Nouvelle Star 2010

Répondre
Partager Rechercher
Ils ont enfin eu la présence d'esprit de dégager Abril ! Ils ont pris leur temps mais quand même, y'a un peu de cohérence ! Par contre dans leur très grande majorité, les garçons sont vraiment mauvais. A moins qu'ils nous gardent des surprises sous le coude, les quinze derniers vont être logiquement composés en grande partie de filles (y'en a qui ont d'excellentes voix, encore heureux).
Un bon trio ces Luce, Lussi et Stéphanie. Elles ont mis une ambiance de dingue.

J'aurais honte si j'étais dans le trio de Ramon. C'est l'espagnol qui s'en sort le mieux dans l'histoire. J'aurais jamais imaginé que le jury puisse le repêcher vu son niveau de prestation.

Sinon je comprends pas pourquoi le jury a accepté Sarah ?
On la garde pour son physique ou quoi. Ok elle est pas mal et rien niveau musical.
J'ai vraiment adorer la prestation d'Emilie au repêchage (emotions toussa...) C'est une fille sensible qui méritait pas d'etre avec des pseudos Alicia Keys artificielles qui me sortent par les trous de nez. Vraiment déçu ce soir...enfin ils ont gardé le trio du debut (avec Lussi ma préféré!)

edit: Je voulez rajouter que le jury a dit a Emilie qu'elle n'avait pas sourit ...mais bon sang ! Faut écouter les paroles et l'air de la musique.. ca parle d'un amour impossible a la Roméo et Juliette et faudrait sourire ? non sérieux quel juri moisi. je me suis amusé a écouter l'original ...mais merde c'est 100 moins bien que ce qu'a fait Emilie ....
Citation :
Publié par Mogweed
Ils ont enfin eu la présence d'esprit de dégager Abril ! Ils ont pris leur temps mais quand même, y'a un peu de cohérence ! Par contre dans leur très grande majorité, les garçons sont vraiment mauvais. A moins qu'ils nous gardent des surprises sous le coude, les quinze derniers vont être logiquement composés en grande partie de filles (y'en a qui ont d'excellentes voix, encore heureux).
J'trouve que Ramon se débrouille bien. Par contre mdr Simon, la tête qu'il tire, il a l'air vraiment malheureux

Le trio des filles a cartonné par contre, les trois sont tops, jolies et originales: ça change des poufiasses clonées habituelles!
Fan de luce, lussi et halima, pour l'instant c'est mes chouchoutes, j'ai vraiment peur à chaque fois pour la petite halima, pourtant j'avais adoré son hallelujah, et sa prestation dans les trios, pas trop comprise les remarques contre elle, surtout quand on voit certains sauvés Genre terri, ou une grosse excentrique qui gueule, je sais pu le nom, ou même la sarah, elle est belle mais voila quoi elle chante pas ... D'ailleurs ca fait rigoler à chaque fois c'est manoukian et maneuvre qui la sauve, on se demande pourquoi

Sinon Rammmooone Mignon, j'avais aimé sa deuxième chanson à la guitare aux castings, par contre depuis bof, par contre la honte son trio, c'est le seul qui ne maitrise pas parfaitement la langue qui réussit à apprendre son texte et surtout à sortir quelque chose de compréhensible et pas une bouillie infâme dont on comprend pas le sens

Par contre les mecs cette année bof quoi, c'est girl power la clairement, le rouquin de 16 ans je déteste, y en a peut être un ou deux qui tienne la route mais rien de fantastique ( genre sacha je crois, le grand, plutôt mignon, et le françois j'aimais bien aussi ).

Je pense que Lussi et Luce sont assurées d'allez à Baltard, et que Lussi a pour le moment le statut de favorite pour le titre cette année ( en plus elle déchire sur scène, on voit qu'elle a du métier )
J'ai du mal à capter les choix du jury la.. Ils virent Zyed et ils gardent Ramon ? WTF ? Les deux ont fait de la merde de toute façon.. :X

Bon c'est qu'un cas, mais franchement ça se répète.. Ils gardent même les mecs sans voix en leur disant, c'est cool tu as une personnalité va falloir chanter maintenant -_-

J'ai du mal cette année là avec le casting, ils voulaient aussi se passer de Sacha etc, mouais, va falloir qu'ils pensent à qui peut vendre des albums après quand même ^^
Genre Benjamin.. Il a pas de voix :\ il sait chanter mais pas de voix
Tu as jamais passé un oral en fac avec 4H de sommeil en venant de le faire la nuit même ?
Ça ressemble aussi à ça, et vive les notes, mais là ils ont pas les notes ^^

C'est vraiment pas étonnant d'oublier les paroles franchement, faut vraiment avoir une grosse aisance en public avant d'en faire l'expérience

Enfin sinon heureusement, ils ont gardé quelques bons dans le lot pour le moment même si on échappe pas à la chanteuse R'N'B toute naze :S

Edit : Au secours les chemises chez François lol
Citation :
Publié par Armand Laenor
Tu as jamais passé un oral en fac avec 4H de sommeil en venant de le faire la nuit même ?
Bah, déjà j'essaye de dormir un peu plus de 4h pour pas être complètement crevé
Tu dors pas, du coup tu perd ta concentration. Etudier sans avoir dormi, ça sert carrément à rien. C'est ce que je pense.

Pour avoir fait un tout tit peu de scène, je peux imaginer que c'est très stressant. Mais retenir 5 lignes (un couplet, certain n'y sont pas arrivé) et les "réciter", c'est plus ou moins à la portée de tout le monde. Au pire, on peut aussi improviser (le bon vieux temps !)
Ramon colle quand même la honte a pas mal d'autres candidats. Le mec réussit à retenir les paroles d'une chanson qu'il ne connaît pas dans une langue qui n'est pas la sienne à la base alors que la moitié des concurrents sont pas capables de s'en souvenir. Surtout que c'est très loin d'êtres d'obscurs morceaux méconnus ou aux paroles compliquées.
Lussi a 28 piges aussi. Je dirais qu'elle est en concurrence avec Luce qui a également un énorme bagage vocal.
Faut juste qu'elle maîtrise sa voix et son timbre, et ca ira à la perfection pour elle.
Dans les garçons, seul Sacha est un bon élément, le reste c'est du bof bof.
Sympa le best of juste après. C'est là qu'on voit les monstres qui sont passés dans cette émission, entre Julien Doré, Amandine Bourgeois et la ptite blueswoman de l'année dernière.
Je surveille Lussi et Ramon du coin de l'oeil J'aime beaucoup ces deux personnes, autant pour leur personnalité que pour leur voix (et Lussi dégage quelque chose je trouve).

Luce... J'ai peur de la voir craquer en plein prime en fait. Mais elle a déjà prouvé qu'elle pouvait bien chanter. J'aime beaucoup son audace, ainsi que le "costume" qu'elle avait lors de sa dernière prestation. Reste à voir ce qu'elle peut nous offrir

Benjamin est marrant. Je demande à voir jusqu'où il ira du haut de ses 16 ans (ce qui n'est pas un handicap).
Lussi va gagner imo. Très technique, très présente sur scène par rapport aux autres, un style propre, elle envoie du pâté. Y'a des gens comme ça à la nouvelle Star on sait dès le premier jour qu'ils vont gagner ou finir dans les 3 premiers. Moi j'suis fan. Trop mignonne en plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés