[Animation] Stuff d'Or #3

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je le re-précise ici cazu, quand on dit "le plus haut score de dégâts X", je comprends, en un seul jet, par exemple utile pour passer les armures feca ou les renvois xelor. Je me trompe? (Il fallait donc chercher des armes a gros dégâts de base.)

Aussi, j'ai utilisé une patte d'ecaflip parfaite, elle est juste trees rare mais elle est trouvable nan?
Citation :
Publié par 1peu-d'tou
une petite précision pour le tour en cours, il suffit qu'il y ait la couleur sur l'item ou il faut qu'il soit majoritairement de cette couleur ?
Oui, pas seulement une petite tache, ce doit être la couleur majoritaire, et la couleur du site officiel (il y a parfois des différences entre les balises et les couleurs officielles).

Citation :
Publié par Marrkus
Edit : Durdyn and co, faudrait vous calmer à faire vos énormes quotes sur le thread du jeu...
Très juste, c'est inscrit dans les règles et c'est pas super amusant de voir le thread du jeu monopolisé par une discussion alors qu'elle a toute sa place ici.

Citation :
Publié par Marrkus
Si je suis un enu et que je me corrup, je passe ce tour c'est tout ?
Oui, tu passes le tour où tu lances le sort (ou le tour suivant si tu as participé ce tour ci), et tu gagnes 4 points.

@au-dessus ~ Ce n'est pas parce que c'est rare que c'est exclu d'office, donc oui, c'est une arme qui peut être utilisée.

@Durdyn ~ Ah oui très juste, la balise priorise le familier à l'arc. Ce sera rectifié à la fin de ce tour-ci.
Ohtol, tu peux choisir ta classe.

Citation :
Publié par Marrkus
0 < Soins < 10, inclus ?
Oui, tous les bonus doivent être représenté dans la fourchette qui leur correspond.
Citation :
Publié par Filozofik
Tour 5 :

Il faut que le stuff possède chacune de ces stats ?

Et les résistances doivent toutes y figurer ?

Merci d'avance.
Oui, toutes, ça peut paraître difficile, mais suffit d'avoir +1 et c'est valide donc bon il y a moyen de chipper ce qu'il faut
Citation :
Publié par Marrkus
Le truc le plus chiant c'est vraiment la pp :x. Chaque objet en a 15 - 20 et on est vite bloqués

Edit : ce tour est hardcore. J'espère que c'est bon :/
Carrément pour la pp, surtout que la chance en rajoute une couche. Et heureusement qu'on peut ajouter des familiers, au moment de valider : "merde j'ai pas de soins " -> "ah uf go familier ". Bien dur ce tour ouep..

Je plains beji de devoir refaire tous les calculs la Mais bon, y'aura pas énormément de réponses je pense.

Ah et juste par curiosité Beji, pour le tour avec les lettres et les mots, tu avais prévu quoi comme objets pour trouver plusieurs mots? Car finalement seulement une personne a eu les points du mot sup.

Edit pour en bas : Toi t'as un soin en trop sur le tien, mais t'en mets 9 sur la manson et c'est bon.
Edit : il a changé .

Double Edit : Juste pour savoir vu que j'y ai réfléchi, la condition "Niveau des objets > 121" veut dire :
- tous les objets doivent avoir un niveau > 121
- la somme des niveaux de tous les objets > 121 ?
Hum moi je dirais niveau cumulé car sinon je vois pas pourquoi il autoriserait les familiers (ni les dindes d'ailleurs).

(d'où mon stuff d'ailleurs)

Edit : mince apparemment je me trompe faut que j'aille tout changer en vitesse.


Si j'ai bien compris comme on parle d'objets les familiers/dindes ne sont pas concernés c'est ça l'astuce ?
Citation :
Publié par Top 3 après 5 tours de jeu
1 er - Marrkus 15 points - Enutrof
2 ème - -Madame- 14 points - Osamodas
3ème - Ohtol 5 points (qui n'a toujours pas choisi sa classe)
Je tiens juste à informer que l'avance que Marrkus et -Madame- possède à la possibilités d'être réduite lorsque plus de personne auront accès aux classes. Tout n'est donc pas joué
Ce tour fut meurtrier ! /D

Juste :
Citation :
-Madame- remporte 1 point pour avoir posté le stuff de moins haut niveau ( 200 ) (holol !) à égalité avec Marrkus mais sa proposition à un cumule inférieur. (règle qui pourrait changer et donc ré-attribution des points possible).
Mon cumul est à 525 et le sien à 736 Ma que pasa !

Edit : ah, en fait il faut avoir, quand on a le stuff de moins haut niveau mais qu'on se retrouve à égalité avec une autre personne, il faut avoir le plus gros cumul ?
Citation :
Publié par Marrkus
Juste :
Mon cumul est à 525 et le sien à 736 Ma que pasa !
Je sais, j'ai le même souci avec Filozofik. Je vais en discuter avec Crev' pour savoir si on modifie la règle oupah
Perso j'ai cru que t'avais pris le fait que j'avais l'item le moins hl, puisqu'on est a egalité sur le lvl le plus hl de notre stuff :P
Etl e we c'est pas bon pour moi ce jeu, j'arrive apres les 4 h a chaque fois

Je devrais peut etre me taire parce que ca va me bouffer 1 point mais... pour le tour 6 là... le plus bas lvl cumulé a forcement le lvl le plus bas, ca fait donc 2 points bonus pour le prix d'un, pareil pour le plus hl. Normal?
Citation :
Publié par -Madame-
Je devrais peut etre me taire parce que ca va me bouffer 1 point mais...
Juste pour te dire : mon stuff convient (je crois) et possède le même lvl/ lvl cumulé que toi mais publié plus tôt !

Donc de toute façon c'est plutôt sur moi que ça retomberait ^^.

Go essayer de trouver des points autre part !
Ouai enfin dommage que ce jeu récompense en priorité ceux qui sont 24/24H sur Jol, je me suis aperçu que je ne peux participer qu'à la moitié des tours (et pourtant je suis quand même pas mal dispo) et les tours auquel je peux participer, après 30min de recherche je m'aperçoit que le stuff que j'ai trouvé a déjà été posté.
Enfaite celui qui est sur Jol lorsque Beji post le message avec les consignes du nouveau tour est assuré d'avoir 1 points même s'il fait de la merde.
Ouai 'fin ya quand même 4h pour poster un stuff. Quand Beji poste les nouveaux pré-requis à 9h en semaine, bah j'peux rien faire du tout et c'est un point bonus perdu facilement.
Il faut essayer de s'assurer des points grâce aux points bonus, voila tout
Bonjour,
pour l'épreuve en cours, est-il possible de remporter un point si le stuff ne comporte pas les 8 slots, mais présente quand même le meilleur score dans une des catégories ? (tout en respectant la suite, en mettant juste un blanc là ou il n'y a pas d'item trouvable (lvl 117 par exemple ))
Citation :
Publié par Wu-Staiz
Ouai enfin dommage que ce jeu récompense en priorité ceux qui sont 24/24H sur Jol, je me suis aperçu que je ne peux participer qu'à la moitié des tours (et pourtant je suis quand même pas mal dispo) et les tours auquel je peux participer, après 30min de recherche je m'aperçoit que le stuff que j'ai trouvé a déjà été posté.
Enfaite celui qui est sur Jol lorsque Beji post le message avec les consignes du nouveau tour est assuré d'avoir 1 points même s'il fait de la merde.
J'ai quand meme posté mon build pour le tour 5 LAAAAAArgment apres tout le monde. Ca m'a pas empeché de marquer un max de point. Une bonne leture des regles/consignes aide pas mal n_n

Et puis au final ca m'a bouffé le tour d'aujourd'hui >< j'ai fait nimp pour le tour 6 ~~

edit: au final je reviens pour ce tour ci en misant sur les ereurs des autres, comme d'hab ><
Bon, je pense que ce serait cool de passer au prochain tour parce que là ca va bientot faire 1 journée que ce tour est commencé et y'a un suspens international

C'est bon ca fait 24H ...
Citation :
Publié par -Madame-
pour le tour 6 là... le plus bas lvl cumulé a forcement le lvl le plus bas, ca fait donc 2 points bonus pour le prix d'un, pareil pour le plus hl. Normal?
Tout dépendait si les participants allaient faire des propositions THL ou TBL. Si il restait dans certaines eaux, le level cumulé pouvait être influencé par la dragodinde.

Citation :
Publié par 1peu-d'tou
La haine pour ce matin j'ai fini l'édition dans la minute ou le tour se terminait
Désolé

Citation :
Publié par Wu-Staiz
Ouai enfin dommage que ce jeu récompense en priorité ceux qui sont 24/24H sur Jol, je me suis aperçu que je ne peux participer qu'à la moitié des tours (et pourtant je suis quand même pas mal dispo) et les tours auquel je peux participer, après 30min de recherche je m'aperçoit que le stuff que j'ai trouvé a déjà été posté.
Enfaite celui qui est sur Jol lorsque Beji post le message avec les consignes du nouveau tour est assuré d'avoir 1 points même s'il fait de la merde.
Et dit toi que comparativement aux deux anciennes éditions, il n'y a plus le point bonus du premier qui post un stuff viable. On a fait en sorte que les casuals aient plus de chance de gagner. Je comprends que certains non pas autant de disponibilité à aller sur JOL mais faut récompenser la rapidité qui, je l'admets, est souvent lié à un éjaculateur précose ceux qui peuvent rester plus souvent sur JOL.

Citation :
Publié par Marrkus
Quand Beji poste les nouveaux pré-requis à 9h en semaine, bah j'peux rien faire du tout et c'est un point bonus perdu facilement.
Si tu te fais engueuler si tu arrives en retard, tu peux toujours dire que JOL est plus enrichissant que les cours de Madame X ou Monsieur X. Style : Wé bah sur JOL on apprend à faire des suites arithmétique et tout §

Citation :
Publié par -Madame-
J'ai quand meme posté mon build pour le tour 5 LAAAAAArgment apres tout le monde. Ca m'a pas empeché de marquer un max de point. Une bonne leture des regles/consignes aide pas mal n_n
Tu as du bol qu'il y ai que deux personnes, dont toi, qui avait bon.

Citation :
Publié par 1peu-d'tou
C'est bon ca fait 24H ...
Même si j'ai la grande chance de faire mes études de chez moi, j'ai quand même des trucs à faire en-dehors et j'ai également 3 autres tags à entretenir ainsi que ma ReC
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés