Account or password incorrect

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous.

(mylife) J'ai décidé de revenir sur DAOC depuis que j'ai appris qu'un mois d'abonnement était offert suite au changement de proprio, bref, j'en parle à un ami, et on réinstalle le jeu.

De son côté, il a tous les CD, et il avaient encore son launcher vieux de 2 ans, donc il a juste eu à télécharger une maj pour jouer

En ce qui me concerne, j'ai télécharger le client daoc ( lien trouvé sur jol hier soir ). Grosse mise à jour, débit de merde, j'en arrive à la fin, j'me dis cool, je rentre mes id ... ça marche pas. Je demande a mon pote ses id ( qui marchent, puisqu'il est co ), ça marche pas non plus.

Donc, là je sais pas quoi faire, mon pote me dis de lancer le jeu par catacombs, sauf que dans le dossier créé durant le téléchargement, y'a qu'un seul launcher, et j'ai pas catacombs sur CD ( uniquement Darkness Rising, et Laby )

J'en appel à votre aide, et reste disponible pour tout renseignement complémentaire.

EDIT : Ah oui, installer dark age par laby, ça marche pas vu qu'il veut le répertoire Darkness, installer par darkness non plus, il veut catacombs :S
C'est normal, tu utilises le client DAoC Us.


Essaye ça :

http://darkageofcamelot.com/internat...c-patch-eu.zip


Tu installes en précisant bien Ton dossier de DAoC en faisant attention à ne pas lui demander de créer un dossier DAoC dans ton DAoC et tu le lances, il va mettre à jour quelques MO pour que tu puisses jouer sur Euro
je profite de ce fil pour rebondir sur une chose qui m'ennuie fortement, j ai fait comme le monsieur dessus, a savoir que j ai décidé de revenir pour voir sur daoc, et la, souci, j ai plus mes log DE JEU, je suis allé sur le site , je le log sur mon compte sans souci mais j ai rien trouvé pour récup mes logs de jeu, une idée?
Citation :
Publié par sryo2
je profite de ce fil pour rebondir sur une chose qui m'ennuie fortement, j ai fait comme le monsieur dessus, a savoir que j ai décidé de revenir pour voir sur daoc, et la, souci, j ai plus mes log DE JEU, je suis allé sur le site , je le log sur mon compte sans souci mais j ai rien trouvé pour récup mes logs de jeu, une idée?
si tu log sur le site, tu as tes log de jeu non ?
Super merci Fugo, ça marche

Prochaine étape, retrouver mon nom de compte jeu \o/


Edit : en envoyant un mail au support, c'est possible de récupérer son nom de compte à partir de clés cd ?
salut,

Ou peux ton recup son MDP/Login (grace a son mail) car sur le site americain il me reconnait pas mon e-mail....
Merci d'avance


ps: y'a peut etre un tuto? si oui désolé j'ai pas fait énormement de recherche
Coucou!!je continue un peu sur se tuto!! voila j'ai acheté le jeu sur la fnac etant donné que je n'avais plus le jeu et plus de passe ni rien!!hier avant de recevoir le jeu!!je m'inscris, et la je viens de recevoir les CD et en rentrant les passes,il me dis que le code n'est pas bon!!...est ce quelqu'un pourrait m'aidé s'il vous plait..en sachant que mon anglais est tres mauvais..
Bonjour,

J'espère que tu n'as pas payé trop cher, parce que le jeu et toutes ses extensions sont gratuits...
Ensuite, si ce que tu appelles passes ce sont les clés CD, je ne pense pas que ce soit encore utile.
Pour ce qui est de créer un compte, ce n'est actuellement possible que pour jouer sur les serveurs américains. Mythic, qui a repris la gestion des serveurs de GOA, n'ayant pas encore offert cette possibilité sur les ex-serveurs européens.


Hypsipylae
Tu peux si tu a eu un compte chez GOA. Mais il faut que tu te souviennes des login/mdp jeux, ou peut-être du mail. Essaie de voir sur la page de gestion de compte européenne ou éventuellement le support Mythic (en anglais) : support-EU@darkageofcamelot.com.
Pour le moment, la création d'un nouveau compte est impossible sur les serveurs euro et je pense que ça durera au moins tant qu'ils n'auront pas trouvé comment faire payer les comptes actifs.

Je précise aussi que les serveurs euro sont très peu peuplés actuellement.
Beaucoup de monde attend une éventuelle jonction avec le serveur US annoncée pour dans un certain temps...


Hypsipylae
Moi j'arrive pas à me connecter sur leur site.
En fait, je souhaite récupérer mon mot de passe, mais quand je rentre mon adresse e-mail, ils me disent que celle-ci n'est pas dans leur base de données, alors que j'ai reçu il y a quelques jours le dernier mail de Goa dessus.

Quelqu'un à une idée sur le problème ?
Citation :
Publié par Inocybe
J'ai test de rejouer sur eu, j'ai donc suivi la procédure.
Seulement problème, je peux me log sur leur site mais pas au jeu. Account or password incorrect...
Toujours meme soucis, precise le un peu mieux Fugo sur le guide, faut changer le MOT DE PASSE JEU une fois connecte sur ton compte eu.mythic blabla.

En bas change password quand tu es connecte sur ton compte sur mythic. Ce code est different du passe abonnement qui te connecte a ton compte sur mythic, ca vient de la
Citation :
Publié par GuiWald
Moi j'arrive pas à me connecter sur leur site.
En fait, je souhaite récupérer mon mot de passe, mais quand je rentre mon adresse e-mail, ils me disent que celle-ci n'est pas dans leur base de données, alors que j'ai reçu il y a quelques jours le dernier mail de Goa dessus.

Quelqu'un à une idée sur le problème ?
pour toi le soucis c'est daller sur le meme site avec le eu. juste devant ladresse du site mate le guide pour etre sur (l'adresse euro de gestion des comptes mythic) sinon ca accede a la base de donnees US ou tu n'existes pas evidemment !
Citation :
Publié par Inocybe
En effet aujourd'hui le changement de mot de passe est effectif et ca marche
He oui de rien j'ai eu tous ces soucis meme en suivant le guide donc je sais ce que c'est haha si Fugo le voit vaut bien le preciser sur le guide ce changement de MOT DE PASSE JEU c'est pas super explicite meme si.. de meme j'avais capte direct pour le eu.adressemythic donc j'accedais a la base US
Bonjour, je n'ai pas joué depuis 5 jours, nouveau problème : account or password incorrect.
J'ai fouillé un peu sur le site de mythic, mes comptes jeu ont été changés en : xxxxxxxx_EU
Changement de mot de passe et validation de l'adresse email effectués, impossible de log, account or password incorrect, j'aurais raté un patch ou autre....
Helpppppp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés