JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 798 (sites) | 1117 (forums)Créer un compte
World of Warcraft>WoW - L'Atelier de Gnomeregan
Interface
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

Question

Vous cherchez un AddOn, une interface, c'est ici ! (#2)

Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=914026
Keynabou - Wylloh [_DS_]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par cryt
Ouais ça a l'air pas mal ! Mais on peut pas changer la touche ? Je préférerait la touche MAJ ou shift
la touche maj? c'est une action qu'on fait très souvent le touche tab est plus facile d'accès.
enfin si tu veux changer: échappe/raccourci
Cryt
Alpha & Oméga

Merci ^^ Mais il veux pas que je mette juste shift en raccourci :/ Faut que j'associe shift à quelque chose d'autre
Koril- [ITA]
Roi / Reine

Je crois qu'on peut pas binder le shift, qui est un modificateur, ou alors avec un add on. Par contre tu peux binder le caps lock (mais bonjour les dégats, ça activera le caps lock quand tu lances le raccourci en question! Je l'ai fait quand même celà dit, ça coutait moins cher que de me faire greffer un doigt de 15 cm ).
Ataraxie
Alpha & Oméga

Je cherche toujours un ersatz a mobinfo (affichage des loots avec probabilité), si vous avez ca dans vos cartons...
Cryt
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par ElTigroo
Je crois qu'on peut pas binder le shift, qui est un modificateur, ou alors avec un add on. Par contre tu peux binder le caps lock (mais bonjour les dégats, ça activera le caps lock quand tu lances le raccourci en question! Je l'ai fait quand même celà dit, ça coutait moins cher que de me faire greffer un doigt de 15 cm ).
Oki ^^ Et pour les curseurs ? Enfin c'est pas vraiment le curseur que je veux changer mais j'ai vu des addons qui faisait en sorte que le curseur laisse une trace rouge ou bleue derrière lui et j'ai bien aimé donc... Si vous avez des liens
Anguille
Alpha & Oméga

Il y a un truc qui s'appelle Cursor qui fait ça. Mais je ne sais pas si ça fonctionne toujours.
Souillure
Grand duc / Grande duchesse

Bonjour, je joue healeuse, et j'aimerais avoir un add-on me permettant de toujours avoir un visuel du boss/monstre que l'on combat sans avoir a le cibler en cliquant dessus.
Cryt
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Anguille
Il y a un truc qui s'appelle Cursor qui fait ça. Mais je ne sais pas si ça fonctionne toujours.
Il marche pas chez moi :/ Tu en aurai pas un autre ?
Evranick
Alpha & Oméga

Hello,

Depuis que j'utilise xperl, qui me pompe beaucoup de place sur l'écran j'aimerais pouvoir en gagner en bas de mon écran, càd là où il y a la fenêtre de dialogue et mes barres.
Je suis pas fan des addon qui regroupent toutes les barres de sorts en un gros bloc, et j'aimerais bien pouvoir remixer cette fenêtre de dialogue que je trouve moche et pas pratique.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WoWScrnShot_030310_015439.jpg
Taille : 1440x844
Poids : 384,9 Ko
ID : 97588  
Anguille
Alpha & Oméga

@ Evranick : Si tu connais les raccourcis par coeur (feuille de perso/sorts/HF/etc...) tu peux essayer rActionBarStyler qui conservera l'aspect originel tout en virant les boutons "inutiles". Tu pourras même changer l'aspect des boutons grâce à rActionButtonStyler.

Pour le chat il y a de très nombreux addons, ma préférence va à ncChat pour ses fonctionnalités et sa légèreté.

@ cryt : Désolé, je n'en ai pas trouvé d'autre.
Evranick
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Anguille
@ Evranick : Si tu connais les raccourcis par coeur (feuille de perso/sorts/HF/etc...) tu peux essayer rActionBarStyler qui conservera l'aspect originel tout en virant les boutons "inutiles". Tu pourras même changer l'aspect des boutons grâce à rActionButtonStyler.

Pour le chat il y a de très nombreux addons, ma préférence va à ncChat pour ses fonctionnalités et sa légèreté.

Ces addons ne sont qu'uniquement en anglais? J'ai peur de la tonne de mot non courant que je devrais clarifier pour réussir à config ce genre d'addon.
Anguille
Alpha & Oméga

Absolument pas besoin de savoir lire/parler l'anglais pour utiliser ces addons
Honey|Blade
Dieu / Déesse suprême

Plop,

J'aimerai connaître une interface que j'ai vu dans une vidéo.

http://www.youtube.com/watch?v=0SBoG...ayer_embedded#

L'interface que je cherche, c'est juste en dessous de son "perso" les icones de sort qui "repop"

Merci
Titeush
Alpha & Oméga

Si c'est celui auquel je pense il s'agit de DoomCooldownPulse qui affiche les sorts dont le CD est fini.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite