Koh Lanta, le choc des héros le 26/03

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
L'édition spéciale de Koh Lanta voyant s'affronter sportifs et anciens candidats débarque le 26 mars sur TF1, en prime-time chaque vendredi avant La Ferme Célébrités.

Cette édition nommée Koh Lanta le choc des héros voit s'affronter deux catégories : des sportifs à la retraite et d'anciens candidats du jeu dans le cadre idyllique de la Nouvelle-Calédonie. En jeu, sous la houlette de l'indéboulonnable Denis Brogniart, 100 000 euros. Si c'est un athlète qui gagne, il pourra reverser la somme à une association (ou pas).
Côté anciens athlètes, si vous ne les connaissez pas tous, ne vous inquiétez-pas, nous non plus. En tous cas, ils ont eu le courage d'accepter de se montrer au naturel à la télévision; pas rasés, pas épilés, pas lavés et surtout, les nerfs à vifs : Le judoka Djamel Bouras, le footballeur champion du monde Franck Leboeuf, la judoka Frédérique Jossinet, la sauteuse Betty Lise, la boxeuse Myriam Lamarre, le patineur Gwendal Peizerat et le champion de roller Taig Khris.

Côté anciens candidats, rompus à la vie de Robinson sale et affamé, nous retrouverons Linda et Grégoire (saison 4), Coumba (saison 5), Christina (gagnante de la saison 9), Freddy (saison 9) et Christophe (saison 8).
Source


Ba alors, il est où le Mohamed promis
Grégoire ça rox. (par contre il n'était pas dans la saison 4, c'est celle de Raphaël le soudeur, il me semble qu'il était dans la 6 ou 7 avec Jade.)
Par contre Coumba....
Elle n'a pas du tout l'esprit de compétition, fallait prendre Momo de cette saison !
Ha ça c'est de la buchette !!!

En espérant que le Koh lanta fr s'américanise un peu. Quoi on peux rêver nan ??
Je les trouve pas super intéressants les anciens candidats qui reviennent, ils m'ont pas vraiment marqué. C'est dommage que nos Koh Lanta "hors-série" soient plus courts chez nous.
Citation :
Publié par Mogweed
Je les trouve pas super intéressants les anciens candidats qui reviennent, ils m'ont pas vraiment marqué. C'est dommage que nos Koh Lanta "hors-série" soient plus courts chez nous.
Grégoire et Freddy ne t'ont pas marquer???

Citation :
Publié par Stiglitz
Taïg Khris, mon idole quand j'étais petit
Idem, j'aimais bien le voir sur la rampe.

Sinon je serais a fond pour Grégoire, j'espère juste qu'il n'y aura pas une alliance contre lui, encore une fois.
Citation :
Publié par Saeros Elendil
Grégoire et Freddy ne t'ont pas marquer???
Ah si j'avais beaucoup apprécié Grégoire, je l'ai confondu avec un autre blond aux yeux bleus d'une autre saison. Si je me souviens bien un type avait abandonné après son élimination pour qu'il revienne mais au final ça n'a pas changé grand-chose.

Et Freddy c'est dommage qu'il aime tant s'écouter parler, je supporte pas ce genre de personnes. Après si c'est bien le bon type il avait beau avoir de bonnes idées ça l'empêche pas de savoir rester humble.

(et la blonde aux cheveux courts était pas une fille qui martyrisait Catherine ? )
Citation :
Publié par Saeros Elendil
Il manque un ancien candidat, ça va être la vieille qui c'est péter la cheville l'année dernière comme c'était prévu?
Non, elle c'est pour l'édition habituelle cet été.
Sinon, Freddy et Gregoire, ca va roxer !
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Il y a clairement de bons trucs à piocher du côté de Survivor, mais bon, pas le même pays, pas le même public, (pas les mêmes candidats), j'y crois moyen.

A quand un Russel français ?
Juste une vraie mise en scène / montage déjà, ce serait un super pluss.

Je ne sais pas ce qu'on a en France avec les narrateurs, c'est 10 000 fois mieux quand ce sont les participants qui racontent les situations.

On va encore se taper une serie de portraits à la con de 15 min toutes les demi-heures...
Hey, je viens de remarquer un truc. Si vous cliquez sur le profil d'un participant vous voyez "En jeu" pour tous sauf pour Christophe... Il va se faire sortir au premier épisode ?

Sinon, je pense que s'il manque des candidats il en manque plutôt trois qu'un seul, à cause de l'espace laissé blanc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés