Vous cherchez un AddOn, une interface, c'est ici ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Il te donne la base : taille des images, format, chemin à indiquer... après c'est à toi de voir pour la taille etc... j'ai réussi à faire ce que je voulais de cet addon en suivant le tuto. La base est là, il manque plus que la jugeote, de curiosité pour trifouiller l'addon et savoir ne plus être assisté pas à pas (limite faudrait le faire à votre place).

Une config d'addon cela reste au début la loi des essais et des échecs pour faire ce que tu veux. On ne peut pas toujours mâcher tout le travail.
Essaye, relis bien le tuto, attèle toi à mettre en place une image perso et si tu as des questions on est là mais le tuto clé en main tu ne trouveras pas du fait que personne en verra midi à sa porte sachant que l'on à tous besoin de choses différentes, des questions différentes etc.

Pour t'aiguiller un peu pour incorporer une image perso.
1) Tu récupère (ou crée) une image dont largeur et hauteur doivent être un des multiples de 2 : 2, 4, 8, 16, 32, 64, 128, 256 et 512 (exemple 512x256)
2) Tu l'enregistre ensuite en .tga en 32 bits/pixel. dans le fichier de ton choix (je te conseil d'en créé un dans ton dossier d'addon que tu nommeras "Artwork" ou "Textures" par exemple pour t'y retrouver plus facilement).
3) Pour l'intégrer dans kgpanels:
- Tapes /kgpanels config
- Cliques sur "Bibliothèque d'Art" du menu à gauche.
- Indiques le nom que tu veux donner à ta texture, cliques sur OK puis sélectionne si c'est pour un fond ou une bordure dans le panneau déroulant à droite.
- Indiques le chemin de ta texture sous cette forme : \\Interface\\Textures\\Ruben.tga (cet exemple vient de ma config: ma texture se trouve dans dossier nommé Textures se trouvant dans la base du dossier d'interface, à côté de celui des addons).
- Cliques sur le OK pour valider le chemin puis sur le oK général pour valider le tout.

Tu pourras ensuite créer tes panneaux et y appliquer cette texture.
Attention quand tu crées un panneau, tu es dans Panneaux actifs, tu indiques le nom du panneau, cliques sur ok, il faut cliquer ensuite sur "Créer avec génériques" sinon tu ne pourras pas y appliquer ta texture.

C'est à peut près tout ce quoi peut te servir et tout vient du tuto, je n'ai rien inventer

En espérant t'avoir aiguillé
__________________
Bonjour!

Je suis à la recherche d'un petit add-on visuel qui puisse me permettre d'avoir un visu sur mes Cooldowns de soins (suis Chaman Restau).
Existe-t-il quelque chose de sympa et pas une usine à gaz à configurer?
Merci
Tu peu essayer sexycooldown, j'aime assez le principe et c'est pas très compliquer à configurer.

Ca affiche une barre avec une echelle de temps logarithmique que tu peu configurer, perso, je met le temps 3min max et je filtre tout les cd plus long comme la pierre de foyer.

Tu peu aussi mettre certain timer que tu ne veux pas suivre en blacklist.
Tu peux faire des trucs du genre avec kgpanels, en créant des blocs à la main. Il faut choisir ta propre texture par contre et toussa. C'est pas sur du tout que ce soit l'add on utilisé sur ton screen par contre.
Bonjour je recherche un addon druide equilibre/restauration.

Un addon qui informe sur les lancers de sorts spécifiques (genre qui va informer qui va etre res, et dans combien de temps, pour qu'eventuellement un heal parralèle se prépare)

De pref en francais, et c'est encore mieux si ca annonce ca de facon originale
(genre l'addon démo qui annonce qu'une pers visée par une pierre de res peut a nouveau faire le con, étant équipé a présent d'un kit de survie)

si ca peut informer sur les fins de buffs /hot/dot sur les pers non focalisées /ciblées ca serais aussi kewl
Salut à vous,

Je suis un gentil palatank assez bien stuff etc.
Mais bon, je me sens un peu ridicule avec mon interface etc. Comme addon, j'ai questhelper sinon.. ^^'
Donc j'aimerais savoir comment modifier mon interface, de facon à ce quelle soit "légère", et quels addons prendre pour optimiser mon tanking. (par exemple pouvoir reculer un peu plus la caméra etc..)
Merci.
salut à tous,

Voila je cherche un addon pour suivre mes hot avec mon drood,
je voudrais un addon qui place une indication pour chaque membre du groupe
a coté de ca barre de vie si possible en forme de carré avec un timer
pour savoir qui à quel hot sur lui et combien de temps il reste.
Bonjour ! .

Aujourd'hui je cherchais quelques informations et je suis tombé sur cette image :

http://img716.imageshack.us/i/commandant.jpg/

C'est l'interface basique de WoW, mais avec quelques trucs en plus (certains boutons sont au dessus de la barre d'xp qui est verte, des boutons sont a droite de l'écran, ...).

Je cherche donc les Addons qui ont permis de crée cette interface .

Merci d'avance .
Citation :
Publié par Wahkan
Recount (en haut au centre) et Sexymap sont les 2 les plus évidents (disponibles sur Curse).
Merci c'est niquel .

Si quelqu'un connait un Addon qui permet de déplacer les bouton comme sur le screen je suis preneur ^^.
Citation :
Publié par Moshoeshoe
Je profite du thread pour demander à quoi sert l'option de barre de vie de DBM (DBM --> options --> barre de vie) ?
A afficher la barre de vie du boss en cours ?
Ca crée une frame avec la vie du boss dedans de mémoire
Les boutons au dessus de la barre de réputation c'est tout simplement dans les options de l'UI de base. Des barres d'actions supplémentaire tu peux en rajouter 2 au dessus de celle existante et encore 2 autres, verticales, collées à droite de l'écran
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés