Nouvelle Star 2010

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Armand Laenor
Chouette, Luce va nous faire du Luce en couinant sur scène comme à chaque fois sur une chanson qui s'y prête bien ! J'ai hâte !

'tain j'adore moi, j'adore la chanson de base mais là
Citation :
Publié par Armand Laenor
Chouette, Luce va nous faire du Luce en couinant sur scène comme à chaque fois sur une chanson qui s'y prête bien ! J'ai hâte !
J'aurais pu le dire.
Luce a fait du Luce, sans surprise, bien, mais sans surprise.

Pronostic obvious pour ce soir : la moins méritante est Annabelle.
Une chose est sure, elle a absolument tout capté pour récolter des votes, je crois que c'est ça qui m'agace chez elle. J'ai préféré cette fois-ci à la dernière en tout cas, moins de couinements et d'effets de voix inutiles chelou à la -M- mais sans le talent. Pour moi elle a pas franchement d'univers musical cette fille en fait, c'est un peu un mélange de plusieurs genres décalés en prenant des titres qui se prêtent à faire le con. J'aimerai beaucoup l'entendre sur l'un de ses propres titres mais sincèrement je pense pas que ça vaudra le coup..

Edit : Pour moi le moins méritant ce soir c'est Ramon, comme quoi quand on parle pas bien français, capter le sens d'une chanson française ça peut être dur.. Mais il partira pas ^^
Je le mettrai à égale prestation avec Guimauve Dave et Pas d'voix François

Edit2 : 144 voix.. Les gens votent plus pour un si petit écart ? Ca me semble peu sur une masse colossale de votes lol
Plus que 3, je commence à avoir peur là..

Edit 1 : Vachement peur -_-
Edit 2 : OUF ! Ça m'aurait bien fait chier si ça avait été Stéphanie quand même. Etonnant quand même pour Sacha, je crois que c'est parce que le styliste à grave chier sa tenue ce soir que les minettes ont pas jeté leur culotte sur l'écran de télé :\
j'ai eu peur aussi sur les votes
Soit c'était Annabelle, soit Sacha.
Donc, je suis content au final que Stéphanie soit encore dans la partie, même si j'ai eu peur pour elle.
Sinon, j'ai bien adoré la prestation de Lussi toujours aussi professionnelle.
Quand je l'écoute, je vois un grand fossé entre elle et les autres candidats. Je pense qu'elle a une grande chance de remporter cette édition.
Je ne vois pas Lucie remporter la nouvelle star, tout simplement parce qu'en France, le rock ne paie pas. Surtout pour un projet professionnel, en sortant de la NS, j'y crois pas trop.
Voir les exemples de Steve Estatof ou d'Anabelle bourgeois qui ont été de flop.

Je vois plus un Benjamin, voir un François (moins de voix mais beau gosse crado-propret), y parvenir.
En tout cas, même si j'aime pas son look et ses mimiques, Benjamin a assurer sur Mad World.
Citation :
Sinon, j'ai bien adoré la prestation de Lussi toujours aussi professionnelle.
Quand je l'écoute, je vois un grand fossé entre elle et les autres candidats. Je pense qu'elle a une grande chance de remporter cette édition.
Ouai enfin faut pas oublier que ce sont les telespectateurs qui votent.
J'y crois pas du tout.

Je sais que M6 a déjà son candidat chouchou et va tout faire pour qu'elle aille le plus loin possible et remporter cette édition. Si c'est le public qui vote, comment expliques-tu le départ de Sacha alors ? C'était selon moi le chouchou des minettes de 15 ans.

Après je peux avoir tort, mais ils virent les plus mauvais même si le public a voté en masse pour la personne.
Je vois mal M6 choisir comme gagnant un des plus mauvais.
Premier soir ou je suis 100% emballé par Lussi, le choix de la chanson doit y etre pour beaucoup biensur .. Luce en effet il faudrait qu'elle change complètement de registre pour voir ce que ça donne.

Enfin je vois bien une finale Lussi/Luce ça serait sûrement la finale avec le plus de suspense je vois pas quel autre combinaison pourrait faire perdre Lussi ( meme si honnêtement je ne pense pas qu'elle ai besoin de gagner voir que ca serait peut-etre dans son intérêt d'etre juste finaliste ).
Pour avoir été au prime d'hier soir, je trouve logique que Sacha ait été éliminé. C'est le seul candidat qu'on a absolument pas entendu sur le plateau. Mais alors vraiment inaudible le garçon, sa voix était complètement bouffée par la musique (beaucoup trop forte de toute façon). Les rares bouts de chanson qu'on entendait étaient faux, et il n'avait aucune prestance sur scène.

Sinon dans l'ensemble c'est les filles qui tirent le mieux leur épingle du jeu. Lussi, Stéphanie et Annabelle ont le mérite d'avoir une voix qu'on entend du début à la fin, pareil pour Benjamin (quoique aidé évidemment par une orchestration moins violente).

D'accord avec vous pour le public, c'est super chiant car les gens gueulent tellement qu'on entend absolument rien de ce que dit le jury alors qu'on est placé à 5 mètres d'eux à peine (mais bon le chauffeur de salle pousse les gens à hurler, huer et siffler dès que le jury tente de communiquer). Du coup c'est marrant car on sait absolument pas pourquoi ils ont aimé ou détesté une prestation.

Sinon Ramon et Dave c'est malheureusement pas toujours juste, Sacha bon no comment on l'entendait pas, Luce a fait ce qu'elle sait faire, Lussi et Stéphanie ont assuré le show, Benjamin était franchement pas mal pour une fois, j'ai trouvé Annabelle plutôt convaincante (après en revoyant sa prestation à la télé j'aurai peut-être un autre avis ) et François ben...RAS.
Citation :
Publié par Air Black Windows
Sinon, j'ai bien adoré la prestation de Lussi toujours aussi professionnelle.
Quand je l'écoute, je vois un grand fossé entre elle et les autres candidats. Je pense qu'elle a une grande chance de remporter cette édition.
En même temps, Whole Lotta Love, ça reste un standard pour métalleux, donc, elle a sûrement déjà du en faire une cover avec son groupe sur scène auparavant. Donc, je pense pas qu'elle ai vraiment eu beaucoup de boulot sur cette chanson (surtout qu'elle a insister pour faire jouer les musiciens sur celle-ci, ce qui est quand même un petit indice). Quand tu vois Annabelle juste après, tu sens qu'elle a pas vraiment eu le temps de travailler son Biolay, tant dans l'interprétation que dans la compréhension du texte.

Citation :
Publié par Raizin
Vous lui trouvez quoi à Stéphanie ?
Même remarque ici. Autant j'ai apprécié les deux premiers primes, autant hier, c'était juste très mauvais, et elle tirait carrément la gueule comme jamais on l'avait encore vu. Je trouve pas qu'elle aie vraiment fait le show hier soir sur cette prestation.
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
En même temps, Whole Lotta Love, ça reste un standard pour métalleux, donc, elle a sûrement déjà du en faire une cover avec son groupe sur scène auparavant. Donc, je pense pas qu'elle ai vraiment eu beaucoup de boulot sur cette chanson (surtout qu'elle a insister pour faire jouer les musiciens sur celle-ci, ce qui est quand même un petit indice). Quand tu vois Annabelle juste après, tu sens qu'elle a pas vraiment eu le temps de travailler son Biolay, tant dans l'interprétation que dans la compréhension du texte.
Je réagis juste sur la fin
1 semaine pour bosser à mort une chanson c'est court?

En tant que novice, je trouve ça super long (pour moi en 2jours maxi ça doit être bouclé ce genre de truc)
Bosser seul, je dis pas... Mais l'orchestre doit se partager, il faut penser à la mise en scène de la prestation, aux costumes éventuels, etc...

A noter que je ne sais pas dans quelles propensions la prod' impose ses choix.

Edit : sans oublier les duos et trio, ça fait plus d'une chanson.
Pour faire ce whole lotta love là ? 2h, c'est beaucoup de boulot.
Je suis justement tombé dessus hier soir (avant hier ?) et je me suis dis: hooo là, ça sent le foutage de gueule forumistique. Et non, le combo: ratage + culotte n'a rien donné.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés