Hammerstrom

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous.

Apres quelques parties avec ce héro, je viens demander vos conseils.
Je l'aime vraiment bien du fait de son stun. Son burst dommage est aussi très sympa.

J'augmente en prio son stun, 1 pt en galvanisation (le 3eme) puis 4 ds le 2eme et ulti bien sur.

Pour le stuff, voila mes idées :
- Je commence avec tango, une popo de mana et de quoi faire un bracelet.
- ensuite j'hésite bcp (comme d ab) entre les bottes dmg/hast et les autres force/attak speed/déplacement.
- je part ensuite sur runed Axe.

Pouvez vous me dire ce que vous en pensez, ce que vous faites.


J'ai enchainé bcp, mais alors bcp de défaites ces temps ci.
Au début de mon test sur la béta je me maintenais a environ 1550, en gagnant une partie sur 2.
Mais depuis 1 mois, c est l horreur, je suis a un psr de 1305 et impossible de gagner. Je me fais jeter des parties > a 1500, forcement.
Comme puis je faire ??

Merci bcp pour vos réponses,

Koussi.
Les phase boots offrent un certain confort, mais les steamboots augmentent légèrement la puissance de ton ulti tout en te faisant taper un poil plus vite. Le buff de % speed permet de combler l'absence des phase boots.
Enfin si je ne me trompe pas, l'ulti doit faire +150% base dmg au lvl 3, ce qui donne +25 dmg contre +20 et quelques pour les phase boots. C'est un peu du détail au final, c'est à chacun sa préférence.

+1 avec loosance, shrunken + elder, et tu enchaînes sur un behemoth heart si la partie dure.

Pour ton PSR bah y a pas de solution miracle, faut que tu tombes dans des bonnes games. Essaye de regarder les stats des gens avec toi avant de jouer avec eux.

Pour Zéphyr son ulti est simple, c'est un cyclone. Plus t'es près du cyclone, plus t'es ralenti et plus tu prends des dmg/s. Il te refile également full cyclones d'un coup.
Steamboots => Elder => Shruken => Behemoth hearth


Stun stats et apres l'ulti tu prends galvanize et tu finis sur le second. En combat tu actives ton ulti, tu actvies shruken ,tu actives elder tu stun et tu dégomes tout ça :P
Statbuild + tango (et au choix popo mana si t'as moyen de faire une lane dégueulasse) tu first boost le stun le plus vite, le cleave tu le montes en dernier apres les stats, un coup de galvanise pour la MS et le reste en Stat et ulti, ensuite tu buy une hatchet a l'outpost, tu vas sur des phases de préférence ou des steamboots si en face y'a beaucoup de nuke pour les HP (même si y'a beaucoup de nuke je fais sur des phases en général car avec hammerstorm y'a moyen de kill un hero int/agi en 3/4secondes en early/mid game donc avec les phases t'as moyen de vite te barrer dans les fogs apres ton gank) ensuite un elder le plus vite possible c'est on gros core item, puis tu finis sur une shrunken head en général pour pouvoir damageburst tranquillou.

Normalement quand tu joues ce hero tu finis rarement en dessous du 3kdr en pub game, pratique pour monter tes stats.
Merci pour les réponses, je test ca a 14h00.

D'ailleurs s il y des motivés pour jouer, je passerais a 13h50 ici.

Tiens, qqlq chose qui pourrait être intéressant, pouvez vous donner vos raccourcis clavier et souris :sort 1/2/3/4, attaquer, objet 1/2/3 et autres.
Merci beaucoup.
Koussi.
Un truc me viens à l'esprit : fais très gaffe aux héros qui purgent ===> ELECTRICIAN, parce que ça c'est un coup à exploser sa souris quand tu te fais niquer ton ulti.
Nullfire blade est aussi très chiant.

Voilà c'est tout.

Ah si pour les raccourcis j'ai
sorts 1/2/3/4 : q/s/d/
objs de gauche à droite en partant du haut :
w/x/c/v/b/n
J'ai bind le shop en 1
et le courier je mets 2
et j'ai gardé f1 pour le héros
Mais tout ca c'est une question d'usage au bout d'un 10aine de partie je pense que tu t'es fait à tes raccourcis. D'autres ont aussi des macros pour dire miss/re/rune etc... Sur DotA je les avais et c'était :
miss top/mid/bot : i/o/p
re top/mid/bot : k/l/m

voilà =)
Bonjour.

Bon, bon. Après plusieurs parties, c est plutôt efficace.
Je trouve dommage de monter les stats plutôt que des sorts. J'entends par la que de se servir que d'un sort (sans parler de l'ulti) alors qu'il y en a 2 autres va a l'encontre du jeux. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre !!

Les dégats prit sous l effet de l'Elder sont qd même conséquents. Meme si j'ai du mal a m'en passer pour burst, j'ai qd meme des doutes. Ou alors il faudrait faire le Shruken en 1er, mais pas le meme cout. De plus l'Elder aide bien a farmer, alors bon.....

Je me retrouve souvent dans la situation ou je stun, ulti + elder : je met l adversaire a 30% et il arrive a fuir. Je ferais bien icebrand pour le slow.

Qu'est ce que vous en penser ?

Je voudrais tester un hero d'intel. Lequel est facilement manœuvrable au premier abord ?

Merci, Koussipower !
Citation :
Je trouve dommage de monter les stats plutôt que des sorts. J'entends par la que de se servir que d'un sort (sans parler de l'ulti) alors qu'il y en a 2 autres va a l'encontre du jeux. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre !!
C'est dommage en effet mais les stats donnent tellement d'avantages à coté; Sans la manapool des stats tu te retrouves à faire un stun et être oom, ou voir 2 mais sans ulti. Tu peux monter stun stats stun buff stun ulti stun buff stun stat bref ... tu fais un mix stat/buff.

Citation :
Je me retrouve souvent dans la situation ou je stun, ulti + elder : je met l adversaire a 30% et il arrive a fuir. Je ferais bien icebrand pour le slow.
Si tu stun de loin, il faut que tu ais prévu assez pour le re-stun au cac ensuite. Le problème c'est que le temps que t'arrives au cac, le mec aura déjà dé-stun.
Le but c'est d'être sous ulti + elder et au cac au moment où tu stun. Donc y aller de front ce n'est pas la bonne solution avec lui; il faut plutôt arriver de dos ou de coté (en ayant enclenché l'ulti), enclencher l'elder pour arriver sur lui plus vite et le stun pour le taper sous stun. Pour ça tu n'a pas forcément besoin de shrunken.
Du coup ça implique que tu ne peux pas gank n'importe qui avant shrunken; certains héros vont te contrôler pour t'empêcher d'arriver au cac.

L'enchainement logique aprés shrunlen c'est d'avoir portal key pour blink sous ulti et le stun pour le ramoner.
Un truc intéressant est de stack les anciens à l'aide du hotd ( whispering helm jcrois dans HoN ), comme ça quand t'as un peu de stuff et ton cleave monté lvl 4, tu wtfpwn les 50 dragons que tu as stacked ;-)
Moi perso avec Hammerstorm je préfère Symbol of Rage qu'à Elder Parasite, c'est juste imba quand c'est activé, on peut se remettre full life avec 2 coups avec l'ulti activé. Cela m'a déjà sauvé la vie après un ulti de chronos ^^

Mon build au fil du jeu :

Tangos, Power Supply, Bracelets, Ghost marchers, Whispering Helm, Shrunken Head, Symbol of Rage, Behemoth Hearth, Daemonic Breastplate.

Ensuite c'est selon l'envie, un Shield Breaker ou Frost Fire fait aussi bien l'affaire.

(Ring of Sorcery peut être utile si le Power Supply ne génère pas assez de charges en combat)
Citation :
Publié par Slayaz
Moi perso avec Hammerstorm je préfère Symbol of Rage qu'à Elder Parasite, c'est juste imba quand c'est activé, on peut se remettre full life avec 2 coups avec l'ulti activé. Cela m'a déjà sauvé la vie après un ulti de chronos ^^
Les 2 objets n'ont rien à voir, le symbol of rage est clairement un luxury item. Il n'augmente pas ta vitesse d'attaque speed et du coup qui est le problème majeur d'hammerstorm. En bref c'est un item pas du tout adapté et le chronos devait être sacrément mauvais pour t'avoir laissé le temps de te reg (en particulier depuis qu'il drain l'agi et donc l'AS).
Boah c'est pas plus cheat qu'un Zephyr solo pendant 5 minutes sur une lane...

A peu près tous les carry sont comme ça, et surtout s'ils sont bien joués et aidés par les mates.
En même temps Zephyr et Chronos sont les deux carry unbalanced du moment. Comme mauvais exemple tu pouvais pas tomber plus juste.

C'est juste simple, son rewind lui procure une défense de dingue et c'est le seul passif du jeu qui rend intégralement les HP qu'il vient de recevoir si proc. Le coup du passif qui stun à coup sûr et aspire l'agilité c'est du délire profond ... En plus d'être un carry, c'est devenu un anti carry. Même son ulti a été buff en permettant à sa team de balancer ses sorts même en étant dedans. Ah oui et également le blink qui nuke légèrement, c'est comique.

Zephyr ? Un nouveau nuke trop puissant et une synergie gust + ulti trop puissante. En fait en plus de faire très mal, si tu veux lui faire mal en melee, tu te fais démonter par des cyclones à 2 balles. Je me souviens d'une partie à niveau égal, je jouais panda et je lui ai collé tous mes skills dans la gueule. Sans le nuke d'un team mate, je serais mort uniquement à cause des cyclones. Wuut ... Avant il était très inutile, maintenant il est OP. Classique.

"A peu près tous les carry". Là comme ça je te cite quelques carry de tête, Sand Wraith, Andro, Valk, Arachna, CD, FA, Madman. Aucun d'eux n'est aussi redouté et puissant que les deux du dessus à l'heure actuelle.
A ouai forcement c'est soit straight dagger soit rien c'est ca ?

Le mec demande des items pour Hammerstorm, personne ne propose portal, je le fais. J'vois pas où tu vois que je dis de rien faire avant. Et l'avantage de portal c'est que tu peux faire des steamboot, donc plus de mana
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés