Nouvelle Star 2010

Répondre
Partager Rechercher
Bah y'en a deux qui font ça depuis pas mal de temps xD
Elle, plus que les autres

Edit : Ah tiens au passage, j'y crois juste absolument pas au coup de Luce qui dit qu'elle pensait être dans les inoubliables. Mentir, ou comment se constituer un capital sympathie dès le début. En plus personne la bachera vraiment je pense, mais j'exposerai pas les raisons pour lesquelles je pense ça ^^
Excellente lussi, très bonne présence sur scène, mais bon c'est cheat on voit tout de suite que c'est une pro.

Par contre la chanson... Pas pu m'empêcher de penser à l'épilation pendant tout le show :/

Bon voila bilan de l'émission très mitigée, y a de gros potentiels, mais bon le choix de chanson variet / pop, non quoi la c'est pas possible, on était devant la star ac pas devant la nouvelle star ce soir ... Donc bon la c'est pas possible, ca a gaché toute la soirée pour moi, le choix des chansons était vraiment trop mauvais.
Et l'ambiance dans le jury était vraiment très bizarre, ca m'a mise mal à l'aise, on a senti beaucoup de tensions entre eux, même avec la présentatrice, j'ai trouvé ca désagréable.
Citation :
Publié par Mizuho // Kazami
Par contre la chanson... Pas pu m'empêcher de penser à l'épilation pendant tout le show :/

Clairement oui

De manière générale j'ai pas trouvé les choix de chanson terrible, hormis Luce bien sûr
Bon bah Lussi est clairement au dessus du lot (j'ai bien aimé Stéphanie et Luce aussi, Benjamin dans une moindre mesure, s'il lâche son RnB à la con de ce soir), mais ouais, ça se sent qu'elle a du bagage et qu'elle sait ce qu'elle fait. Un peu dommage, mais je suis amoureux quand même.

Ce serait cool que la prod prenne une autre orientation musicale par contre, se taper 10 semaines de varièt' pop r'n'b franchouillarde NRJesque ça va pas le faire.
Moi je vote pour que la petite robe de la présentatrice soit en deuxième semaine .

Sinon blague à part le choix des chansons est merdique. Bien aimé, Dave, Jambon, Luce, Lussi, Stéphanie et Marine (mais là pas objectif j'adore les brune. Pour le reste pas d'opinion sauf peut-être pour la première que j'ai trouvé à chier et l'autre qui à repris Raphael aussi à chier(lui et la chanson).
On a Manon qui chiale comme une madeleine derrière lol.. Enfin bon, à la Nouvelle Star même en ayant une super voix comme elle venir chanter du Amel Bent, faut le vouloir :S

Bien content de la sélection, même si je tremble d'avance de devoir écouter certains d'entre eux :\
Mouarf la Marine, dommage pour Ambre elle a plus de potentiel ... vocal j'entend
Ptin les 2 qui ont envoyés du gros sont roux, vade retro satanas
J'kiffe la voix d'annabelle, j'espère qu'elle va pas juste faire du R&B.
Bon les rockeuses elles sont bien sympatiques, mais bon si j veux écouter du Rock j'crois qu'il y a plus rien à inventer, Lussi et Stephanie sont bien, mais c'est du copier coller de pas mal artistes rock de la scène actuelle.
Citation :
Publié par Feeol
Moi je vote pour que la petite robe de la présentatrice soit en deuxième semaine .
Au secours la robe ultra moche, ultra mal portée et la présentatrice carrément mal foutue qui ne doit jamais au grand jamais oser porter ça avec les poteaux qu'elle se paie...
Alors si voir un bout de nichon fait pour toi de cette robe une réussite je t'assure qu'il y a d'autres tenues sexy et autrement plus classes à se mettre qui te donneront quelques envies

Sinon je rejoins l'avis général ou presque sur Lussi et la petite Luce.
Moi je vais soutenir Luce la seule qui a vraiment fait passé un truc ce soir je trouve, un bon choix de chanson et elle est bien mimi.

Lussi elle est tres pro mais justement trop c'est "deja vu" et tout dans le contrôle, enfin dans son interview elle dis avoir conscience qu'elle donne une image "froide" mais c'est pas "gagné" vu sa prestation ( meme si c'est évidemment la favorite de cette année ).

Enfin je garde un oeil sur Annabelle moi aussi.
Citation :
Publié par azed
Au secours la robe ultra moche, ultra mal portée et la présentatrice carrément mal foutue qui ne doit jamais au grand jamais oser porter ça avec les poteaux qu'elle se paie...
Alors si voir un bout de nichon fait pour toi de cette robe une réussite je t'assure qu'il y a d'autres tenues sexy et autrement plus classes à se mettre qui te donneront quelques envies

Sinon je rejoins l'avis général ou presque sur Lussi et la petite Luce.
oh oui fait moi mon éducation !
Citation :
Publié par Armand Laenor
On a Manon qui chiale comme une madeleine derrière lol.. Enfin bon, à la Nouvelle Star même en ayant une super voix comme elle venir chanter du Amel Bent, faut le vouloir :S

Bien content de la sélection, même si je tremble d'avance de devoir écouter certains d'entre eux :\
On aurait dit que la présentatrice voulait cacher Manon qui faisait un peu une dépression nerveuse derrière

Sinon j'ai adoré Luce depuis le début et encore plus la et Ramon (avec la phrase qui va trop faire craquer les gonzesses "mon défaut c'est qu'on se moque de mon accent et ça me fait triste " hiiii ) et puis Benjamin forcement.

Par contre j'ai jamais vu un juré aussi agressif avec un candidat que Manoeuvre avec Ramon et Luce notamment, je veux bien qu'on lui ait dit de faire le méchant maintenant que Sainclair est parti mais la c'était vraiment lourd et beaucoup trop agressif bref j'espère qu'il va se calmer sinon ça va vite me soûler.

Les autres m'ont paru assez insignifiants ou juste pas mal donc bon. Annabelle risque de nous soûler un moment avec son style.

Mais le pire pour moi c'est Lussi qui se donne l'air gentille en souriant mais ça fait tellement tellement faux que c'est immonde et les clins d'œil etc franchement j'espère qu'elle va vite dégager ça en plus du fait qu'elle est plus que professionnelle déjà et qu'elle a rien a faire la. Si elle était reste froide et l'air méchant comme ça a a l'air d'être plus naturel pour elle ça serait a la limite mieux passé parce que on aurait pu croire a un rôle bien joué mais la fausse gentille c'est ignoble.

La robe de la présentatrice trop petite pour elle et puis elle se la joue trop je défend les candidats contre le jury au point de même pas écouter ce que dit le jury ou a moitie. Le mec dans le public sur le coté de la scène a du être bien content parce que a chaque fois qu'elle montait sur scène elle passait au dessus de lui il devait tout voir

Bref j'ai bien aimé quand même grâce a Luce, Ramon et Benjamin et j'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire (on saura a la prochaine qui a été le préfère du public puisque ils le feront passer en dernier comme d'habitude)
Je crois que c'est le prime d'ouverture le plus mou auquel on a eu le droit depuis pas mal d'années. Un truc que je comprends pas quand même, si les candidats ont réellement un choix totalement libre quant au titre qu'ils voulaient défendre, la plupart d'entre eux ont vraiment mauvais goût quand même.

Quite à faire du Olivia Ruiz, pourquoi prendre une des chansons les plus mauvaises de son dernier album ? Surtout que la ré-orchestration était complètement à la rue, Anna était pas aidée (déjà que je comprends franchement pas pourquoi elle a pris un morceau pareil).
Et l'autre qui déjà est un copier/coller au rabais de Vanessa Paradis et a donc eu la bonne idée de chanter une de ses chansons... On va donc devoir "subir" certains candidats mâles grâce/à cause de leur belle gueule et maintenant les hommes du jury sauvent celle sur laquelle ils ont envie de passer.

Enfin bon, y'a quand même eu de bons moments, mais rien d'excellent pour autant, c'est dommage. J'ai trouvé la musique trop forte par rapport à la voix de Dave, ça a un peu gâché le tout. J'avais bien aimé la reprise de Lussia qui fait quand même partie de ceux qui ont le plus brillamment ramené un morceau dans leur univers. Lussi aussi était excellente, j'ai bien aimé le show qu'elle a fait.

Mais dans l'ensemble, RAS.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés