[Animation] Stuff d'Or #3

Répondre
Partager Rechercher
Fiu, j'ai eu du mal a trouver ma ressource. Bonne chance ceux qui tentent le dofus, ce soir j'ai pas le temps de m'y pencher perso.

N'empêche, je sens bien venir a la fin du tour :

"Aucun participant n'a réussi a trouver une ressource commune a ses 9 slots, en effet on ne craft pas une dragodinde."

Bref, je file j'ai un anniv a fêter =)
Ben moi j'ai trouvé
J'ai cherché Laine de bouftou : pas de cac
(deux autres trucs bande de copieurs)
Ecorce d'abra : Tout et avec de bons stats et pas le full pano

Markus m'a fait tres peur quand j'ai vu les objets abra
C'est vraiment chiant que le tour de l'eni soit pas passé, j'ai enchainé les merdes depuis et ça me permettait de rattraper le tour que j'avais raté juste avant ( à deux minutes près ). Là du coup, avec la fleche explo, le piege et l'écart entre madame et moi.. Bah j'suis pas dans la merde :/
Même en changeant de drago tu ne me dépassera point !
J'ai corrigé mon stuff car je ne remplissais pas les prérequis de l'arc

Edit : Wtf comment quotidienne profite que je change ma coiffe Oo
Merci à toi Nicinic tu m'a étais d'une grande inspiration
Euh... désolé mais look le stuff de nephez ( 21 h33 et le tien à 21h40)... il t'a explosé ^^'.
Change ton stuuuuff
(d'ailleurs je t'ai vu au zaapi de la milice tu m'a foutu un vent quand je t'ai parlé ) Vilaine
Citation :
Publié par -Madame-
Majias, je t'invite a relire le sort avant de me cibler
Citation :
Flèche Explosive (non-bloquant, cooldown : 5 tours)
le Crâ peut retirer des points dans une zone de rayon "2" dans le classement : la cible du sort perdra 3 points, ses adjacents 2 points et ses extrémités 1 point. Le Crâ est également affecté par la zone de son sort.
Sauf erreur je cible quelqu'un et cette personne va perdre des points ainsi que tout le monde dans un rayon deux. Donc comme j'ai visé le premier, ce sont les 3 premiers qui vont perdre des points, où est l'erreur?

Citation :
Publié par Quotidienne
Les ressources les plus utilés, ils ne manquent que un ou deux trucs, dur dur. C'est 8 slot qu'il faut (sans dragodinde) ?
Pour ne pas citées les plus connus : épine ougah, laine de bouftou..
Quotidienne, y'a juste un truc que je pige pas... Le dernier tour il te suffisait de changer l'élément du Croum (air et pas feu) comme ça tu gagnais le point de résistance air (ou alors mettre un petit point de res en plus, donc faire du 1%/19%) puisque tu étais à égalité avec -Madame-, pour ne pas l'avoir fait?
Et là malheur pendant que t'écris le gars corrige son stuff.
Mon stuff je l'ai trouvé sur le site dofus en regardant un truc .
Je ne l'ai pas copié
En tout cas chapeau pour la dent j'y aurai jamais pensé ^^'

Edit : Ah ouai tu copies quand un gars se trompe et oublie de changer un mot en éditant? T'es une vraie peste
Non non, c'est lui qui a faux, vérifie bien car j'ai pas envie de dire haut et fort où.

HS: c'bon parle moi :q
C'est vraiment sympa d'avoir fait démarrer un tour à une heure décente (pour les classes laborieuses, genre moi), ça me permet de poster dans les temps pour une fois.
Et après une longue réflexion, je crois avoir trouvé la perle rare pour le niveau cumulé : la peau de bworker, que des objets jolis, et un bonus de force pas moche.
Citation :
Publié par Silvos
C'est vraiment sympa d'avoir fait démarrer un tour à une heure décente (pour les classes laborieuses, genre moi), ça me permet de poster dans les temps pour une fois.
Et après une longue réflexion, je crois avoir trouvé la perle rare pour le niveau cumulé : la peau de bworker, que des objets jolis, et un bonus de force pas moche.
chut le moche >< On va te manger ta tete!! GG en tout cas tu risques (enfin risquer n'est pas le bon mot mais bon xD) de remporter par mal de point
Citation :
Publié par Majias
Quotidienne, y'a juste un truc que je pige pas... Le dernier tour il te suffisait de changer l'élément du Croum (air et pas feu) comme ça tu gagnais le point de résistance air (ou alors mettre un petit point de res en plus, donc faire du 1%/19%) puisque tu étais à égalité avec -Madame-, pour ne pas l'avoir fait?
De toute façon, mon cac était à 2mains et j'avais mis un bouclier donc stuff pas bon.
J'avoue que c'était pas super original, mais sur le coup j'ai voulu testé toutes les possibilités pour le plus haut niveau cumulé, je me doutais que c'était pas d'une inventivité folle...
(pour le dofus, quelqu'un a essayé de maximiser les dopièges/soin ? vu les deux classes citées, ça pourrait être une piste de réflexion, et si j'ai raison, le stuff avec les dents de rat va tout déchirer )

Oups, je m'aperçoit que j'ai considéré un full gladia alors qu'il manque un item, donc j'ai 20 d'agi et de force de moins que ce qui est affiché (je n'éditerai pas pour pas changer l'heure).
Oulah j'ai oublié de compter les %dommages de l'annolamour et les bonus de la panoplie vassale, bon ça ne change pas grand chose mais on arrive à quelque chose comme ça :
Bonus de Force : 170
Bonus de Chance : 140
Bonus d'Intelligence : 240
Bonus d'Agilité : 100
Bonus de %Dommage : 75
Concernant le lancé de la fleche explosive, je me permet de citer la description du sort
Citation :
le Crâ peut retirer des points dans une zone de rayon "2" dans le classement : la cible du sort perdra 3 points, ses adjacents 2 points et ses extrémités 1 point. Le Crâ est également affecté par la zone de son sort.
Il me semblait donc logique que pouvoir faire perdre potentiellement 9 points, impliquait que lelanceur soit la cible d'un des points... d'ou ma remarque hier.

Et je vais faire mon chieur, mais
Citation :
Si votre prétention est supérieure au maximum que l'on peut obtenir avec le stuff proposé, alors votre stuff n'est pas valide (en gros, si c'est une erreur "en votre faveur")
Donc les valeurs proposé par silvos ne sont pas valables, sauf si on tient compte de son poste sur ce tread "afin de ne pas changer l'heure". Le point de "- de 4h" est il valable dans ce cas la??

*need garder de l'avance dsl*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés