis ça sent l'epic performance de Nicolas Cage.
Vu ce soir et j'ai du mal à trouver les mots pour le décrire. Pour peu que l'on aime les super héros et qu'on ait un fond de geek en soi, ce truc est un véritable chef d'oeuvre, et je pèse mes mots.

C'est décalé, les scènes d'actions sont justes énormes et le personnage est imba.

Il faut le voir.
Ma copine a eu la chance de le voir en avant-première avec Allociné, elle m'a dit qu'il était excellent !
Depuis 3 semaines qu'elle m'a dit ça, je trépigne d'impatience ²
(déjà que je trépignais avant...)
Ca a l'air bien délirant. Et en plus y'a Nicolas Cage, qui a l'air bien en forme (donc en opposition avec les diverses productions pourries qu'il a enchainé ces derniers temps). Go for it !
Déjà le film me tentait bien mais quand j'ai lu le comics, j'ai plus eu aucune hésitation. J'attends ça avec impatience, et j'espère ne pas être déçue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés