Tabula Rasa un an

 
Partager Rechercher
Aujourd'hui cela va faire 1ans que Tabula Rasa à fermée ces portes.
Quel part une poche de resitant est peut être encore en vie qui sait.

evente10.jpg

Petite réunion des anciens

Un petit verre de Cipa-Cola pour fête un triste anniversaire.

Et non des personne ont pas encore oublié ce jeu qui proposée quelque de nouveau.

Une petite pensée va a toutes les personnr qui ont participer a la vie (de près ou de loin) de ce jeu.

Déjà 1 an Je persiste à dire que ce jeu avait un grand potentiel et je digère toujours mal la façon donc NCSoft a géré le tout et leur décision de fermer le jeu.

Enfin, je profite de ce sujet pour reposter quelques-unes des vidéos, mes préférées, que Legardien et Duke Nuken avaient fait pour la fin et qui me rappelles toujours de bon souvenir.




Ça me fait toujours un pincement au coeur de revoir ces vidéos, même si certains diront que ce n'était qu'un jeu.

Ce fut un plaisir de combattre à vos côtés soldats, compagnons et amis.

LD

PS: Ça devrait pas être 28.02.09 sur l'affiche ? ^^
En effet, ce jeu avait pour moi un tres gros potentiel, et je suis decu qu'un modele semi-F2P comme Dungeons & Dragons Online n'ait pas vu le jour pour ce jeu.
Citation :
Publié par Doomsday
je me dis que quelque part Richard doit être un gros feignant pour ne pas racheter le jeu a Nc-soft et réouvrir un serveur.
C'est un peu plus compliqué que ça. ^^ Bien que j'en serais très heureux si ça pouvait être le cas.

LD
Tabula Rasa n'a rien a voir avec Aion c'est pas sur le même mode de jeu et univers de jeu.

Aion je suis dessus et j'aime bien mais j'ai toujours une pensé pour TR.
Peut être un jour il reprendra du service.
'Tin.
Le seul MMO ou quand une horde d'ennemis arrivait vers moi, au lieu de faire demi-tour comme un gros lâche, je préparais mes armes et mes pouvoirs Logos avec un petit sourire carnassier.

TR, ça reste
- Le bonheur d'une prise ou d'une défense de base contre les hordes de l'Engeance.
- Ma première rencontre avec une Tripode
- Mon premier instant-wipe suite à ma première utilisation d'une bombe a fission pendant une défense de base.
- Mon premier kael qui se jette sur moi d'un bond surpuissant pour me défoncer la tronche.
- Les annonces de la base de Foreas.

Comme je regrette ce jeu...
Il fallait bien revenir faire un petit carton...
Tabula Rasa c'est:
Un endettement énorme avec le lance flamme
Le lance roquette ou le one shoot d'engeance par excellence
Sa communauté avec les évènements in game
Le truc chiant, c'est que comme pour Auto assault le code et le jeu sont là, dans un état nickel et finement (finalement aussi) optimisés, mais la license est bloquée par NCSoft, si bien que plus personne d'autre ne peut les utiliser, pas même les développeurs.

C'est la résultante d'à la fois l'un des plus grands maux et des plus grands biens apportés par WoW aux MMO: l'attention des investisseurs poids lourds qui malgré leurs grands fonds se barrent aussitôt qu'un développeur veut faire un truc de niche.

Enfin merde quoi, j'ai encore les musiques dans la tête. :/
Ce jeu me manque vraiment. Communauté mâture et sympa.
Je me rappellerai toujours de ma première Prison, mon premier Tripode, mon premier Logo....

Snif...

ps: y'aurait pas un serveur privé d'actif ( avec du monde dessus si possible )?
Fou quand même qu'ils ne revendent pas la license et les comptes à quelqu'un; même un obscur publisher Chinois. Ce crétin de Garriot doit se cacher derrière ce fiasco.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés